Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 24, 25, 26, 27, 28     Suivant »

Pensez vous T.Le Conte capable de faire monter Rotherham en PL?
Oui,Il va y'arriver facilement 27%  27%  [ 4 ]
Non,Il est trop nul pour y'arriver 0%  0%  [ 0 ]
Peut étre,Tout dépend de comment il va gerer son effectif et ses joueurs 73%  73%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
  Message publié le 30 Mai 2012, 19:03
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Oct 2011, 15:36
Message(s) : 672

Citer:
Image

5éme journée de Npower League 1

Image2-2Image
Davies 9' Banks 72',79'
Barnett 26'

Résumé du match

Premiére Période

Les Millers se déplacent chez un adversaire qu'il connaissent bien puisque ils évoluaient dans la meme division la saison derniére.Le Conte vient ici pour prendre au minimum 1 point voir les 3 points

Image 9min:Les Milers cueillis a froid d'entrée de match!!!! Davies trouve O'Connor qui le remet dans la surface.Magnifique une deux entre les deux joueuars.Davies se retrouve face à Smith qu'il trompe d'une balle piquée.1-0 Rotherham commence trés mal son début de match.

Image 26min:Rien ne va plus pour les homme de Tony Leconte!!!! Gibson trouve Barnett dans la surface qui crucifie Smith d'un plat du pied.2-0 les Millers sont dos au mur a présent.

Image 45min:Les Millers tentent de réagir juste avant la mi temps.Harrison trouve Oliver a l'entrée de la surface.Qui controle et frappe.Carbson se détend bien pour sortir se ballon en corner.Qui ne donnera rien

Image 45min:Le Conte avait décider de faire tourner son éffectif pour se match puisque son équipe avait jouer trois plus tot contre Doncaster.Pour l'instant Evans et Oliver ne brillent pas devant.

Seconde Période

Image55min:Les Millers pousse dans cette seconde période.Evans récupére le ballon dans les pieds de Wilson.Il part seul au but et se présente face à Carbson et perd son face à face.La saison derniére l'attaquant anglais aurait surement mis au fond se genre d'occasion.

Image 71min:Le Conte décident de faire des changements.Harrison sort et Pringle le remplace.Marshall quant à lui remplace Oliver.Il y'a du changement sur le terrain puisque Pringle va se placer en Milieu,Bradley prend la place de Harrison en milieu défensif puisqu'il vient d'étre remplacer et Banks lui va se positionner en tant que Milieu Offensif.

Image 72min:Réduction du score pour les Millers!!!Bradley trouve Grabban qui la remet sans controle pour Foster.Le défenseur monter au avant poste transmet le ballon pour Banks a l'entrée de la surface.Il rentre dans la surface et tente sa chance.Le ballon finit au fond des filets.2-1 Quel magnifique action de la part des hommes de Tony Leconte et a noter que les changement de l'entraineur francais fonctionne bien pour l'instant.

Image 79min:Quel match de folie!!!Banks qui trouve Marshall côté gauche.Il accélére et centre à ras de terre.Banks de jette pour couper la trajectoire du ballon et le ballon termine dans les buts.2-2.Quand Marshall ne marque pas il est passeur décisif.Et par la meme occasion Banks lui s'offre un jolie doublé.

Image90min:ça pousse fort du côté des Millers.Banks énorme se soir.Se balade dans la surface et tente sa chance.Carbson détourne une nouvelle fois se ballon.

Image 90min:C'est finis ici.Les Millers ont reussis à arracher le point du nul alors qu'il était mener au score aprés seulement 25 minutes de jeu.Avec se match nul les Millers perdent 2 place au classement et se retrouve désormais 5éme a deux points seulment du premier et de son dauphin

L'homme du match du coté de Rotherham:
Oliver Banks 9.40
.
Image
D'abord postionné en tant que Milieu au début du match.Il n'a rien fait de merveilleux a se poste la.Puis a la 70éme son entraineur la positionné en Milieu de Offensif.Et il a marquer des points a se poste la comme doublure de Leitner

Réaction du coach
"C'est un match nul logique.Ils ont dominé la premiére période et nous en seconde période.Maintenant voila je ne pense pas que c'est deux points de perdue car l'adversaire joue trés bien depuis le début de saison."

Image

Message publié le 30 Mai 2012, 19:14
   #URL
Star
Star

Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00
Message(s) : 2486

Dommage le nul face a un autre promu

Message publié le 30 Mai 2012, 19:19
   #URL
Professionnel
Professionnel

Oui j'ai de nouveau du mal à défendre par moment.Je laisse trop de trou en défense va falloir que je trouve un moyen de modifier sa :(

Image

Message publié le 30 Mai 2012, 19:54
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Fév 2012, 22:09
Message(s) : 998
Dommage le nul...

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Message publié le 30 Mai 2012, 20:03
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
xX-Shadow-Lover-Xx a écrit:
Dommage le nul...

+1 :-\

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 31 Mai 2012, 18:21
   #URL
Professionnel
Professionnel

Je devais poster une MAJ hier mes mon ordi a planter et j'ai pas eu le temps de tout refaire.Donc je le fait maintenant

Image

Message publié le 05 Juin 2012, 02:15
   #URL
Professionnel
Professionnel

salut j'ai pas eu le temp de venir.La suite dmain si je peux

Image

Message publié le 05 Juin 2012, 09:07
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1856

A.Ayew a écrit:
Oui j'ai de nouveau du mal à défendre par moment.Je laisse trop de trou en défense va falloir que je trouve un moyen de modifier sa :(

Formation à 5 défenseurs ;D

Image

Message publié le 05 Juin 2012, 10:43
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1583

Dommage pour le nul mais y a rien de catastrophique non plus ;)

Message publié le 06 Juin 2012, 13:48
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
matricule22 a écrit:
Dommage pour le nul mais y a rien de catastrophique non plus ;)

+1

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 09 Juin 2012, 00:36
   #URL
Professionnel
Professionnel

Citer:
Image

5éme journée de Npower League 1

Image1-0Image
Holroyd 7'

Résumé du match

Premiére Période

Image 7min:Touche côté droit pour les Millers.Tonge trouve Holroyd dans la surface.Il se joue de Taylor et frappe.Le ballon termine dans la lucarne opposées de Harmer.1-0 les Millers ouvrent donc le score.

25min:Holroyd trouve tonge dans la surface.L'arriére droit tente sa chance.Mes sa frappe passe largement à côté.

30min:Holroyd tente sa chance a l'entrée de la surface.Mes sa frappe passe largement au dessus.

Image 45min:C'est la mi temps.Les Millers dominent pas mal dans cette premiére période.

Seconde Période

Image 48min;Les Millers continuent de déroulé.Marshall élimine Morrison.Il accélére et frappe a l'entrée de la surface.Harmer se détend bien pour détourner le ballon.

Image 78min:Marshall rentre dans la surface et tente sa chance.Harmer détourne le ballon sur Leitner qui frappe sans controle.Nouvelle parade de Hamer.

Image80min:Marshall sort et Evans rentre sous les sifflets des supporters.

Image 90min:Une victoire qui permet au Millers de rester cinquiéme et surtout de rester au contact des Leader puisque ils ont toujours que deux points de retard.

L'homme du match du coté de Rotherham:
Chris Holroyd 9.80
.
Image
L'attaquant des Millers aura fait un bon match.Il permet a son équipe de s'imposer se soir en marquant un but d'entrée de match.Mes il peut largement mieux faire lors prochains matchs comme tout les autres joueurs de l'équipe

Réaction du coach
"On s'impose c'est bien.Maintenant tout n'a pas été parfait se soir.Va falloir continuer a travailler dur a l'entrainement mes je pense que l'on est capable de faire de belle chose cette saison.Juste faut nous laisser travailler dans la sérénité et pas nous mettre la préssion des que l'on a un mauvais résultat.A la semaine prochaine pour le prochain match"

Image

Message publié le 09 Juin 2012, 09:34
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1583

Et une victoire pour remonter le moral, une ;)

Message publié le 09 Juin 2012, 10:21
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1097

bravo pour la victoire ;)

Image

Message publié le 09 Juin 2012, 11:06
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1856

Une victoire de plus, ça fait toujours du bien :D

Image

Message publié le 11 Juin 2012, 12:34
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
PipoMielo a écrit:
Une victoire de plus, ça fait toujours du bien :D

+1 bravo ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 24, 25, 26, 27, 28     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité