Kreyse a écrit:
Salut à tous !
Je voudrais savoir s'il est possible via le centre de création d'intégrer des ligues de niveau inférieur, comme le National par exemple, et de les utiliser en mode Carrière.
Plus précisément, peut-on faire en sorte que le jeu le mette avec les championnats français, et que les relégués/promus soient pris en compte ?
Merci de vos réponses, désolé si ma question est un peu bête mais je trouve ce centre de création vraiment très compliqué et j'ai du mal à m'y retrouver...
Pour le Centre de Création de FIFA 13, je ne peux pas te répondre.
Pour le 12, tu ne pouvais pas rajouter le championnat national dans le mode carrière à la suite de la Ligue 2.
En revanche, certains ont trouvé l'astuce d'inverser le championnat français et anglais. Tu peux alors jouer sur 4 division mais avec les compétitions anglaises.
Mais pour cela, il faut une OPTION PAYANTE pour utiliser les équipes en mode carrière à partir du centre de création.
Pour rappel, EA Sport nous a fait payé des options supplémentaires pour un centre de Création qui n’a jamais marché à 100 %. Pire,
depuis avril, aucune sauvegarde possible, et aucun SAV sur les forums (même anglais).Et aucun site ou blog n’a évidemment parlé de cela. Ils préfèrent faire la promo du jeu et recupérer des exclusivités en échange de leur silence.
Pour l'instant, le centre de création ne fonctionnait toujours pas fin de semaine dernière, mais c'est sans doute normal car ils sont en train de le modifier. Mais évidemment, aucune info ou explication.
On est tout juste bon à donner notre fric et la fermer...
Un conseil : ne vous faites pas avoir comme moi (et des milliers de joueurs) l’année dernière !
Et jeter un oeil au forum anglais, vous allez rire !