Après avoir lu cet article je sent la panique montée, le fait d'être connu, même très légèrement, entravait le fait de passer incognito.
Je rentre donc chez moi sans même attendre mon café et j'appel X :
Moi - Allo X ?
X - Oui gamin qu'est-ce que t'a ?
Moi - T'as lu le Daily Miror de ce matin ?!
X - Non pourquoi ?
Moi - Parce que je fais la première page ...
X- C'est pour ca que tu m'appel ?! Dans ton métier c'est monnaie courante...
Moi - C'est surtout dans notre métier que c'est monnaie courante et dans notre métier ce ne sont pas des éloges.
X - De quoi tu me parle ?
Moi - Ils savent pour les deux gars!
X - Mais nan ils ne savent que dalle ...
Moi - Ils ont des photos de moi !
X - Ah la c'est problématique ... Et on te voit bien dessus ?
Moi - Non si on ne sait pas que c'est moi on ne me reconnait pas du tout
X - Ok je m'occupe de tout ça toi repose toi tu à bientôt un match et une hygiène de vie est importante dois-je te rappeler que je suis le président de l'AFC et que je veux des résultats
Moi - D'accord Mr le président.
X - Allez je te laisse j'ai du boulot du coup *rire*
Je ne sait pas si cette conversation m'avait rassurée mais je me suis mis dans la tête de me donné à fond dans l'entrainement d'aujourd'hui pour oublier ce qui s'est passer précédemment, être fatigué ce soir et dormir sans penser à rien, jamais un entrainement s'est aussi bien passer j'ai dégouter tout le monde, je leurs ai même appris le fameux challenge Téléfoot ou dans ce jour de grâce, footballistique, j'ai remporté le jeu. Le soir fut court jusqu'au lendemain matin ou réveiller par Tony je reçois un flash et revoit cette homme avec cette bouteille à la main ...
Promis dans la prochaine MàJ il y aura un match