Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 07 Juin 2012, 11:24
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
matricule22 a écrit:
Superbe saison 8) tu peux facilement remercier Welliton et Julio César qui pour moi on été les deux grands artisans de ton succès ;)

+1 félicitation ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 07 Juin 2012, 13:57
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 17 Mars 2012, 12:56
Message(s) : 419
Bravo ! Quelle saison ! 102 points ! Wellinton, ENORME ! GG

Image

Story F.Ricardo-Aston Villa: viewtopic.php?f=20&t=3487

Message publié le 07 Juin 2012, 18:21
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2651
Superbe saison :o
Welliton est vraiment énorme, je le prends presque tout le temps en carrière depuis FIFA 09, a chaque fois il devient vraiment surpuissant 8) !

En tout cas bravo, vivement la saison prochaine !

Message publié le 08 Juin 2012, 01:08
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
Merci a tous vraiment sa fais plaisir d'être aussi suivis ! ^-^

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 08 Juin 2012, 01:18
   #URL
Professionnel
Professionnel

Citer:
Image

Image

Les Nerazzurri organisent une Conférence de Presse !

L'Inter de Milan souhaitent organiser une conférence de presse avec les internautes concernant la saison
qui vient de se dérouler où l'on à vu l'équipe entraîner par Mikolaj tout emporter sur son passage et
ramener trois trophées (Supercoppa Italia , Scudetto , Coppa Italia) ! Toutes les questions sont acceptés !

A vos claviers !

Image

Message publié le 08 Juin 2012, 08:12
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 08 Mars 2012, 11:09
Message(s) : 526

Questions de # FootMercato :

- Vos joueurs vont être courtisés par les "nouveaux" riches que sont Manchester City, Paris ou encore Malaga. On parle avec insistance du transfert de Welliton en Angleterre, ou Mancini veut mettre 65M€ sur la table. Un tel transfert est-il possible ?

- Afin de faire de la place pour les Verratti, Serrero, Sulejmani, Benedetti, Crisetig ou encore Poli, allez-vous vendre quelques joueurs, comme Cambiasso, Palombo, Stankovic, Milito, Samuel et autres ?

Image

Message publié le 08 Juin 2012, 09:09
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1857

- Serez-vous avec Nerazzurri la saison prochaine ?

- Si oui, votre objectif sera-t-il la ligues de champions ?

- Allez-vous, vous donner les moyens de réussir avec un budget de transfert conséquent et une activité forte au niveau du mercato ?

Image

Message publié le 08 Juin 2012, 09:36
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1688

-D'autres perles du style Welliton dans votre ligne de mire pour la saison prochaine?

-On parle d'un dégraissement massif avec en ligne de mire, les "anciens" du club histoire de faire de la place aux jeunes, vous confirmez?

-Si une offre vous permettant de faire une "plus value" tombait pour Welliton, le laisseriez-vous partir?

Message publié le 08 Juin 2012, 12:24
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

Wellington est pisté par le PSG, allez vous le lacher?!

Image

K. PRICORN, UN COACH, UN TALENT, UNE HISTOIRE : Rétrospective, ici

Message publié le 09 Juin 2012, 10:26
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1097

ne craignez vous pas de perdre l'identité du club en vendant les cadres historiques?

Où allez vous axer votre recrutement (postes, ages...)

Image

Message publié le 11 Juin 2012, 22:43
   #URL
Professionnel
Professionnel

Citer:
Image

Image

Image
L'entraîneur , Mikolaj est apparu tout sourire a la conférence de presse de fin de saison.

La saison 2011/2012 a été riche en émotion , le club Milanais , l'Inter a remporter un formidable triplé (Scudetto + Coppa Italia + Supercoppa). L'occasion pour nous de revenir sur ce formidable parcours dirigé par l'entraîneur Polonais des Nerazzurri , Mikolaj.

Sans plus attendre , commençons !

1 - Vos joueurs vont être courtisés par les "nouveaux" riches que sont Manchester City, Paris ou encore Malaga. On parle avec insistance du transfert de Welliton en Angleterre ou en France (au Paris Saint-Germain) , le bruit court que les dirigeants citiziens serait prêts a mettre plus de 65 Millions d'euros sur la table. Un tel transfert est-il possible ? Si une offre vous permettant de faire une "plus value" tombait pour Welliton, le laisseriez-vous partir ?

Evidemment que mes joueurs seront courtisés après cette formidable saison qu'ils ont tous réalisés , mais ce n'est pas pour autant que je les laisserais partir aux premiers venues. Je compte étudier les offres une par unes si il devraient en avoir. Concernant le "dossier" Welliton , je ne l'ai pas recruté pour une seule saison , pour moi il est intransférable au vu de la saison qu'il vient de réalisé , de plus il va surement confirmer pendant la deuxième saison avec la Champion's League. Pour moi , il est hors de question qu'il parte ! Même pour 65Millions d'euros , je ne le lâcherais pas , je ne souhaite pas faire de "plus value" concernant Welliton étant donner qu'il est un titulaire indiscutable a la pointe de l'attaque de l'Inter.

2 - La question que tout le monde se pose ; Allez vous rester Nerazzurri , autrement dit à l'Inter , la saison prochaine ? Si oui , la Champion's League sera votre principale objectif ?

En première partie de saison , j'ai déclaré que je resterais au moins 2-3 ans au club afin d'avoir une stabilité au sein de l'effectif , afin qu'ils continuent de gagner si jamais je devais partir. Donc oui , la saison prochaine je resterais Nerazzurri ! BIen sur que gagner la Champion's League est l'un de nos premiers objectif , car je peux vous assurer que l'on ne feras pas de la figuration ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut délaisser les autres compétitions , nous comptons ainsi être présent sur les 4 tableaux pour asseoir notre domination sur le football italien.

3 - On parle d'un dégraissement massif avec en ligne de mire, les "anciens" (Cambiasso , Stankovic , Samuel etc..) du club histoire de faire de la place aux jeunes (Verratti , Benedetti , Poli , Sulejmani etc..), vous confirmez ?

Pour qu'une équipe réussissent dans la longue , il faut faire un certain dégraissage au fil des années. J'ai annoncer en début de saison , vouloir une équipe "jeune" sans pour autant virer les "anciens" , car sans "anciens" nous n'avons pas de mentors qui peuvent aider les plus jeunes. Pour la deuxième saison , je compte faire du dégraissage mais un peu moins puisque au milieu de terrain , Esteban Cambiasso restera Nerazzurri la saison prochaine ainsi que Dejan Stankovic. En ce qui concerne la défense , je pense vendre Walter Samuel mais garder le brésilien Lucio puisqu'il à des qualités que l'argentin n'a pas. En attaque , l'uruguayen Diego Forlan sera mis en vente malgrès qu'il est mis quelques buts en fin de saison. Dans les cages , Julio Cesar devrait rester une nouvelle fois le dernier rempart de l'équipe.

Ne craignez vous pas de perdre l'identité du club en vendant les cadres historiques ?

On pourrais effectivement se poser la question mais je ne pense pas que l'identité du club sera perdue puisqu'il restera quand même des cadres historiques après le mercato tels que Julio Cesar , Lucio , Maicon , Stankovic , Cambiasso.

4 - Allez-vous, vous donner les moyens de réussir avec un budget de transfert conséquent et une activité forte au niveau du mercato ? D'autres perles du style Welliton dans votre ligne de mire pour la saison prochaine ?

Avec la saison qu'on vient de réaliser , plus la qualification en Champion's League , nous aurons d'énormes rentrées d'argents donc nous aurons évidemment les moyens pour le mercato de la saison prochaine. En ce qui concerne notre activité au sein du marché , nous avons déjà fais fonctionner le réseau de recrutement mis en place lors de la saison qui vient de s'écouler. Nous avons donc des jeunes qui sont prêts a prendre place dans l'effectif. Mais je n'égare aucune pistes pour renforcer l'équipe , je vais tout d'abord faire le point dès que le marché ouvrira car nous allons perdre Mauro Zarate (fin de prêt) , Freddy Guarin (fin de prêt) , Poli (fin de prêt) , Palombo (fin de prêt) qui retourneront dans leurs clubs respectifs. Je ne peux pas vous dévoiler des noms pour le moment mais une chose est sure , c'est que l'Inter de Milan version 2012/2013 sera compétitif et il faudra compter sur nous au niveau européen et national !

Merci a tous d'avoir répondu présent pour cette conférence de presse et je vous donne rendez-vous sur le terrain pour cette nouvelle saison qui s'annonce grandiose !

Image

Message publié le 11 Juin 2012, 22:51
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

Belle ITW de ta part :) ;D

Image

K. PRICORN, UN COACH, UN TALENT, UNE HISTOIRE : Rétrospective, ici

Message publié le 12 Juin 2012, 09:43
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1688

keke020909 a écrit:
Belle ITW de ta part :) ;D

+1

Message publié le 12 Juin 2012, 11:51
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Superbe interview :)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 12 Juin 2012, 12:54
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2651
Superbe Interview ;)
Désolé de pas avoir posé de question, mais j'ai pas trop eu le temps depuis une semaine la :(

Et dommage le départ annoncé de Forlan, c'est un joueur que j'adore, mais bon c'est vrai qu'il faut bien dégraisser de temps en temps, surtout qu'au niveau salaire, je pense qu'il est bien cher ;D

Bonne chance pour la suite !

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité