Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
  Message publié le 22 Oct 2012, 00:36
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 03 Oct 2012, 14:50
Message(s) : 146
Salut a tous,

J'ai acheter le saison ticket mercredi j'ai eu un pack or de suite la il est minuit et demi donc lundi et j'ai pas encore le pack es qu'à la place du lundi pour moi se sera mercredi mon pack hebdo ???

Image

Message publié le 22 Oct 2012, 09:09
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 10 Oct 2012, 09:48
Message(s) : 127

Attends un peu que ca passe, c'est pas dit qu'on recoit les packs à minuit pile. Mais si tu l'as pas aujourd'hui il y a de grandes chance que tu l'ais mercredi, je ne sais pas comment ca fonctionne avec le season ticket

Message publié le 22 Oct 2012, 11:23
   #URL
Amateur
Amateur

queque1201 a écrit:
Attends un peu que ca passe, c'est pas dit qu'on recoit les packs à minuit pile. Mais si tu l'as pas aujourd'hui il y a de grandes chance que tu l'ais mercredi, je ne sais pas comment ca fonctionne avec le season ticket

Non sa va je les eu mais c'est abusé j'ai eu kalstroom et deus joueurs à 75 il abuse avec leur pack en bois

Image

Message publié le 22 Oct 2012, 12:38
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 10 Oct 2012, 09:48
Message(s) : 127

Citer:
Non sa va je les eu mais c'est abusé j'ai eu kalstroom et deus joueurs à 75 il abuse avec leur pack en bois

Faudras t'y faire car le plus souvent ca sera ainsi

Message publié le 24 Oct 2012, 11:00
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 16 Oct 2012, 09:07
Message(s) : 266
Mancini28 a écrit:

Ca va encore, parfois tu tape des joueurs argent de 73, ou mieu 1 seul joueur or à 75 et que des ptites cartes, dont 1 rare..comme 1 ballon, ou le maillot de Lille !

J'avoue ya des pack exceptionnellement... pourries !

Seul conseil que je peut te donner, garde une grosse partis de tes crédits (pour acheter un vrai bon joueur ou faire de l'achat revente), joues beaucoup de match pour gagner un max ( 15 matchs = environ 10.000 crédits si tu marque pas mal et t'applique en jeu , voir plus si tu joues en mode saison), prend toi 1, 2 , 3 packs gros max d'affilés ! sans trop insister .

Image

Message publié le 24 Oct 2012, 16:51
   #URL
Amateur
Amateur

Manta a écrit:
Mancini28 a écrit:

Ca va encore, parfois tu tape des joueurs argent de 73, ou mieu 1 seul joueur or à 75 et que des ptites cartes, dont 1 rare..comme 1 ballon, ou le maillot de Lille !

J'avoue ya des pack exceptionnellement... pourries !

Seul conseil que je peut te donner, garde une grosse partis de tes crédits (pour acheter un vrai bon joueur ou faire de l'achat revente), joues beaucoup de match pour gagner un max ( 15 matchs = environ 10.000 crédits si tu marque pas mal et t'applique en jeu , voir plus si tu joues en mode saison), prend toi 1, 2 , 3 packs gros max d'affilés ! sans trop insister .

La j'en est repris 3 j'ai eu Lucas moura bon pas mal quand même sinon les deux autre rien a par un pack or gratuit dedans mais bon rien dans celui ci non plus j'en reprend 3 se soir on verra bien

Image

Message publié le 25 Oct 2012, 08:16
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 02 Oct 2012, 10:31
Message(s) : 80
pack en or hier 3 et que des merdes a part espagnol monreal

Message publié le 26 Oct 2012, 23:36
   #URL
Amateur
Amateur

Pire je gagne la division 1 ultimate je gagne un pack or je gagne elana et deux merde le tout a 600 en vente direct et deux tenue en doublon merciiiiiiii

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Ultimate Team
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trunk0 et 1 invité