Ayant récuperé un peu moins de 20'000 crédits suite à diverses ventes, je me suis mis dans l'idée de me faire une équipe un peu "sépciale".
Un 3-4-3 avec pas mal de joueurs rapides et qui étaient déjà dans mon club (j'ai changé la formation des joueurs), et en achetant quelques éléments.
GB :
Javier Varas Herrera, club | Mon meilleur gardien de Liga BBVA, en attendant de trouver mieux. Il a tout de même 80 en plongeon et 82 en réflexes.. C'est déjà ça !
DCD :
Thiago Silva, club | Sa note (87) et sa vitesse (83) ont tout de suite joué en sa faveur. Un joueur incontournable pour cette équipe !
DC :
Ricardo Carvalho, club | S'il n'est pas le meilleur DC dans ce jeu, sa présence "fera l'affaire".. Je vais peut-être me pencher sur Pepe si jamais il n'est pas au rendez-vous !
DCG :
Rio Ferdinand, club | Une autre grosse pointure en défense central.. Il fera très bien l'affaire dans cette position, et pourra surement épauler Carvalho !
MDR :
Christian Maggio, club | Je voulais absolument avoir mes deux cartes boost dans cette équipe, donc je l'ai mis dans son poste par défaut ! Je trouve que c'est un très bon joueur qui est plutôt complet !
MCD :
Kaka, club | En tant que MOC, je ne l'ai pratiquement jamais utilisé, alors lorsqu'il me fallait un madrilène comme MC, j'ai tout de suite pensé à lui, et j'ai modifié son poste (MOC > MC)
MCG :
Xabi Alonso, club | Le meilleur MC que j'ai dans mon club, donc une présence tout à fait logique !!
MG :
Matthew Jarvis, club | Deuxième carte boost de mon club. Cet anglais possède une belle vitesse (85), des tirs plutôts corrects (80), tous comme ses dribbles (79).
AVD :
Aaron Lennon, recruté | Il me fallait un ailier droit très rapide (95) et technique (86), et le joueur de Tottenham m'a tout de suite tapé à l'oeil. Acheté pour 950 crédits, c'est une belle affaire !
AVG :
Ezequiel Lavezzi, recruté | 1'900 crédits Avec Lennon côté droit, je possède là un joueur assez similaire de l'autre côté du terrain, histoire de ne pas déséquilibrer l'équipe !
BU :
Samuel Eto'o, club | On ne présente plus Eto'o... Pour accompagner les deux flèches que sont Lennon et Lavezzi, le camerounais fera très bien l'affaire !!
Banc :
David De Gea (GB, 80),
Marquez (DC, 80),
Joao Moutinho (84),
Turan (AVG, 83),
Valencia (AVD, 83),
Neymar (AT, 84),
Wellinton, recruté (BU, 83)
Le petit Neymar est sur le banc pour me donner une solution en cours de match si besoin..