3ème journée
VS 
Citer:
REAL MADRID (4-2-3-1)
Casillas (c) ; S.Ramos; Pepe; Benatia; Jordi Alba; Casemiro; M'Vila; C.Ronaldo; Martin; Muniain; Benzema.
FC PORTO (4-3-3)
Hellton; Sapunara; Rolando; Otamendi; Pereira; Guarin; Moutinho (c) ; Defour; Hulk; Kleber; Varela.
3ème journée de
Ligue Des Champions et le
Real Madrid qui domine son groupe malgré ses problèmes a gagner ces derniers temps, va affronter une équipe du
FC Porto leader de son championnat et bien déterminée a prendre la tête du groupe mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car même si les
Merengues on du mal a gagner, ils ne perdent pas pour autant.
Hulk, à l'image du FC Porto, est en grande forme en ce moment!Citer:
SCORE
REAL MADRID 2-2 FC PORTO
5' 1-0 Benzema (p.d Martin)
47' 1-1 Defour (p.d Hulk)
76' 2-1 J.Rodriguez (p.d Benzema)
84' 2-2 Hulk (p.d Moutinho)
REMPLACEMENTS
60' Varela <------> James Rodriguez
Arbéloa <------> S.Ramos
72' Jesé Rodriguez <-----> Muniain
78' Javi Martinez <------> Casemiro
HDM
Hulk (8.1)
Citer:
Autres résultats: Spartak Moscou 3-1 Galatasaray
Classement: 1.Real Madrid 5pts
2.FC Porto 4pts
3.Galatasaray 4pts
4.Spartak Moscou 3pts
1ère apparition en LDC et 1er but ... inutile du jeune Espagnol!Citer:
REACTIONS APRES-MATCHCiter:
José Mourinho: D'accord que Porto est un grand club et je ne m'attendais pas a gagner 5-0 contre eux mais quant même! Quant on mène 1-0 on ne doit jamais les laisser revenir et encore pire, quant on parvient a faire 2-1 a 1/4 d'heure du tèrme, on ne peu pas se permettre de se faire rattraper!
Citer:
Jesé Rodriguez: Je monte et je marque pour mon premier match en LDC, c'est un véritable rêve! Dommage que ce nul vienne un peu gacher mon plaisir.
Citer:
Vítor Pereira: On a sortit un garnd match, on a été souvent dominé mais on a su puiser dans nos réserve d'énergie pour parvenir a arracher le nul ici.