Pour ma part, j'aimerais :
-
deux journalistes "Espagnols", un pour
Marca (Castillan, donc pro-Real) et un pour
Sport (Catalan, donc pro-Barça)
-
un journaliste "allemand" pour
Bild-
un journaliste "italien" pour la
Gazetta dello SportJe ne demande pas de journalistes Français car je continuerai moi même les articles avec L'Equipe, ni Anglais puisque je laisse Skysport à PipoMielo.
Après, si certain ont envie de prendre un journal d'un autre pays, c'est possible.
Le but de ces articles est de donner aussi un point de vue du parcours de Kurt Reyse a partir d'autres pays pour donner le la vie à la story

.
Et puis je trouve l'idée intéressante, car le point de vue des journaliste pourrait évoluer si Kurt Reyse va dans un autre championnat, etc...
Comme je ne veux pas trop "d'encombrement" sur ma story, je prendrais
maximum 5 journalistes. Chaque journaliste pourra poster
au maximum un article par mois.
Pour les candidatures, envoyez moi directement un
mp avec un court article en rapport avec ma story pour le journal de votre choix. Attention, faites un article général, car d'ici là ma story aura avancé.
Je ferai le tri, attribuerai les journaux, puis je demanderai à mon "coup de cœur" de poster son article, les autres pourront poster le leur plus tard

. Ne vous inquiétez pas, je n'attends
pas forcément des articles très longs, juste
propres et construits.
Désolé pour ceux qui pourraient ne pas être sélectionnés, mais comprenez que je ne peux pas me permettre d'avoir 40 journalistes, ça serait un joyeux bordel (pardonnez moi l'expression

)

Une fois "inscrit", vous n'avez
aucun devoir de poster un article, vous postez quand vous voulez, dans la limite maximum d'un article par mois.
Et vous arrêtez évidemment quand vous le voulez, cela va de soi
Bref, j'attends vos candidatures et j'espère que vous serez motivés

J'annoncerai les journalistes ici même, je pense, d'ici une à deux semaines, pour vous laisser le temps de faire vos articles.