Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 06 Déc 2010, 19:29
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 10 Oct 2010, 22:09
Message(s) : 169
Merci je corrige :)

Message publié le 06 Déc 2010, 19:47
   #URL
Amateur
Amateur

Citer:
[align=center]Image

Image

Laurent Robert : " Trés heureux "[/align]

Robin Leproux, Laurent Robert, Stéphane Sésségnon et Mevlut Erding reviennent sur la victoire 1-0 du PSG face à Lorient.

Robin Leproux (Président du PSG)
´ Le résultat, cêest ce quêil y a de plus important dans le football. Lêannée dernière, on était souvent contrarié parce quêon réalisait de belles prestations sans gagner. Nous sommes allés chercher cette victoire. On y tenait. Les joueurs se sont battus. Cêest une très belle victoire. Nous sommes leaders, cêest symbolique, mais il vaut mieux être à cette place. Cêest une grande satisfaction. Nous sommes heureux dêavoir montré à notre public une équipe qui gagne et qui se bat. ª

Laurent Robert (Entraîneur du PSG)
´ Cêest un gros soulagement parce que nous étions attendus. On jouait gros sur ce match. Je suis très heureux parce que nous avons été capables de gagner en marquant face à une belle équipe. On a montré lors de la préparation quêon était solide, fort mentalement et capable de bien défendre aprés avoir marqué. ª

Stéphane Sésségnon (Milieu de terrain du PSG)
´ Cêest agréable et important pour la confiance de bien démarrer le championnat. On a beaucoup souffert et on sait quêon est capable de beaucoup mieux au niveau de la maîtrise du match. Nous avons réalisé une bonne préparation. Il fallait concrétiser tout cela par un résultat positif. ª

Mevlut Erding (Attaquant du PSG)
´ Lêéquipe empoche les trois points, cêest le plus important. Lêambiance était magnifique. Quand les choses se passent bien, cêest magique. On est très content de cette victoire et je pense que les supporters aussi. Je suis très content dêavoir marqué, mais le plus important reste la victoire. Il fallait bien commencer ce championnat. ª

Dernière édition par Rivaol le 06 Déc 2010, 19:49, édité 1 fois.

Message publié le 06 Déc 2010, 20:08
   #URL
Amateur
Amateur

Citer:
[align=center]Image

Image

Paris SG : C'est gagné pour Grégory Coupet ![/align]

Ce n'est pas une grande nouvelle que nous vous annonçons là, c'est le résultat du recrutement de Nicolas Douchez (nouveau gardier parisien). On en parlait déjà la semaine dernière, c'est finalement chose faites : Grégory Coupet (France, 37 ans) n'appartient plus au PSG. Il a en effet résilier son contrat à l'amiable avec les dirigeants du club " J'ai été ravi de porter les couleurs du club pendant 1 saison, ça a été une belle éxpérience. (...) J'ai 37 ans, j'ai besoin d'un nouveau challenge avant de raccrocher les crampons." L'expérimenté portier français devrait rebondir en Angleterre, d'ailleurs il s'entraîne déjà avec ... Aston Villa ! club entraîné par Gerard Houiller, qui connait bien Grégory Coupet pour l'avoir entraîné pendant 2 saisons. " La Premier League est un challenge intéréssant (...) A l'heure actuelle, il est vrai que ça sera pour moi un vrai bonheur de jouer pour Aston Villa. (...) Le coach me connait bien, c'est un plus. "
Gerard Houiller lui a été trés surpris des performances de Grégory Coupet à l'entraînement : " Je ne sais pas pourquoi le PSG ne voulait pas de lui (...) c'est dommage, il ne lui ont pas laisser sa chance. (...) Il y a de fortes chances qu'il signe ici. "
Une déclaration qui devrait faire sourire le principal intéréssé.

Autre nouvelle, Grégory Coupet ne devrait pas être le seul parisien a plier bagage. En effet, il se dirait que le défenseur parisien Sammy Traoré (Mali, 34 ans) a également été placé sur la liste des transferts. Le club souhaiterait en effet acheter un défenseur plus performant pour concurrencer Souleymane Bamba (Côte d'ivoire, 25 ans) au poste de défenseur central. Une nouvelle qui parait étrange puisque le club dispose déjà de Zoumana Camara (France, 31 ans) qui reste un défenseur encore trés performant. Cependant on parle encore des pistes menant à un défenseur sud-américain, mais aucuns noms n'a été cités.

Message publié le 06 Déc 2010, 20:12
   #URL
Amateur
Amateur

PSG.FR (sondage) : Laurent Robert doit-il recruter un nouveau défenseur alors qu'il possède déjà Souleymane Bamba, Zoumana Camara et Mamadou Sakho à ce poste ?

- Oui
- Non

PSG.FR (sondage) : Doit-on vendre Sammy Traoré ?

- Oui
- Non

PS : J'essaye un nouveau concept, je verrais si ça marche.

Message publié le 06 Déc 2010, 20:13
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6876

Oui et non, traoré est grand il peut être utile sur centre corner...

Image

Message publié le 06 Déc 2010, 20:15
   #URL
Amateur
Amateur

Si je ne vend pas Sammy Traoré, je n'ai pas besoin d'acheter un autre défenseur (ça m'en ferait 5 au même poste)

Message publié le 06 Déc 2010, 20:33
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 03 Oct 2010, 12:19
Message(s) : 439
[font=trebuchet ms]Oui vend Traoré ![/font]

Message publié le 06 Déc 2010, 20:39
   #URL
Amateur
Amateur

Citer:
[align=center]Image

Image

Grégory Coupet signe à Aston Villa[/align]

C'est finalement fait, le site officiel d'Aston Villa vient de confirmer la venue du gardien français Grégory Coupet (France, 37 ans) qui vient de parapher un contrat d'1 an avec le club londonien. Déjà, aprés avoir résilier le contrat qui le liait avec le PSG pour encore 1 saison, l'emblématique portier lyonnais s'entraînait régulièrement avec l'équipe d'Aston Villa. On parlait déjà d'un transfert, ou plutôt d'une venue (Coupet étant libre de tout contrat). Gerard Houiller a décidé de placer sa confiance en un homme, qu'il connait déjà bien pour l'avoir entraîné pendant 2 saisons, lorsqu'il était à Lyon. Souhaitons lui bonne chance pour son aventure en Angleterre, étant donné qu'aprés être resté 11 ans à l'OL, Grégory Coupet va connaître son troisième club en trois ans dans un troisième pays différent (Espagne, France, Angleterre).

Officiellement j'avais vendu Grégory Coupet pour 2,2 MÄ à Aston Villa, mais il ne vaut pas cet argent, alors j'ai préféré résilier son contrat. J'aurais du faire de même pour Kezman et Rothen ...

Message publié le 06 Déc 2010, 20:58
   #URL
Amateur
Amateur

Citer:
[align=center]Image

Image

Laurent Robert : " Pas de défenseurs supplémentaires "[/align]

Le coach du Paris Saint-Germain Laurent Robert, a récemment répondu aux rumeurs concernant l'arrivée d'un éventuel défenseur : " Je ne vois pas pourquoi j'achèterai un nouveau défenseur, je viens d'acheter Souleymane Bamba, j'ai en plus Mamadou Sakho, Zoumana Camara et il y a aussi Sylvain Armand et Mathieu Bodmer qui peuvent dépanner en cas de multiples blessures. "
Et quand on l'interroge sur un éventuel départ de Sammy Traoré : " Sammy a un bon de sortie. Je le dit clairement, cette saison il ne jouera pas, il n'a pas le niveau. J'aime bien le garçon, mais je préfère être honnête en lui disant de se chercher un club dés maintenant, plutôt que de lui dire qu'il va jouer alors que c'est faux. "
Aprés Mateja Kezman, Jerôme Rothen et Grégory Coupet, Sammy Traoré semble être la quatrième victime du plan de dégraissage. La valeur du joueur est estimé à environ 1,3 MÄ. Quelques courtisans ont déjà toqués à la porte du PSG pour s'offrir les services du malien, notamment Arles-Avignon et Auxerre, mais rien de concrets encore.

Message publié le 06 Déc 2010, 21:19
   #URL
Amateur
Amateur

[center][16.08.2010]

Image 0 - 2Image

Equipe de SM Caen : Thebaux - Seube, Leca, Sorbon, Tafforeau - Mollo, Nivet, Yatabaré, Ek Arabi, Deroin - Traoré
Equipe du PSG : Douchez - Jallet, Bamba, Sakho, Armand - Chantôme, Makélélé (cap) - Sésségnon, Néné - Erding, Hoarau

Buts : Guillaume Hoarau 30 (PSG), Néné 56 (PSG)
Homme du match : Claude Makélélé 8,8/10 (PSG

On a trés bien géré le match, on gagne encore une fois. Le premier but est issue d'une trés belle action collective, puis Erding bute sur le gardien et Hoarau vient en embuscade pour mettre la tête. Le deuxième but est un chef-d'oeuvre de coup-franc, à 30m des buts, Néné met la balle en pleine lucarne. Magnifique !

Dernière édition par Rivaol le 07 Déc 2010, 17:53, édité 1 fois.

Message publié le 07 Déc 2010, 12:43
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4570

[font=comic sans ms]Encore de magnifiques artciles. Est en plus une belle victoire face à Caen.
Non garde Sammy, y met de l'ambiance dans le vestiaire  ;D[/font]

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 07 Déc 2010, 15:31
   #URL
Amateur
Amateur

Citer:
[align=center]Image

Image

Paris SG : Sammy Traoré s'accroche[/align]

L'international malien semble ne jamais vouloir quitter le cocon de la capitale puisqu'il vient de refuser deux offres de contrat.

Sammy Traoré, le défenseur central du PSG a donné ce jour une interview au site Lê…quipe. Voici quelques morceaux choisis.
Il vient rassurer ses nombreux fans en précisant quêil restera bien au PSG cette année : ´ Oui, je reste. On nêest jamais satisfait de ne pas jouer mais on verra comment demain sera fait. Une saison, cêest long, il y a des choix qui sont faits mais je suis là. On ne travaille pas avec cet état dêesprit de 11 joueurs mais avec 24 joueurs. Je me battrai ª

Il continue dans sa lancée en nous rassurant quêil a sa place dans lêéquipe :
´ Bien s˚r, jêestime pouvoir jouer à mon poste ! Je nêai rien à envier à personne. Je peux apporter ma pierre à lêédifice. Il y a de la concurrence, regardez, Clément, il a joué 38 matches lêan dernier et il est sur le banc ! Je suis un compétiteur, jêai envie de jouer cêest normal, non ?? ª

Mais attention le Sammy veut préciser une chose importante, il nêest pas un clown :
´ Je ne suis pas là pour amuser la galerie, le vestiaire le sait. Vous ne savez pas ce qui se passe dans le vestiaire, comment je me comporte. Les états dê‚me ne pèseront pas dans le vestiaire cette année. Je sais avec qui je travaille. ª

Alors que dirigeants et supporteurs du PSG semble ne plus vouloir de lui, Sammy Traoré a décidé d'adopter la tactique dite "de la moule". L'ancien Niçois reste ainsi littéralement accroché au rocher parisien, quitte à passer une nouvelle saison sur le banc de touche du Parc des Princes. Pourtant, quelques clubs se sont montrés intéressés par son profil tout en puissance.

L'Equipe rapporte que le promu, Arles-Avignon, et le club grec de Panionios lui auraient récemment proposé un contrat. Des offres que le défenseur central malien a tout simplement rejeté, préférant donc rester dans son club de cúur, le PSG. Pas s˚r en revanche que le club éprouve les mêmes sentiments à son égard...   

Message publié le 07 Déc 2010, 17:53
   #URL
Amateur
Amateur

[center][21.08.2010]

Image 0 - 0 Image

Equipe du PSG : Douchez - Jallet, Bamba, Sakho (cap), Armand - Makélélé (Chantôme 63'), Bodmer, Giuly (Sessegnon 74'), Néné - Erding (Luyindula 87'), Hoarau
Equipe de Rennes : Carrasso - Fanni, Mangane, Apam, Marveaux - Tettey, Lemoine - Leroy, Montano, Dalmat - Bangoura

Buts :
Homme du match : Mathieu Bodmer 9,4/10 (PSG)

L'équipe du PSG a été clairement plus entrepreneuse que cette équipe rennaise, qui, se contentait juste de défendre en bloc pour ne pas prendre de but. L'attaque parisienne a manqué cruellement d'efficacité ce soir. Seul parisien a sortir du lot, Mathieu Bodmer, il a été énorme aujourd'hui. Il a récupéré le ballon, quasiment seul récupérateur avec un Claude Makélélé qui était en grande méforme.

Message publié le 07 Déc 2010, 17:58
   #URL
2 bons résultats.

Vend Sammy Traoré et achète un autre défenseur à peu près à la taille de Sammy Traoré.

Message publié le 07 Déc 2010, 18:14
   #URL
Amateur
Amateur

[center][28.08.2010]

Image 0 - 1Image

Equipe de Auxerre : Sorin - Hengbart, Grichting, Mignot, Berthod - Pedretti, Chafni - Contout, Licata, Birsa - Jelen
Equipe du PSG : Douchez - Jallet, Bamba, Sakho (cap), Armand - Chantôme, Bodmer - Sésségnon (Giuly 73'), Néné - Erding, Hoarau

Buts : Mevlut Erding 85 (PSG)
Homme du match : Sylvain Armand 8,6 (PSG)

Match trés compliqué, étrangement ressemblant au dernier face au Stade Rennais. On conserve le ballon, on fait tourner (toujours 70-80% possession de balles) on tir beaucoup au but mais souvent ce ne sont que des tirs de loin. Beaucoup de grosses occasions ratés, jusqu'à la délivrance gr‚ce à Mevlut Erding. J'ai bien aimé le match de Sylvain Armand, toujours disponible, des fois au milieu de terrain, il montait beaucoup pour aider Néné à gauche.

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)