Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 11 Sep 2012, 08:46
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1856

gaby44490 a écrit:
PipoMielo a écrit:
Lloris
Réveillière-Sakho-Mapou-Evra
Mavuba-Diaby
Valbuena - Ribéry
Giroud - Benzema

Lloris
Jallet-koscielny-Mapou-Clichy
Mavuba-Diaby
Cabaye - Ribéry
Giroud - Benzema

Moi je préférerais plus une EDF comme ça ;)

Ce que j'ai donné c'est l'équipe que je voyais bien débuter ce soir après si tu veux l'équipe de france que je "rêve" de voir ça ressemblerait plutôt à ça :

Lloris
Debuchy - Koscielny - Mapou - Clichy
Mavuba
Cabaye - Diaby
Benzema - Giroud - Ribéry

Et encore je suis sur d'en oublier ^^

Kreyse a écrit:
C'est sur, mais visiblement ça n'est pas l'idée qu'en a Deschamps.

En tout cas, il est grand temps qu'Evra fasse ses valises, oui. Et Clichy est une très bonne alternative.

Après, je préfère Debuchy que Jallet à droite, mais Jallet passe pour moi clairement devant Réveillère.

Pour la charnière, Sakho et Mapou semblent assez bien s'entendre, donc sur le papier la chernière Koscielny - Mapou est surement mieux, mais ça reste à voir sur le terrain.

Quant a la formation, elle nécessitera un travail défensif énorme des latéraux. D'ailleurs, Cabaye sur l'aile, je suis pas convaincu, il est pas mauvais à ce poste, mais clairement plus à l'aise au coeur du jeu.
A moins de muer le 4-2-2-2 en 4-3-3 sur les phases offensives ou de conservation, avec Cabaye qui revient au centre mais sur la droite, en soutient de Benzema à droite, et avec Giroud en pointe. Ca peut même devenir un 4-2-3-1 si Benzema décroche pour se placer en 9,5, avec Cabaye ou Valbuena à droite.

Autre point, personnellement je pense qu'il va falloir faire sans vrai ailier droit, car Ménez n'a pas (encore) le niveau, et Valbuena ne me convainc pas sauf lorsqu'il sert de Joker de luxe... Donc Cabaye ou Benzema réaligné sur l'aile droite, pourquoi pas.

Vous en pensez quoi ?

Ta petite analyse me semble pertinente et je pense que c'est une bonne solution par contre si il faut faire jouer quelqu'un à droite je pencherai plus pour Loïc Rémy moi. Cabaye est trop bon dans l'axe pour le changer de place bien qu'il manque encore de physique ^^

Image

Message publié le 11 Sep 2012, 16:09
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4559

Vive la génération Espoir !!!!

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 11 Sep 2012, 19:14
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4426

PipoMielo a écrit:
gaby44490 a écrit:
PipoMielo a écrit:
Lloris
Réveillière-Sakho-Mapou-Evra
Mavuba-Diaby
Valbuena - Ribéry
Giroud - Benzema

Lloris
Jallet-koscielny-Mapou-Clichy
Mavuba-Diaby
Cabaye - Ribéry
Giroud - Benzema

Moi je préférerais plus une EDF comme ça ;)

Ce que j'ai donné c'est l'équipe que je voyais bien débuter ce soir après si tu veux l'équipe de france que je "rêve" de voir ça ressemblerait plutôt à ça :

Lloris
Mavuba
Cabaye - Diaby
Benzema - Giroud - Ribéry

Et encore je suis sur d'en oublier ^^

Moi j'ai fait en fonction de la séléction de deschamps Sinon ça ressemblerai plus à ça :

Lloris
Mavuba - Diaby
Cabaye - Ribery
Benzema
Giroud

Image

Message publié le 11 Sep 2012, 20:10
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6874

J'ai hâte de voir le match ce soir :) On se donne RDV pour en discuter les gars ;)

Image

Message publié le 16 Oct 2012, 21:51
   #URL
Modérateur
Modérateur

Le boche aurait pas un petit problème avec l'équipe de France ?

Image

Message publié le 16 Oct 2012, 23:34
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Attention à tes propos gaby.

Je vais revenir un peu sur le match de ce soir. Une première mi-temps dont tout le monde devait s'attendre, l'Espagne qui domine et qui nous fait reculer, enfin bon, nous connaissons la chanson. Donc but de Sergio Ramos, qui prend le dessus sur un Sakho pas vraiment concentré. Lloris sort deux ou trois parades magnifique, mais aussi le penalty de Cesc Fabregas.
En deuxième mi-temps, l’Équipe de France est partie avec de meilleur intention, jouer et faire un pressing très haut et avec l'entré d'un Mathieu Valbuena qui as apporté beaucoup de bonne chose. J'ai vraiment pris mon pied sur cette deuxième. Une égalisation des Bleus mérités d'Olivier Giroud, un Giroud qui as eu autant d’occasions que Benzema, alors qu'il n'a joué que 7 minutes.

Image
|| Palmarès ||

NATALIA SIWIEC <3

Message publié le 16 Oct 2012, 23:55
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 15 Oct 2012, 12:55
Message(s) : 3
Gros match de Matuidi !

Image Neymar IsTheBest !

Message publié le 17 Oct 2012, 13:35
   #URL
Star
Star

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2329
Mention spéciale aux Espagnols, qui en plus de ce don du jeu, de la technique, et du collectif, ont un véritable quelque chose en plus.
Qui peut se targuer d'empocher le point du match nul avec un score de 1-2 ?
Autant dire que c'est du jamais vu, eux seuls en sont capables.
Non vraiment, ils sont décidément incroyables !...

Enfin, trêve de plaisanterie, oui, j'ai un peu amer ce but refusé par l'arbitre assistant, et oui, je pense que s'il avait été accordé, la France aurait quand même obtenu un nul mais bon...
Je trouve que c'est une honte à notre époque de ne pas avoir la vidéo pour valider ou non un but en cas de doute. C'est pour moi essentiel, surtout quand ça touche à un match officiel à enjeu.

D'autant que ce n'est pas la première fois que ça arrive, les exemples sont très nombreux (celui qui m'a quand même le plus choqué récemment étant le but accordé à Bordeaux pour un ballon qui avait fini dans le petit filet... extérieur !).
Je trouve que la fédération se fout de la gueule du monde sur ce sujet (pardonnez moi l'expression). On râle après l'égo surdimensionné des joueurs qui n'en font qu'à leur tête aujourd'hui, mais bon si les arbitres ne donnent pas l'exemple je pense que rien ne se reglera.

Oui, je critiue ouvertement le corps abitral, qui se croît (souvent) au dessus de tout, et qui est (souvent) incapable de reconnaître ses erreurs. Il paraît évident que ce sont des hommes, ils ne sont pas omniscient, et ont donc le droit de faire des erreurs. Mais aussi le devoir de les reconnaître.
Et qu'on ne me ressorte pas la soi-disant explication que cela "dénaturerai" le football. Des scores faussés, c'est ça le vrai football ?

Non, d'autant que je ne plaide pas pour la vidéo sur toutes les actions de jeu, la je comprends qu'on laisse à l'appréciation de l'arbitre "en direct", mais pour la vidéo sur les buts. Au moindre doute, on DEVRAIT avoir la vidéo pour valider ou non un but. Toutes les chaînes de TV ont déjà les vidéos des hors jeu, etc..., donc c'est faisable et sans trop de problèmes...

Bref, j'aimerai connaître votre avis sur le sujet, je sais que le lieu n'est as des plus appropriés, mais je trouvais le contexte propice à expliquer ma vision des choses.
J'insiste également sur le fait que je ne dis pas ça en "rageux" qui dit que la France aurait du gagner, car je pense que si elle avait marqué ce but, elle aurait certainement eu pus de chances de perdre le match et n'aurait pas fait une seconde période d'aussi haut niveau.

Sinon, très bon match, et surtout seconde période des Bleus, qui pour une fois m'ont régalés. Ils bénéficient certes d'un peu de chance avec deux blessures qui entrainent deux changements espagnols précoces, mais ils méritent leurs nuls et ont montrés de quoi ils sont capables.
Même Ménez n'a pas rechigné aux tâches défensives (peut être même trop d'ailleurs... paradoxe quand tu nous tiens !), ce qui montrent qu'enfin l'EDF est là pour faire le boulot, et que les joueurs ont décidé de se dévouer à l'équipe.
Gros coup de coeur, donc, même si, comme certain diront, on a quand même pas gagné la coupe du monde !

Message publié le 17 Oct 2012, 14:49
   #URL
Modérateur
Modérateur

White M a écrit:
Attention à tes propos gaby.

C'était bien sur à prendre au second degré j'aurais peut-être du agrémenter mon message de guillemets ;)

Sinon un match séduisant de la part des bleus.
Par contre je mettrais un petit bémol du fait de la titularisation de Menez qui je trouve à ralentit le jeu des français même si il à tenu un rôle plus défensif je pense que l'on est en droit d'en attendre plus de lui vu les capacités qu'il nous à montrer qu'il avait.
Et Les points positifs iront pour moi à 5 joueurs :
En premier Llorris bien sur qui est toujours là quand il le faut sans lui on aurait peut-être (surement) pas arracher le nul
En second ce sera un duo : Koscelny-Sakho qui on fait un gros matchs derrière le bataille sera rude avec Yanga-Mbiwa pour les places de titulaires (et tant mieux ;) )
En troisième : La rentrée de Valbuena, c'est un joueur que je déteste lorsqu'il joue avec Marseille mais qui à chaque en équipe de France me séduit pourquoi ne garde-t'il pas cette philosophie de jeu à l'OM ?!
En quatrième Matuidi qui à fait le boulot au milieu de terrain il était là ou il fallait quand il fallait
Et en cinquième : Bah Giroud bien sur un vrai but d'attaquant qui tiens sa place d'attaquant c'est à dire : être à la réception des centres espérons pour lui et Arsène Wenger qu'il aura la même finition chez les Gunners d'Arsenal.

Image

Message publié le 17 Oct 2012, 20:15
   #URL
Modérateur
Modérateur

assez d'accord hormis pour Koscielny son erreur sur la faute amenant le pénalty est ENORME :-\

Image

Message publié le 19 Oct 2012, 21:45
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 13 Juil 2012, 15:53
Message(s) : 97

keke020909 a écrit:
assez d'accord hormis pour Koscielny son erreur sur la faute amenant le pénalty est ENORME :-\

ça arrive a tout le monde dans une vie de footballeur de faire une faute grave, et puis il ne faut pas regarder juste la partie du match ou il a fait une erreur, il faut regarder le reste du match ou il a bien tenu la barque quand même, gaby a raison ^^

Image
Voir le screenshot

Message publié le 20 Oct 2012, 01:00
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

keke020909 a écrit:

Je pense que la faute sur le penalty est plus un geste de frustration. Il me semble que ça se passe après le but refusé de Menez, donc il devait être à cran.

Image
|| Palmarès ||

NATALIA SIWIEC <3

Message publié le 20 Oct 2012, 17:40
   #URL
Modérateur
Modérateur

Yenyette a écrit:
keke020909 a écrit:

ça arrive a tout le monde dans une vie de footballeur de faire une faute grave, et puis il ne faut pas regarder juste la partie du match ou il a fait une erreur, il faut regarder le reste du match ou il a bien tenu la barque quand même, gaby a raison ^^

J'aime lire cette phrase :D

Image

Message publié le 09 Nov 2012, 12:55
   #URL
Modérateur
Modérateur

Que pensez vous de la sanction pour Yann M'Vila (de ne plus être sélectionnable en EDF jusqu'en juin 2014 et ratant ainsi la CDM au brésil)

?!

Image

Message publié le 09 Nov 2012, 13:03
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 01 Nov 2012, 15:43
Message(s) : 9
Beaucoup trop sévère a mon gout, après avoir était surexposé médiatiquement suite a sa bêtise de sortir en boite avant un match important !

Mais la peine est trop lourde !

Console : Xbox360 Gamertag: Benito780

«On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.»
[ Mohammed Ali ]

Accueil » Forum » Espace Communautaire » Football
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)