Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.
Auteur Message
  Message publié le 09 Oct 2012, 09:31
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 08 Oct 2012, 16:52
Message(s) : 6
Salut tout le monde,
je me suis offert la version ultimate de fifa 13 et je n'arrive pas à activer ce code promotionnel qui me donnerait quelque bonus dans FUT 13. Comment puis-je activer ce code, car sur ps store je n'arrive meme pas à le telecharger bien que mon jeu soit neuf et le code pas encore utiliser. Une suggestion svp?
Merci d'ores et déjà à ceux qui ont une réponse

Message publié le 09 Oct 2012, 18:54
   #URL
Star
Star

Inscrit le 16 Sep 2012, 18:01
Message(s) : 1079
kuku163 a écrit:
Salut tout le monde,
je me suis offert la version ultimate de fifa 13 et je n'arrive pas à activer ce code promotionnel qui me donnerait quelque bonus dans FUT 13. Comment puis-je activer ce code, car sur ps store je n'arrive meme pas à le telecharger bien que mon jeu soit neuf et le code pas encore utiliser. Une suggestion svp?
Merci d'ores et déjà à ceux qui ont une réponse

As tu utilisé un autre code ?

Image

Message publié le 10 Oct 2012, 11:01
   #URL
Débutant
Débutant

en fait le pass en ligne a bien fonctionné mais lorsque j'ai noter le code ultimate edition j'ai pu voir le produit mais le téléchargement n'as pas eu lieu ni l'installation logiquement alors j'ai refait le code mais cette fois j'ai reçu le message qui annonce que mon code a expiré ou a déjà été utilisé, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois toujours aucun pack précommande dans FUT 13. voila précisément le problème. as-tu une quelquonque idée de la solution ou est-ce normal et je devrais donc attendre?

Message publié le 11 Oct 2012, 11:05
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 10 Oct 2012, 09:48
Message(s) : 127

Il y a surment eu un bug pendant le téléchargement. Si ca fait plus d'une semaine que tu as activé le code et que tu n'as toujours pas eu de pack c'est que ca na pas marché. Mais se qui est bizar c'est que tu ne sais plus introduire le code, c'est qu'il a ete enregistré donc je ne comprends vraiment pas comment ca se fait.

Message publié le 11 Oct 2012, 15:52
   #URL
Débutant
Débutant

Je me suis dit que le code avait été enregistré dans mon compte ps store mais dans l'historique il n'apparait pas donc gros bug. Je devrai surement retourné dans le magasin où j'ai acheté le jeu et demandé qu'on me rembourse ou me donne un nouveau code. Enfin, en tout cas merci pour votre aide.

Message publié le 12 Oct 2012, 09:38
   #URL
Amateur
Amateur

Je ne pense pas que le magasin à avoire avec ca, j'ai peur que le magasin ne te rembourse pas, c'est avec EA ou les gens de fifa 13 que tu pourras régler ca. Mais comment les contactés je ne serais pas t'aider :s désolé

Message publié le 12 Oct 2012, 10:56
   #URL
Débutant
Débutant

Je pense quand même aller voir le magasin pour demander des infos mais il me semble quand logique que je sois remboursé ou qu'on m'offre un autre code car ils sont responsables des produits vendus donc si je me plaint chez eux ils doivent me trouver une solution que ce soit sur place ou après avoir contacté EA sports logiquement. Sinon je ferai en sorte de contacter l'equipe EA sports ou meme PSnetwork si le problème provient d'eux.Merci quand meme pour tes conseils.

Message publié le 12 Oct 2012, 21:46
   #URL
Amateur
Amateur

Tout à fait d'accord avec toi, tente le magasin tu n'as rien a perdre. J'esprère qu'ils t'aideront. Tiens nous au courant ;)

Message publié le 14 Oct 2012, 00:46
   #URL
Débutant
Débutant

Je viens aux nouvelles et devinez quoi? Bug de psn lors de mon inscription de code, il a été activé hier donc tout va bien, j'ai déja reçu mon premier pack. Quel soulagement jpeux enfin profiter à fond de fifa13. Je clos donc le chapitre de mes péripécies de téléchargement. Merci à toi d'avoir répondu queque1201 et bonne continuation sur fifa13.

Message publié le 14 Oct 2012, 01:37
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4718

Le problème est résolu, bon Fifa13 à toi kuku163 ;). Je lock les enfants :)

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Ultimate Team
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité