UN RICARDO KAKA RETROUVE OFFRE LA VICTOIRE AUX MERENGUES!
Enfin un nouveau but pour Ricardo Kaka!VALENCE 0-1 REAL MADRID
16' 0-1 Kaka (p.d Benzema)
VALENCE (4-4-1-1): Diego Alvès; Iraola; Rami (c) ; Dealbert (66' Miguel) ; Mathieu; Hernandez; Lucho Gonzalez; Bruno (57' Luiz Gustavo) ; Piatti; Michel; Pato (45' Soldado).
BLESSE(S): /
SUSPENDU(S): /
REAL MADRID (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos; Pepe; Varane; Jordi Alba; X.Alonso; Sahin; Reus; Kaka (66' Parejo) ; Muniain (84' Callejon) ; Benzema (66' Morata).
BLESSE(S): Ozil & F.Torres.
SUSPENDU(S): /
HDM
Xabi Alonso aura été le pilier central de la construction Madrilènne ce soir. Citer:
LES PLUS:
X.Alonso (7.0) a parfaitement joué son rôle de récupérateur et de distributeur.
Jordi Alba (6.7) et S.Ramos (6.6) on arpenté à merveille leur flanc respectif tout en n'oubliant pas de se repositionner déffensivement.
Varane (6.5) et Pepe (6.7) on formé un axe déffensif solide.
Casillas (6.7) pour la première fois depuis bien longtemps, est parvenu a garder son but inviolé.
[b]Kaka (6.6) a offert le but de la victoire et s'est démené sur le front de l'attaque.
Benzema (6.6)[/b] Quant il n'est pas buteur, il est passeur.
LES MOINS:
Morata (5.6) et Parejo (5.7) on réalisés une montée au jeu transparante.
Reus (5.8 ) a comis énormément de faute est a été plus que brouillon dans ses passes.
Sahin (5.8 ) s'est prit pour une passoire.
Muniain (5.6) n'arrive décidément pas a exploser sous ses nouvelles couleurs.
Citer:
REACTIONS APRES-MATCHCiter:
José Mourinho: On a montré de l'envie, du talent, on n'a pas laissé une seule seconde respirer l'adversaire, c'est ça le Real!
Citer:
Ricardo Kaka: Je ne suis pas à la fête depuis le début de saison mais j'espère que ce but qui nous a apporté la victoire aujourd'hui, sera enfin le signe du déclic pour moi.
Citer:
X.Alonso: En tant que capitaine, Iker (Casillas) est venu trouver les plus ancien du club en milieu de semaine pour nous faire comprendre que l'on a un rôle a jouer ici et je pense qu'on la tous comprit. Nous les plus anciens, on va se serrer les coude pour remettre une dynamique dans cette équipe!
Iker Casillas et les anciens de la Casa Blanca, bien déterminé a sonner le réveil Merengue!