31ème journéeUNE VICTOIRE QUI PERMET DE CONTINUER A ESPERER!
Toute la joie Merengue après l'ouverture du score.MALAGA (12) 0-4 REAL MADRID (3) [Match aller: V 2-0]
12' 0-1 Benzema (p.d Martin)
15' 0-2 Benzema (p.d X.Alonso)
30' 0-3 C.Ronaldo (p.d Benzema)
50' 0-4 Neymar (p.d Martin)69' Valero (pénalty manqué) MALAGA (4-2-3-1): Caballero; Gamez; Lucio (c) ; Lugano; Monreal; Banega; Camacho; Valero; Isco; Duda (45' Fernandez) ; Van Nistelrooy (45' Rondon [+] (68' Juanmi) ).
BLESSE(S): Apono & Joaquin.
SUSPENDU(S): /REAL MADRID (4-2-3-1): Adan; Benatia (75' Moreno) ; Pepe; San José; Jordi Alba; X.Alonso; M'Vila; C.Ronaldo (c) (45' Reus) ; Martin; Neymar; Benzema (64' Morata).
BLESSE(S): Ozil & S.Ramos.
SUSPENDU(S): /HDM: Benzema 9,4/10
Citer:
LES PLUS:
Neymar (6.8 ) : Le jeune Brésilien, même si il a manqué de souffle dans la dernière 1/2 heure, a percuté sur son flanc et a été récompensé d'un but.
Martin (7.4): Alors que des rumeurs font écho d'un possible départ du Français, celui-ci semble monter en puissance.
Reus (6.2): Monté au jeu en lieu et place de C.Ronaldo à la pause, l'Allemand n'a pas brillé mais n'a pas été mauvais non plus.
M'Vila (6.1): Trop hésitant par moment mais un match correct dans son ensemble.
X.Alonso (6.9): Exellent aujourd'hui, il était sur tout les fronts et a même compensé les errances de M'Vila.
Jordi Alba (6.7): Pas trop inquièté sur le plan défensif, il a pu porter soutien à sa ligne offensive.
San José (7.1): L'Espagnol semble, petit à petit, retrouver son niveau passé.
Pepe (6.5): On la déjà connu plus robuste défensivement parlant mais le Portuguais et quant même a créditer d'un bon match.
Adan (7.4): Titulaire histoire de faire souffler Casillas, le second de celui-ci n'a pas été vraiment inquièté mais a été exellent à la relance.
C.Ronaldo (6.5): On la sentit un peu fatigué, d'où sa sortie à la mi-temps.
Benzema (9.4): Le "Benzegoal Show" était de retour ce soir!
Benatia (6.3): On le sent un peu moins à son aise sur le coté droit que dans l'axe mais il a quant même fait son boulot.
LES MOINS:
Morata (5.3): L'espoir Merengue a été totalement transparent!
Moreno (5.9): Le jeune Mexicain manque encore clairement d'expérience.
En grande forme, Marvin Martin parviendra t-il a faire changer sa direction d'avis?