Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 01 Juil 2012, 22:53
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2655
keke020909 a écrit:
Non, pour moi Blanc va aller à Tottenham et Deschamps en EDF.

PS: Perso, je suis déçu, il a remplit les objectifs fixés ils auraient du et pu resté ;)

+1 Tout à fait d'accord, il n'est peut être pas sans reproches, mais pour moi il remplit sa part du contrat, et je trouve qu'il a un très bon état d'esprit !

Enfin bon j'ai quand même vraiment envie de le voir de retour en club !

Message publié le 05 Juil 2012, 11:48
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

Déjà Blanc n'ira pas à Tottenham :-\ Villas Boas y est :)

Concernant l'EDF, il se murmure un grand nom: Zizou! :D

ça serait un rêve de voir Zidane sélectionneur mais il n'a pas beaucoup de voix je pense, je le vois mal péter un câble O0

Mais niveau respect vis à vis des joueurs, je pense qu'il n'y a pas mieux que Zidane. Car, ils ont tous grandis avec cet homme exceptionnel comme idole. ;)

Enfin c'est mon avis. :D

Image

K. PRICORN, UN COACH, UN TALENT, UNE HISTOIRE : Rétrospective, ici

Message publié le 07 Juil 2012, 00:14
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

keke020909 a écrit:

ça serait un rêve de voir Zidane sélectionneur mais il n'a pas beaucoup de voix je pense, je le vois mal péter un câble O0

Mais niveau respect vis à vis des joueurs, je pense qu'il n'y a pas mieux que Zidane. Car, ils ont tous grandis avec cet homme exceptionnel comme idole. ;)

Perso, ce serait vraiment magique, un rêve, de voir Zidane à la tête de la sélection. Et niveau respect des joueurs, je pense que sa carrière ferait taire n'importe qui !

Après, niveau expérience... :-\
Disons que je l'y vois bien un peu plus tard, disons pour préparer l'euro 2016 :D

Message publié le 07 Juil 2012, 15:07
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4717

Kreyse a écrit:
keke020909 a écrit:

Perso, ce serait vraiment magique, un rêve, de voir Zidane à la tête de la sélection. Et niveau respect des joueurs, je pense que sa carrière ferait taire n'importe qui !

Après, niveau expérience... :-\
Disons que je l'y vois bien un peu plus tard, disons pour préparer l'euro 2016 :D

Niveau compétence surtout. Je ne pense pas que Zidane serait un très grand entraineur, donc non, moi sa ne me fait pas vraiment rêver Zidane à la tête de l’Équipe de France.

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 07 Juil 2012, 15:38
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 06 Oct 2010, 19:39
Message(s) : 1506
Zidane si il devient sélectionneur un jour, il attendra que l'équipe de france soit niquel, qu'un mec se soit casser le cul avant lui pour créer une super équipe. Zidane a une très bonne image, il peut pas se permettre de se rater en tant que sélectionneur.

Image

Message publié le 11 Juil 2012, 21:11
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Faudra dire aux joueuses de l’Équipe de France de ne pas mettre de soutien gorge de sport Jaune Fluo sous un maillot blanc :D

Image
|| Palmarès ||

NATALIA SIWIEC <3

Message publié le 12 Juil 2012, 18:07
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 08 Juin 2012, 20:08
Message(s) : 83
J'arrive un peu en retard, et c'est vrai qu'on en entend plus trop parler, c'est Deschamps maintenant le nouveau sélectionneur, c'est ça ?

Personnellement je trouve que le changement ne viendra pas du ou des sélectionneurs, mais de l'équipe et vu qu'on des joueurs qui ne jouent pas ensemble énormément c'est difficile de parler réellement d'équipe.
Pourquoi ne fait on pas comme les nations qui réussissent, baser notre sélection sur une ossature de joueurs français qui jouent ensemble très souvent. Et cela même si ce ne sont pas les plus talentueux. Cela serait intéressant d'amener des joueurs qui ont déjà des automatismes et qui se connaissent bien, ça fournirai une bonne base, non ?

Image

Message publié le 12 Juil 2012, 21:44
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Ben pour moi, le problème en France c'est qu'on a pas la majorité des joueurs qui évoluent dans le même championnat, et encore moins en Ligue 1. Quand on voit l'Espagne, la plupart des joueurs jouent en Espagne, voir même dans la même équipe.

Le manque d'attraction de la Ligue 1 a donc pas mal influé sur le niveau de l'EDF pour moi, et même s'ils ne jouaient pas dans le même équipe, évoluer dans le même championnat en ferait des joueurs qui se connaissent mieux, etc...
Dommage, donc :(

Message publié le 13 Juil 2012, 00:14
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Oui mais en espagne tu à le real et le barça (80% de l'équipe) en allemagne le Bayern (90%) en france ?

Image

Message publié le 13 Juil 2012, 00:33
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

gaby44490 a écrit:
Oui mais en espagne tu à le real et le barça (80% de l'équipe) en allemagne le Bayern (90%) en france ?

Justement c'est ce que je dis ;)
Le truc dommage pour l'EDF c'est qu'on ait pas ça !

Message publié le 16 Juil 2012, 19:06
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

Je suis plutôt satisfait de la nomination de DD en EDF moi :D et vous?

Image

K. PRICORN, UN COACH, UN TALENT, UNE HISTOIRE : Rétrospective, ici

Message publié le 16 Juil 2012, 19:36
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Moi aussi, je trouve que c'est une bonne chose d'avoir Deschamps. Je pense qu'il va continuer un peu comme Blanc avant lui, en donnant sa touche perso bien sûr. Et je pense que ce serait pas plus mal :)

Message publié le 16 Juil 2012, 19:40
   #URL
Modérateur
Modérateur

Perso je m'en fous totalement de l'équipe de france maintenant.

Image

Message publié le 09 Août 2012, 12:45
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Didier Deschamps a délivré sa liste de sélectionnés pour le match amical prévu le 15 août prochain face à l'Uruguay.

- Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) ,Steve Mandanda (Olympique de Marseille) - Patrice Evra (Manchester United) ,Mamadou Sakho (PSG), Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (LOSC), Christophe Jallet (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Raphaël Varane (Real Madrid) - Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (OL), Rio Mavuba (LOSC), Blaise Matuidi (PSG), Marvin Martin (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille) - Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (OL), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (OL), Dimitri Payet (LOSC), Franck Ribéry (Bayern Munich).

Retour (enfin) du capitaine Lillois Rio Mavuba. Exit la charnière de l’Euro Rami-Mexès, place aux jeunes avec Varane, Sakho et Yanga-Mbiwa, je trouve ça plutôt bien. Pour une fois qu'une sélection me plaît bien. Bon à part bien sur Patrice Evra, qui malgré des prestations moyenne, reste dans la liste.
Sinon beaucoup critiqués la sélection de Jimmy Briand. Mais, il est en forme avec lui sur les matchs amicaux, c'est donc mérité je pense.

Image
|| Palmarès ||

NATALIA SIWIEC <3

Message publié le 09 Août 2012, 13:27
   #URL
Modérateur
Modérateur

Sélection pour la forme, histoire de dire : "Vous avez vu je reprends pas les méchants de l'Euro". Blanc avait fait pareil à son arrivé. Dans quelques mois la sélection ne sera plus la même.

Image

Accueil » Forum » Espace Communautaire » Football
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)