26ème journée
Mercredi 12 février - 20h00
: Gomes, Walker, Dawson, Nelsen (Corluka 61'), Bale, dos Santos, Modric (Sandro 58'), Parker, Pienaar, van der Vaart, Ba (Defoe 73')

: Hart, Zabaleta, Savic, Boyata, Cisskho, de Jong, Wilshere, Zaha (Milner 73'), Marin, Johnson, Dzeko
Le verdict du coach :"Une très belle victoire fac aux Spurs, je suis très fière de mes joueurs nous avons eu le contrôle du ballon du début à la fin. C'est vraiment dommage de prendre un but contre son camp en tout début de rencontre, mais ça n'a pas poser de problème pour revenir et s'imposer."Classement Barclays PL - 26ème journée
1 - Man. City 73 Pts
2 - Chelsea 61 Pts
3 - Liverpool 56 Pts
4 - Man. Utd 55 Pts
5 - Tottenham 49 Pts
5ème Tour
Dimanche 16 février - 16h00
: Hart, Richards, Kompany, Hummels, Clichy, Touré, Barry, Robben (Milner 73'), Agüero (Hargreaves 73'), Nasri (Zaha 73'), Balotelli

: Given, Hutton, Clark, Dunne, Richardson, Albrighton, Petrov (Ireland 73'), Makoun, Agbonlahor, Bent, Delfouneso
Le verdict du coach :"Un match parfait je n'ai rien à dire, l'aventure continue pour nous c'est très bien. Du très grand Balotelli aujourd'hui sur le terrain, il progresse très vite je suis très heureux pour lui."FA. CUP - 1/4 de finale
Bolton - Manchester City