LoGiK x SyMa a écrit:
Pour moi, le CSKA est une équipe que j'apprécie énormement.. Vagner Love-Doumbia (qui a joué en Suisse pendant 2 ans), c'est une attaque de feu ! Une rapidité, une technique, mais surtout de la finition (Doumbia a planté environ 50 goals en deux saisons, dont la première pratiquement tout le long remplaçant..) ! Ensuite, viens les milieux offensifs, Gonzalez et Tosic ne sont pas du tout mauvais (cf le goal de Tosic contre... le Real il y a peu), et Honda mais surtout Dzagoev, c'est du talent brut. En défense, le petit Schennikov est merveilleux, et au goal, l'excellent Akinfeev.
J'avais joué avec cette équipe sur Football Manager, et c'était un régal ! Sur FIFA, j'ai déjà pu jouer avec eux, même si je n'ai jamais fait de carrière. Cependant, tous les joueurs que j'ai cité, hormis peut-être Gonzalez que je connais moins, évoluent pas mal.. Donc te prendre une claque comme ça face à une équipe si talentueuse offensivement, ça me surprend moins que si c'était une autre équipe russe (Zenith, Dinamo, Lokomotiv ou le Spartak).
D'ailleurs, j'ai suivi quelques matchs européens ces dernières années du CSKA, notamment losqu'ils avaient joué contre Lausanne !
Oui il sont vraiment très bon, surtout le trident Vagner Love-Doumbia-Honda, ces 3 la m'avait donné bien des maux de tête dans ma carrière en Russie