Beaucoup d’émotion ce midi à l'annonce du tirage au sort des quarts de finale de la Champions League édition 2014/2015, pour le coach de la Roma.
C'est avec une émotion non dissimulé que K. PRICORN a apprit l'adversaire que son club affrontera: les Spurs de Tottenham!
Le coach français effectuera donc son retour à White Hart Lane moins d'un an après avoir quitté l'antre de Tottenham.
"C'est un plaisir. Un pur plaisir vraiment (sourire radieux). Vous savez quand vous avez autant de bons souvenirs avec un club, j'ai vécu Spurs durant trois années, bah c'est un plaisir de revenir ici. Je suis partit correctement, pas comme un voleur, j'ai réussi là bas, les supporters m'ont compris, c'est aussi ça la marque d'un grand club." assure le coach PRICORN apparemment ému.
Lors du dernier match joué à domicile par Tottenham contre Wigan Atletic (match nul 1-1) une banderole avait été déployée en l'honneur de K. PRICORN par les supporters des Spurs. Réaction de l’intéressé:
"J'ai appris ça. C'est Karim (Benzema) qui me l'a dit en fin de match. Il m'a appelé pour me dire ça (sourire). Forcement ça fait plaisir... quand vous êtes étranger et que vous marquer l'histoire d'un club, anglais en plus. C'est cool de se sentir respecter malgré que je sois partit à Rome." déclare le coach.
Les fans des Spurs n'ont pas oublié le coach breton... la preuve samedi dernierEn plus de K. PRICORN, il y a d'autres exilés qui sont heureux de revenir à Londres pour ce quart de finale. En effet, Benjamin Moukandjo, Kévin Théophile-Catherine, Eulegio Botelho, André Magellan et Fernão Rocha reviennent à Tottenham en même temps que leur coach.
"J'ai commencé un soir de janvier 2012 à White Hart Lane, je m'en rappelle, en Cup contre Balckburn. Forcement, je n'est qu'une hâte c'est de jouer là bas. J'espère que le coach m'alignera en tant que titulaire, afin de montrer ma progression aux supporters des Spurs." sourit le prodige Eulegio Botelho, formé à Tottenham.
Parmis les actuels joueurs de Tottenham, certains sont partit tels que Neymar à Madrid, Honda et Boateng à Lyon d'autres sont arrivé comme Piatti, le prodige argentin ou Dani Alves. Le retour de K. PRICORN ne laisse personne insensible.
"Avec Karim (Benzema), Andrea (Ranocchia), et Yann (M'Vila) on le sentait (rire). On a dit que l'on allait affronter l'AS Roma et coach PRICORN. On va se battre pour gagner, peut importe qui est à la tête de l'équipe adverse." assure le portier Mandanda.
L'émotion sera donc au RDV, quoiqu'il arrive...