Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 02 Nov 2012, 22:53
   #URL
Star
Star

Inscrit le 17 Oct 2012, 12:52
Message(s) : 2402
Merci :-[

premier transferts cette nuit

Message publié le 03 Nov 2012, 02:08
   #URL
Star
Star

J'ai un petit souci.

J'avais déjà utiliser le coup de pouce financier dans une autre carrière j'ai supprimé cette carrière (j'ai même supprimé toute mes sauvegarde fifa 13 de manière à relancer le jeu comme si je mettais pour la première foi dans la console) et lorsque j'essai de l'uiliser pour cette carrière il me dit que j'ai déjà utiliser toutes les quantités pour cette article.

Avez vous une solution ? Sinon je trouverais une excuse pour dire que l'actinnaire ne peut pas investir cette saison

Merci

Edit: Après recherche je ne suis pas le seul à avoir ce problème et il n'y a pas de solution, mais il m'en reste un que je n'est pas utiliser celui du niveau 39 je ne suis qu'a N32 donc je pense que la saison prochaine je pourrai l’utiliser ;) du coup pour continué la story je vais trouver une excuse pour cette saison :-\ je vous prépare donc l'article demain ;D

Message publié le 03 Nov 2012, 13:28
   #URL
Star
Star

La Presse a écrit:
Image

L’affaire Prokhorov

A Marseille on est habitués aux affaires mafieuses, cela alimente les discutions de bar sans vraiment nous importer, mais lorsque ces affaires viennent à toucher le tout nouvel actionnaire de l’Olympique de Marseille, ces discutions prennent de suite une tournure bien plus personnelle.

Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov est accusé et mise en examen pour proxénétisme sur le sol britannique, à l’heure actuelle, il n’est pas incarcéré par les services de police britannique.
Une simple assignation à résidence en Angleterre lui a été signifié.

Quel conséquence pour l’OM

Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov reste l’actionnaire principal de l’OM, la question nous vient donc naturellement quelles seront les conséquences pour l’Olympique de Marseille ?

Pour répondre à cette question Vincent Labrune a effectué une courte apparition, voici ses déclarations :

« Les affaires personnelles de notre actionnaire n’auront aucune répercutions juridiques sur le club […] Il n’investira plus sur ce début de saison, une somme de 25 000 000 d’euros m’a été confiée à son arrivée, nous ferons avec pour cette saison, 12 000 000€ seront alloués au transfert […] Vous savez j’ai su faire avec un déficit la saison dernière alors avec 25 000 000€ cette saison c’est déjà l’Euro Millions pour nous (rire) »

Dernière édition par Fuken le 03 Nov 2012, 16:34, édité 1 fois.

Message publié le 03 Nov 2012, 15:52
   #URL
Star
Star

La presse a écrit:
Image

Si on espèrerait des noms plus ronflant du côté de la canebière, ce qui sont cités pourraient tout de même le devenir dans un futur proche :

Kurt Zouma, est un jeune défenseur de l’AS Saint-Etienne âgé de 18 ans véritable rock de la défense Stéphanoise, son principal atout est sa puissance, il est également convoité par l'équipe de France des U19 qui n'hésite pas à faire appel à ses services lors des compétitions.

Image

Prince-Désir Gouano, Il forme avec Kurt Zouma la charnière centrale des bleuets, actuellement prêtée par la Juventus de Turin au club Lanciano, l’OM verrait d’un bon œil le rachat de ce prêt

Image

Alexandre Lacazette, grand espoir du football Français, il est doté d’une vitesse de pointe impressionnante et d’un potentiel hors du commun.

Image

Rémy Cabella, est l’une des révélations de l’an dernier véritable maître à jouer de Montpellier le jeune corse est doté d’une vision du jeu très intéressante et d’un bagage technique d’une grande qualité, sa marge de progression frôle l’indécence.

Image

Josuha Guilavogui, comme les joueurs précédemment cités, Joshua évolue avec les bleuets, du haut de ses 1m87, il est une véritable sentinelle, capable de ratisser les ballons au milieu de terrain il est également capable de distribuer le jeu pour les milieux de terrain.

Image

Dernière édition par Fuken le 03 Nov 2012, 16:39, édité 1 fois.

Message publié le 03 Nov 2012, 16:34
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 03 Nov 2012, 12:25
Message(s) : 11
Déja bonne chance à l'OM ^-^
Tu fais de très belle ITW, de belle présentation ! Chapeau !
Niveau recrutement, tu recrutes jeunes et malin car ce sont des joueurs d'avenir. Tu verras que Gouano est un monstre quand il progressera :D
Ton équipe fera mal ;D

ZIDANE EN RUSSIE !!
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3525

Message publié le 03 Nov 2012, 18:00
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2649
Un gros recrutement a prévoir tout de même ;)

Message publié le 03 Nov 2012, 18:28
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 20 Août 2012, 15:56
Message(s) : 3202
Kreyse a écrit:

+1 ;)

Signature By Raged

Message publié le 03 Nov 2012, 18:53
   #URL
Star
Star

Inscrit le 12 Sep 2012, 18:57
Message(s) : 1116

Le.JoKeR a écrit:
Kreyse a écrit:

+1 ;)

+ 2 ;)
Bonne chance pour la suite ;)

Message publié le 03 Nov 2012, 19:11
   #URL
Star
Star

TheSparnaRiders21 a écrit:
Déja bonne chance à l'OM ^-^
Tu fais de très belle ITW, de belle présentation ! Chapeau !
Niveau recrutement, tu recrutes jeunes et malin car ce sont des joueurs d'avenir. Tu verras que Gouano est un monstre quand il progressera :D
Ton équipe fera mal ;D

Merci :-[

Ytizio a écrit:
Le.JoKeR a écrit:
Kreyse a écrit:

+1 ;)

+ 2 ;)
Bonne chance pour la suite ;)

Oui j'essai de prendre de très bon jeune un résumé de premier transfert arrive

Message publié le 03 Nov 2012, 19:47
   #URL
Star
Star

Inscrit le 18 Oct 2012, 13:59
Message(s) : 1042
J'aime bien ton article avec l'actionnaire accusé de prostitution

Message publié le 03 Nov 2012, 19:50
   #URL
Star
Star

La presse a écrit:
Image

Eric Cantona n’a pas eu les fonds qui lui étaient promis à son arrivée, mais le King a su démontrer qu’il savait faire et bien faire avec les moyens du bord, retour sur la folle semaine de l’OM :

Officiel: Cette affaire est surement la plus rapide de ce mercato, l’OM et Montpellier se sont mis d’accord en moins de trois jours sur l’échange impliquant Rémy Cabella et Morgan Amalfitano.
Si le niçois va rejoindre la bande LouLou Nicollin, le jeune Corse va rejoindre la nouvelle écurie de Cantona, ou il a parafé un contrat de cinq saisons ou il percevra un salaire hebdomadaire de 20 000€.

Image

Steve Mandanda est très courtisé des offres du Napoli (9M€) et de Liverpool (12M€) sont arrivées dans les bureaux Marseillais.

Eric Cantona a déclaré :
« Le joueur ne veut pas partir, il ne partira donc pas, point. »

Image

Officiel : Pape Daouda M'Bow ne fait plus parti de l’effectif Marseillais, le joueur s’est engagé avec le Sporting de Charleroi pour un montant de 275 000€

Image

N’Koulou de bougera pas cette saison”, c’est la déclaration qu’a fait Eric Cantona après avoir reçu une offre de 12 000 000€ de la part de l’OL.
Jean Pierre Papin a également déclaré :
« N’Koulou est une pièce maitresse de mon effectif je compte beaucoup sur lui »

Image

Kurt Zouma est très proche de l’OM, après de longues négociations entre l’OM et l’AS Saint-Etienne, les deux clubs se sont mis d’accord sur un échange entre Kurt Zouma et Souleymane Diawara accompagné d’un chèque de 3M€.
Les deux clubs doivent maintenant se mettre d’accord avec leurs joueurs respectifs sur les termes des contrats

Image

Officiel : Alexandre Lacazette quitte un Olympique pour en rejoindre un autre !!
il vient de signer un contrat de 5 ans, avec à la clef un salaire hebdomadaire de 15 000€, le club phocéen a dû débourser un chèque de 5 000 000€ pour s’attacher les services du jeune bleuet.

Image

Pour information le premier match amical de l’OM aura lieu ce week-end face à Hanovre 96

Message publié le 03 Nov 2012, 19:55
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 20 Août 2012, 15:56
Message(s) : 3202
Un superbe article ! ;)

Signature By Raged

Message publié le 03 Nov 2012, 20:49
   #URL
Star
Star

Inscrit le 02 Nov 2010, 23:18
Message(s) : 2332

Le.JoKeR a écrit:
Un superbe article ! ;)

+1

http://planetpost.forumprod.com

Message publié le 03 Nov 2012, 23:07
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 10 Mai 2012, 20:55
Message(s) : 550
Un très bon mercato ;)

Message publié le 03 Nov 2012, 23:27
   #URL
Star
Star

Inscrit le 12 Sep 2012, 18:57
Message(s) : 1116

aewox a écrit:
Un très bon mercato ;)

+ 1 surtout Lacazette ;)

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)