gaby44490 a écrit:
PipoMielo a écrit:
Lloris
Réveillière-Sakho-Mapou-Evra
Mavuba-Diaby
Valbuena - Ribéry
Giroud - Benzema
Lloris
Jallet-koscielny-Mapou-Clichy
Mavuba-Diaby
Cabaye - Ribéry
Giroud - Benzema
Moi je préférerais plus une EDF comme ça

Ce que j'ai donné c'est l'équipe que je voyais bien débuter ce soir après si tu veux l'équipe de france que je "rêve" de voir ça ressemblerait plutôt à ça :
Lloris
Debuchy - Koscielny - Mapou - Clichy
Mavuba
Cabaye - Diaby
Benzema - Giroud - Ribéry
Et encore je suis sur d'en oublier ^^
Kreyse a écrit:
C'est sur, mais visiblement ça n'est pas l'idée qu'en a Deschamps.
En tout cas, il est grand temps qu'Evra fasse ses valises, oui. Et Clichy est une très bonne alternative.
Après, je préfère Debuchy que Jallet à droite, mais Jallet passe pour moi clairement devant Réveillère.
Pour la charnière, Sakho et Mapou semblent assez bien s'entendre, donc sur le papier la chernière Koscielny - Mapou est surement mieux, mais ça reste à voir sur le terrain.
Quant a la formation, elle nécessitera un travail défensif énorme des latéraux. D'ailleurs, Cabaye sur l'aile, je suis pas convaincu, il est pas mauvais à ce poste, mais clairement plus à l'aise au coeur du jeu.
A moins de muer le 4-2-2-2 en 4-3-3 sur les phases offensives ou de conservation, avec Cabaye qui revient au centre mais sur la droite, en soutient de Benzema à droite, et avec Giroud en pointe. Ca peut même devenir un 4-2-3-1 si Benzema décroche pour se placer en 9,5, avec Cabaye ou Valbuena à droite.
Autre point, personnellement je pense qu'il va falloir faire sans vrai ailier droit, car Ménez n'a pas (encore) le niveau, et Valbuena ne me convainc pas sauf lorsqu'il sert de Joker de luxe... Donc Cabaye ou Benzema réaligné sur l'aile droite, pourquoi pas.
Vous en pensez quoi ?
Ta petite analyse me semble pertinente et je pense que c'est une bonne solution par contre si il faut faire jouer quelqu'un à droite je pencherai plus pour Loïc Rémy moi. Cabaye est trop bon dans l'axe pour le changer de place bien qu'il manque encore de physique ^^