Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 186     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 16 Oct 2012, 23:02
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 03 Oct 2012, 21:08
Message(s) : 29

Quelqu'un sait comment centrer l'image de sa signature ? .. Merci :-\

Miguel Muñoz

Image

Palmarès: SSC Napoli, 1 Supercoupe d'Italie

Message publié le 16 Oct 2012, 23:11
   #URL
Star
Star

Inscrit le 12 Sep 2012, 18:57
Message(s) : 1116

Lyon please ! :D

Pour center tu fais comme dans un message normalement . ;)

J'avoue beau match ...

PS : J'ai regardé Italie - Danemark aussi c'était pas mal ;)

Message publié le 16 Oct 2012, 23:42
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

Attention, c'est le bar de la partie story, pas le bistrot du coin ;)

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 17 Oct 2012, 00:15
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 03 Oct 2012, 21:08
Message(s) : 29

Merci Ytizio :)

Miguel Muñoz

Image

Palmarès: SSC Napoli, 1 Supercoupe d'Italie

Message publié le 17 Oct 2012, 12:06
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 20 Août 2012, 15:56
Message(s) : 3223
Ytiso les voilas

Image

Image

Signature By Raged

Message publié le 17 Oct 2012, 14:00
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 06 Août 2012, 03:10
Message(s) : 633
A. Martinez :
Pour ma signature j'ai cherché sur google et j'ai tapé gif real madrid et je suis allé sur photobucket.com après tu choisis ton gif et tu copies le lien direct (direct link). J'en ai trouvé un new

Message publié le 17 Oct 2012, 14:15
   #URL
Star
Star

Inscrit le 12 Sep 2012, 18:57
Message(s) : 1116

Le.JoKeR a écrit:
Ytiso les voilas

Image

Image

Merci mec ;)

Message publié le 17 Oct 2012, 19:37
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Salut à tous :)

Je cherche quelqu'un pour avoir un poste de journaliste dans ma story afin de faire quelques articles de temps en temps (ce sera rare tout de même) et poser des questions (via message privé) pour des ITW. Je cherche quelqu'un qui motivé et assez soigné dans sa présentation (même si vous l'êtes tous :-[).

Merci à vous :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 17 Oct 2012, 19:54
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2655
[Mystiik] a écrit:

Je cherche quelqu'un pour avoir un poste de journaliste dans ma story afin de faire quelques articles de temps en temps (ce sera rare tout de même) et poser des questions (via message privé) pour des ITW. Je cherche quelqu'un qui motivé et assez soigné dans sa présentation (même si vous l'êtes tous :-[).

Moi je veux bien :)

Message publié le 17 Oct 2012, 20:02
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Kreyse a écrit:
[Mystiik] a écrit:

Merci beaucoup :) Je t'enverrai un message privé demain soir pour te dire tout ça plus clairement :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 17 Oct 2012, 20:17
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

[Mystiik] a écrit:
Kreyse a écrit:
[Mystiik] a écrit:

Merci beaucoup :) Je t'enverrai un message privé demain soir pour te dire tout ça plus clairement :)

Ca marche :D

Message publié le 17 Oct 2012, 22:52
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 06 Août 2012, 03:10
Message(s) : 633
Mystiik :
Moi aussi je suis OK si t'as besoin d'un autre journaliste, directeur sportif... je suis là ;)
STP ça me ferait super plaisir de participer à une autre story que la mienne

Message publié le 18 Oct 2012, 08:52
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

White M a écrit:
Attention, c'est le bar de la partie story, pas le bistrot du coin ;)

Pourquoi ne pas pouvoir parler d'un peu de tout dans le bar de la partie story sa animerai un peu non ?

Image

Message publié le 18 Oct 2012, 09:44
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 27 Sep 2012, 10:54
Message(s) : 68
lucianoCR7 a écrit:
Mystiik :
Moi aussi je suis OK si t'as besoin d'un autre journaliste, directeur sportif... je suis là ;)

Idem, finalement je pense avoir une très grosse flemme pour l'instant pour écrire une histoire.

Du coup, je me verrais bien en journaliste mais plutôt style SoFoot ... l'Equipe et moi on est fâché.

Si ça prend pas trop de temps je veux bien poser ma candidature ;)

Message publié le 18 Oct 2012, 10:51
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Suite à la proposition de Mystiik, je lance moi même le concept de journalistes dans ma story :) (sans vouloir le copier, bien sûr, j'avais eu l'idée mais sans l'exploiter comme pourra en témoigner PipoMielo ;D Merci donc à Mystiik d'avoir osé se lancer, comme ça je le fais aussi O0 )

Pour ma part, j'aimerais :
- deux journalistes "Espagnols", un pour Marca (Castillan, donc pro-Real) et un pour Sport (Catalan, donc pro-Barça)
- un journaliste "allemand" pour Bild
- un journaliste "italien" pour la Gazetta dello Sport

Je ne demande pas de journalistes Français car je continuerai moi même les articles avec L'Equipe, ni Anglais puisque je laisse Skysport à PipoMielo.
Après, si certain ont envie de prendre un journal d'un autre pays, c'est possible.

Le but de ces articles est de donner aussi un point de vue du parcours de Kurt Reyse a partir d'autres pays pour donner le la vie à la story :) .
Et puis je trouve l'idée intéressante, car le point de vue des journaliste pourrait évoluer si Kurt Reyse va dans un autre championnat, etc...

Comme je ne veux pas trop "d'encombrement" sur ma story, je prendrais maximum 5 journalistes. Chaque journaliste pourra poster au maximum un article par mois.

Pour les candidatures, envoyez moi directement un mp avec un court article en rapport avec ma story pour le journal de votre choix. Attention, faites un article général, car d'ici là ma story aura avancé.
Je ferai le tri, attribuerai les journaux, puis je demanderai à mon "coup de cœur" de poster son article, les autres pourront poster le leur plus tard ;) . Ne vous inquiétez pas, je n'attends pas forcément des articles très longs, juste propres et construits.
Désolé pour ceux qui pourraient ne pas être sélectionnés, mais comprenez que je ne peux pas me permettre d'avoir 40 journalistes, ça serait un joyeux bordel (pardonnez moi l'expression O0 ) ::)
Une fois "inscrit", vous n'avez aucun devoir de poster un article, vous postez quand vous voulez, dans la limite maximum d'un article par mois. Et vous arrêtez évidemment quand vous le voulez, cela va de soi ;)

Bref, j'attends vos candidatures et j'espère que vous serez motivés :D
J'annoncerai les journalistes ici même, je pense, d'ici une à deux semaines, pour vous laisser le temps de faire vos articles.

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Actives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 186     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nytro03 et 0 invité(s)