Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
  Message publié le 29 Oct 2012, 00:52
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 22 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 3
Salut tout le monde ! : ;)

J'ai plusieurs questions. :-[

1. Dans une équipe BPL, en Gardien je prends qui entre Given, Julio César et De Gea ? O:-)

2. Que pensez-vous de mon équipe ? → http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti ... EnHUOo:ps3

3. En BU, quels joueurs prendre entre Welbeck, Bent, Mirallas, Chicharito, Defoe, Ba, Cissé et Koné ? :)

4. Quand j'aurai le budget pour, est-ce que Torres, Tevez et Balotelli sont de bons investissements ? ::)

Merci de me répondre :D

Message publié le 29 Oct 2012, 13:58
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 22 Juin 2012, 21:43
Message(s) : 149

Bonjour, je vais répondre à tes questions :

1/ Je te conseille Given dont les stats m'impressionnent plus que celles des deux autres. Après, je te conseille aussi Vorm (Swansea) qui est un excellent gardien avec un bon rapport qualité/prix.[url=sa fiche]http://www.futhead.com/fifa/players/1734/[/url]

2/Concernant, ton équipe, je l'adore. Même si à la place de Mirallas, je te conseillerai plûtot Arouana Koné (Wigan) ( qui est une grosse surprise sur ce jeu. ([url=sa fiche]http://www.futhead.com/fifa/players/1475/[/url] .
Ensuite, à la place de Vermaelen je te conseillerai plûtôt Laurent Koscielny (pas besoin de te le présenter je suppose).
Pour finir, j'opterai plus pour Oscar (Chelsea - http://www.futhead.com/fifa/players/6671/) à la pace de Wilshere même si sa stat de passe est un peu faible pour un MC. De plus, comme il est normalement MOC, je te laisse voir mais tu conserverais tout de même ton collectif de 100.

3/ Comme dis plus haut, je te conseille Arouana Koné (Wigan) plus que les autres.. Peut être Djibril Cissé (QPR) aussi qui n'est pas mauvais du tout pour un joueur inexistant internationalement.

4/ POur cette question, je ne vois pas pourquoi tu la poses tellement c'est évident que Tévez et Balotelli sont de bons investissements. Pour Torres, je suis un peu plus réticent, je lui préfère largement Hazard même si il n'évolue pas tout à fait au même post ; sur FUT en tout cas.

Voilà, j'espère t'avoir aidé en ayant répondu à tes questions. N'hésite pas à me répondre par MP ou ici si tu veux plus d'aide ;)

Chelsea : the greatest english soccer's club.

Image

Palmarès : F.A Cup (1) ; Community Shield (1)

Message publié le 29 Oct 2012, 19:10
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 03 Juil 2012, 16:57
Message(s) : 135

MaxRob95 a écrit:
Salut tout le monde ! : ;)

J'ai plusieurs questions. :-[

1. Dans une équipe BPL, en Gardien je prends qui entre Given, Julio César et De Gea ? O:-)

2. Que pensez-vous de mon équipe ? → http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti ... EnHUOo:ps3

3. En BU, quels joueurs prendre entre Welbeck, Bent, Mirallas, Chicharito, Defoe, Ba, Cissé et Koné ? :)

4. Quand j'aurai le budget pour, est-ce que Torres, Tevez et Balotelli sont de bons investissements ? ::)

Merci de me répondre :D

1. Ne plus jamais prononcé le nom de De Gea il faut l'oublier lol O0 il es invisible ce gardien je prend plus de plaisir avec Given et Julio Cesar. Et comme le dit Gladyator il y a également Vorm qui est très fort.

2. Comme Gladyator encore une fois ton équipe est bonne mais je préfère Aruna Koné qui est juste énorme et a 4* en gestes technique ou Djibril Cissé les deux sont a bas pris et très fort associé a Welbeck c'est une Attaque énorme ensuite je te conseille AT de prendre Taarabt de QPR 5* en gestes technique à 1000 crédit il est énorme pour tout et pour les coup de pied arrêter. Ensuite je te conseil de passé Fellaini en MC centre Ramires a gauche car il est très rapide et sur un contre il peut aller vite et de prendre Sessegnon en MC droit car il est rapide a un bon physique et agressivité et 5* en mauvais pied.

3. Koné et Cissé bien sur j'ai également testé Borrini de Liverpool il est très fort tout comme Darren Bent.

4. Les trois que tu a citez sont de très bon investissement j'avais le Duo Balotelli Torres qui marqué énormément de but avec Taarabt derrière ou Wayne Rooney c'est énorme !

Voilà voilà ;)

Image

\\MARSEILLAIS A JAMAIS//

Message publié le 02 Nov 2012, 12:24
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 22 Juin 2012, 21:43
Message(s) : 149

[quote="TUGAxMKx13"] ... je te conseille AT de prendre Taarabt de QPR 5* en gestes technique à 1000 crédit il est énorme pour tout et pour les coup de pied arrêter.

Je ne sais pas comment j'ai pu oublier de citer Taarabt ! Honte à moi et bien joué à toi !

Chelsea : the greatest english soccer's club.

Image

Palmarès : F.A Cup (1) ; Community Shield (1)

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Ultimate Team
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)