Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 158     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 08 Oct 2012, 00:28
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 06 Août 2012, 03:10
Message(s) : 628
Kreyse a écrit:
gaby44490 a écrit:
SuperM a écrit:
Bonjour à tous ;)

Je compte lancer une storie, mais je ne sais pas quel club prendre ... :s

Manchester City me tente bien (mais déja pas mal de storie avec un club anglais), sinon un club dans un championnat exotique (Russie, Arabie Saoudite,...) du genre Al-Hilal.

Si vous pouviez me donner votre avis sa pourrait m'aider :d

Une story en Arabie ou en Russie pourrait être cool ;)

Je suis d'accord :) ;)

gaby44490 a écrit:
Kreyse si tu fais 2 story il faudra les alimenter régulièrement car déjà faire 2 story serait un encart au règlement

Du coup je mettrai des résumés à chaque fin de saison ici même pour vous tenir au courant c'est le plus simple :)

Un résumé de mi-saison serait peut etre bien mais je sais pas si Emilien sera ok.

J'ai recommencé ma story car je viens d'avoir FIFA 13 ! Venez la voir : http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3081&start=45

Message publié le 09 Oct 2012, 09:18
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Loïc22 a écrit:
[Mystiik] a écrit:
J'ai terminé ma première saison en tant que joueurs, je vous la détaille donc.

Saison 2012/2013

Je signe au PSG au poste de milieu défensif. Le club souhaite me prêter mais je refuse, mon objectif étant de m'imposer dans cet effectif de très grande qualité. Je joue le premier match amical face au Real Madrid, et je m'offre le luxe d'ouvrir le score d'une belle reprise de volée (score final : 2 - 0). Je suis laissé au repos pour le second match amical face à Getafe (1 - 1) et je joue le dernier match amical face à Leverkusen (1 - 1) ou je n'ai pas fait grand chose. Je passe un début de saison difficile en ne jouant que très peu, mais j'ai le droit à un match de Ligue des Champions où je marque un doublé (3 - 1) face à Helsinborg (Kiev). On passe les poules en deuxième position, derrière Porto et on rencontre le Barça en huitième, le coach décide de me titulariser pour le match aller au Parc ! Je délivre une passe décisive mais je me blesse en fin de match, mais on gagne quand même le match aller (1 - 0), mais on se prend une valise au match retour chez eux (3 - 0). En coupe de la Ligue, on se fait éliminer en quart de finale (3 - 1) par Lyon. En coupe de France, on remporte la finale face à Toulouse (2 - 0) et je fais une apparition face à Bastia (Huitième) ou je marque le but de la qualification. Le championnat nous échappe de peu, le rival marseillais l'emporte à le différence de buts et l'OL complète le podium. J'ai joué au total 7 matches (toutes compétitions), marqué 3 buts (toutes compétitions) et délivré 1 passe décisive.

Par curiosité, quelle a été la progression du GEN de ton joueur pendant 1 saison et seulement 7 matchs joués ?
J'aimerais savoir à quel point jouer ou pas influe sur l'évolution du joueur.
Le mien a déja pris +4 en même pas 2 mois en L2, mais peut-être que c'est plus rapide au début que quand on est dans les 80.

Je n'ai pas pris beaucoup de GEN, ce qui est normalement. Mais en seulement 7 matches, j'ai pris +2 (61 - 63), ce qui est quand même pas mal je trouve. A mon avis, je pense que c'est plus rapide au début, quand ton Pro est jeune et donc une note basse, que quand on arrivera dans les 28 - 29 ans et avec une note aux alentours de 85 - 86 si on joue pas mal de matches.

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 10 Oct 2012, 08:27
   #URL
Star
Star

Salut à tous,

Voilà, depuis que j'ai arrêté ma story, j'ai vraiment envie de reprendre, sauf que je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour celle-ci et suivre les vôtres (ce qui est très important quand même). Alors j'avais pensé à laisser un peu plus de temps entre chaque post. Qu'en pensez-vous ?

Et souhaitez-vous que je reprenne avec Reims, ou un autre club ?

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 10 Oct 2012, 09:54
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6844

C'est pas con passe nous voir une fois par semaine, le dimanche (si tu ne taf pas) par ex :) avec des post sur nos storie et un grand post de 10 matchs par ex sur la tienne ;)

Cela me semble réalisable ;)

Image

Message publié le 10 Oct 2012, 16:40
   #URL
Star
Star

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2313
keke020909 a écrit:
C'est pas con passe nous voir une fois par semaine, le dimanche (si tu ne taf pas) par ex :) avec des post sur nos storie et un grand post de 10 matchs par ex sur la tienne ;)

Totalement d'accord :D
Même une fois par semaine, ça serait super ;)

Message publié le 10 Oct 2012, 18:44
   #URL
Star
Star

Ca y est, j'ai (enfin) posté les bases de ce qui sera le Topic d'aide aux débutants, dont voici le lien

Je vous invite à me faire part de vos critiques, idées, corrections, demandes, le tout au plus vite afin d'étoffer ce sujet, qui est fait pour évoluer !

Voilà, j'espère que cela plaira.
J'aimerai savoir s'il est possible aux modérateurs de cette section (je sais pas si tu es tout seul Gaby ?) de faire circuler le lien dans le forum, à tout ceux qui crééent de nouvelles stories, etc... ?

Merci à tous !

Message publié le 10 Oct 2012, 19:01
   #URL
Star
Star

keke020909 a écrit:

Je pensais plutôt passez assez régulièrement sur vos stories (si possible, un peu tout les jours) et poster des matches "normalement" sur la mienne :) Mais je ne pourrai pas poster sur toutes les stories, même si je l'ai lis toutes !

Kreyse a écrit:
Ca y est, j'ai (enfin) posté les bases de ce qui sera le Topic d'aide aux débutants, dont voici le lien

Je vous invite à me faire part de vos critiques, idées, corrections, demandes, le tout au plus vite afin d'étoffer ce sujet, qui est fait pour évoluer !

J'aimerai savoir s'il est possible aux modérateurs de cette section (je sais pas si tu es tout seul Gaby ?) de faire circuler le lien dans le forum, à tout ceux qui crééent de nouvelles stories, etc... ?

Merci à tous !

Je trouve ton tuto très complet, bravo ! :D

Image

Message publié le 10 Oct 2012, 22:26
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4520

Kreyse a écrit:

Merci à tous !

Bien joué pour le tuto, je pense que sa va servir à pas mal de monde ;)

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 10 Oct 2012, 22:43
   #URL
Star
Star

White M a écrit:
Kreyse a écrit:

Merci à tous !

Bien joué pour le tuto, je pense que sa va servir à pas mal de monde ;)

Par contre tu l'a verrouillé, c'est vrai que c'est mieux pour le flood, mais je pensais le mettre un peu à jour au fur et à mesure et là ça va être compliqué ;D ::) T'as un truc a proposer ?

Message publié le 11 Oct 2012, 11:26
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 27 Sep 2012, 10:54
Message(s) : 68
Salut à tous,

je suis newbie sur ce forum et je découvre avec pas mal d'intérêt que les Stories ont autant de succès sur FIFA que sur Football Manager.

J'ai pas écrit d'histoire depuis plusieurs années mais à tous vous lire, je me tâte à en écrire une. Je cherche un point de vue décalé et original. Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir la commencer, entre la vie de famille et le boulot c'est pas fastoche (ah! comme je regrette mes années d'étudiants ou je révisais mes cours devant Football Manager à longueur de journée).

Merci pour le tuto, il est clair et efficace ...

A plus alors

alex

Message publié le 11 Oct 2012, 19:52
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6844

N'hésites pas :) pour ta storie :D

Très beau tuto Kreyse :) :D

Image

Message publié le 12 Oct 2012, 22:13
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4422

keke020909 a écrit:
N'hésites pas :) pour ta storie :D

Très beau tuto Kreyse :) :D

Rien à rajouter ;)

J'annonce qu'il devrait y avoir du mouvement dans ma story (et oui évènement interplanétaire ! ) et un p'tit résumé sur ma carrière de Bury FC

PS : Ah oui il y aura peut-être un nouveau personnage dans ma story ;)

Image

Message publié le 13 Oct 2012, 11:13
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1095

salut les gars!!

jepensais à un truc: vu le nombre important de bonnes tories, pourquoi ne pas en choisir 5 au lieu de trois?

qu'en pensez vous?

Image

Message publié le 13 Oct 2012, 14:01
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4422

pika21 a écrit:
salut les gars!!

jepensais à un truc: vu le nombre important de bonnes tories, pourquoi ne pas en choisir 5 au lieu de trois?

qu'en pensez vous?

Pour la story du mois ?

Dans ce cas là ça changerait tout ! Il faudrait refaire un règlement car les points ne seraient plus attribuer pareil et ça ferait un très (trop) grand écart entre celui qui recevrait le maximum de points et celui qui en recevrait le moins non ?

Image

Message publié le 13 Oct 2012, 14:50
   #URL
Star
Star

gaby44490 a écrit:
pika21 a écrit:
salut les gars!!

qu'en pensez vous?

Pour la story du mois ?

Dans ce cas là ça changerait tout ! Il faudrait refaire un règlement car les points ne seraient plus attribuer pareil et ça ferait un très (trop) grand écart entre celui qui recevrait le maximum de points et celui qui en recevrait le moins non ?

Je suis d'accord avec Gaby, ça compliquerai un peu trop peut etre. Et puis faut toujours être trois sur un podium, c'est comme ça partout ;) :)

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Actives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 158     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ArTiSte29, Bing [Bot], John[BadGone], longday et 1 invité