[Mystiik] a écrit:
J'ai terminé ma première saison en tant que joueurs, je vous la détaille donc.
Saison 2012/2013
Je signe au PSG au poste de milieu défensif. Le club souhaite me prêter mais je refuse, mon objectif étant de m'imposer dans cet effectif de très grande qualité. Je joue le premier match amical face au Real Madrid, et je m'offre le luxe d'ouvrir le score d'une belle reprise de volée (score final : 2 - 0). Je suis laissé au repos pour le second match amical face à Getafe (1 - 1) et je joue le dernier match amical face à Leverkusen (1 - 1) ou je n'ai pas fait grand chose. Je passe un début de saison difficile en ne jouant que très peu, mais j'ai le droit à un match de Ligue des Champions où je marque un doublé (3 - 1) face à Helsinborg (Kiev). On passe les poules en deuxième position, derrière Porto et on rencontre le Barça en huitième, le coach décide de me titulariser pour le match aller au Parc ! Je délivre une passe décisive mais je me blesse en fin de match, mais on gagne quand même le match aller (1 - 0), mais on se prend une valise au match retour chez eux (3 - 0). En coupe de la Ligue, on se fait éliminer en quart de finale (3 - 1) par Lyon. En coupe de France, on remporte la finale face à Toulouse (2 - 0) et je fais une apparition face à Bastia (Huitième) ou je marque le but de la qualification. Le championnat nous échappe de peu, le rival marseillais l'emporte à le différence de buts et l'OL complète le podium. J'ai joué au total 7 matches (toutes compétitions), marqué 3 buts (toutes compétitions) et délivré 1 passe décisive.
Par curiosité, quelle a été la progression du GEN de ton joueur pendant 1 saison et seulement 7 matchs joués ?
J'aimerais savoir à quel point jouer ou pas influe sur l'évolution du joueur.
Le mien a déja pris +4 en même pas 2 mois en L2, mais peut-être que c'est plus rapide au début que quand on est dans les 80.
Je n'ai pas pris beaucoup de GEN, ce qui est normalement. Mais en seulement 7 matches, j'ai pris +2 (61 - 63), ce qui est quand même pas mal je trouve. A mon avis, je pense que c'est plus rapide au début, quand ton Pro est jeune et donc une note basse, que quand on arrivera dans les 28 - 29 ans et avec une note aux alentours de 85 - 86 si on joue pas mal de matches.