Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
  Message publié le 21 Sep 2012, 10:53
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 21 Sep 2012, 10:31
Message(s) : 1
Bonjour à tous. ;)

A moins d'une semaine de la sortie officiel de fifa 13 (que tout le monde attend avec impatience), j'aurai voulu avoir plus d'infos sur le centre de création, n'ayant pas de sujet à ce propos je me suis permis d'en créer un.

Est-ce que le centre de création serait directement disponible sur la console ou faudrait t-il qu'elle soit connecté à internet( réseau sans fil) et/ou à xbox live pour pouvoir télécharger nos joueurs, tournois et équipes ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Message publié le 21 Sep 2012, 12:39
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

Vu que le centre de création est à partir d'un site, donc de ton PC, il faudra à mon avis que ta console soit connecté en réseau avec le xbox live.

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 22 Sep 2012, 11:32
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 15 Sep 2012, 11:31
Message(s) : 59
Le centre de creation te permet de creer des joueurs , des clubs voire des championnat ( il te faudra creer 20 club pour le championnat) ;D

Image

Message publié le 22 Sep 2012, 12:06
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Je sais plus ou j'ai vu ça mais j'ai vu que les options payantes de l'année dernières seraient gratuites, donc je me demande si on pourra mettre un club du centre de création dans un championnats pour une carrière ?

Image

Message publié le 24 Sep 2012, 09:33
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2651
Salut à tous !

Je voudrais savoir s'il est possible via le centre de création d'intégrer des ligues de niveau inférieur, comme le National par exemple, et de les utiliser en mode Carrière.
Plus précisément, peut-on faire en sorte que le jeu le mette avec les championnats français, et que les relégués/promus soient pris en compte ?

Merci de vos réponses, désolé si ma question est un peu bête mais je trouve ce centre de création vraiment très compliqué et j'ai du mal à m'y retrouver...

Message publié le 24 Sep 2012, 15:54
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 03 Oct 2010, 09:41
Message(s) : 70
Kreyse a écrit:
Salut à tous !

Je voudrais savoir s'il est possible via le centre de création d'intégrer des ligues de niveau inférieur, comme le National par exemple, et de les utiliser en mode Carrière.
Plus précisément, peut-on faire en sorte que le jeu le mette avec les championnats français, et que les relégués/promus soient pris en compte ?

Merci de vos réponses, désolé si ma question est un peu bête mais je trouve ce centre de création vraiment très compliqué et j'ai du mal à m'y retrouver...

Pour le Centre de Création de FIFA 13, je ne peux pas te répondre.
Pour le 12, tu ne pouvais pas rajouter le championnat national dans le mode carrière à la suite de la Ligue 2.
En revanche, certains ont trouvé l'astuce d'inverser le championnat français et anglais. Tu peux alors jouer sur 4 division mais avec les compétitions anglaises.
Mais pour cela, il faut une OPTION PAYANTE pour utiliser les équipes en mode carrière à partir du centre de création.

Pour rappel, EA Sport nous a fait payé des options supplémentaires pour un centre de Création qui n’a jamais marché à 100 %. Pire, depuis avril, aucune sauvegarde possible, et aucun SAV sur les forums (même anglais).
Et aucun site ou blog n’a évidemment parlé de cela. Ils préfèrent faire la promo du jeu et recupérer des exclusivités en échange de leur silence.
Pour l'instant, le centre de création ne fonctionnait toujours pas fin de semaine dernière, mais c'est sans doute normal car ils sont en train de le modifier. Mais évidemment, aucune info ou explication.
On est tout juste bon à donner notre fric et la fermer...

Un conseil : ne vous faites pas avoir comme moi (et des milliers de joueurs) l’année dernière !
Et jeter un oeil au forum anglais, vous allez rire ! >:D

Message publié le 27 Sep 2012, 14:09
   #URL
Amateur
Amateur

bonjour,

jour J.
Bizarrement, il était impossible de sauvegarder des joueurs et des équipes et des tournois depuis avril et une semaine avant la sortie de FIFA 13 ça remarche ! :-X
Aucun modérateur sur les forums FIFA français et anglais depuis avril pour résoudre les problèmes et bizaremment, trois semaines avant la sortie, ils sont tous là pour faire la promo !

Sinon, effectivement, on peut de nouveau sauvegarder, mais "petit" problème, ça modifie pas l'apparence des joueurs :)
Et pas mal de soucis en perspective...
http://forum.ea.com/uk/forums/show/130.page
pour ceux qui comprennent l'anglais.
Perso, c'est la première année que je n'achète pas le jeu le jour de la sortie depuis 2009.
Et je ne suis même pas sûr de l'acheter cette année, je vais voir ce que va donner football manager...

Message publié le 30 Sep 2012, 12:23
   #URL
Amateur
Amateur

hello,

super bug sur le centre de création.
Lorsque vous sauvegardez une équipe et que celle-ci se retrouve en double dans vos favoris, ne supprimez pas l'une d'elle !
En fait, elle n'est pas en double et la seconde est l'avant-dernière équipe que vous avez créée.
Je viens de créer deux équipes pour rien à cause de cette connerie !

merci EA sport !
>:D

Message publié le 30 Sep 2012, 19:53
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

Je trouve qu'il y a beaucoup de bug avec ce centre de création.

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Accueil » Forum » La série des FIFA » FIFA 13
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)