Le 31 Mars:

Qualification Mondial 2014, Match 5
FRANCE - MEXIQUE Stade de France, 21h.
M. Chabith
France: Lloris, Réveillère, Sakho, Mexes, Evra, Nasri, M'Vila, Menez, Rémy, Benzema (cap), Ribéry.
Mexique: Ochoa, Juarez (Rodriguez 83'), Marquez, Moreno, Salcido, Castro, Torrado (Zavala 71'), Barrera (Andrade 71'), dos Santos, Guardado, Chicharito.
"
Le joueur à suivre":
CHICHARITO: Il a conquit l'Europe après le mondial africain de folie qu'il a fait, bravo à cet attaquant de poche au talent immense.
Le coach à l'entrée des joueurs:
Citer:
"C'est assez simple, si l'on gagne ce match là. On est tête de série et dans le chapeau 1 pour le mondial en juin prochain. J’espère que les joueurs se rendent compte de ce que c'est..."
FRANCE 5 – 0 MEXIQUE
Nasri (France) 28'
Rémy (France) 55'
Benzema (France) 66'
Nasri (France) 71' pen
Rémy (France) 90'
HDM: Nasri (France) 9,8
Auteur d'un match parfait, Samir Nasri envoie les Bleus au Mondial en tête de série. Le coach à la pause: Citer:
"On fait preuve d'une grosse solidarité pour le moment, on va au Brésil en tant que chapeau 1, mais il reste 45' soyons prudent."
Le verdict du coach:
Citer:
"YESSSS! ON VA AU BRÉSIL! C'est une grosse satisfaction personnelle mais aussi collective. On va jouer la plus belle compétition au monde, avec 31 autres nations, dont le Brésil, L'argentine etc. J'en ai des frissons, rien que d'y penser... (rire)"
Le buteur se confie:
Samir NASRI: Citer:
"Je suis satisfait de mon match et de celui de mes pote, on a été bons, je trouve."
Ils ont brillé:Dans une équipe qui a dominé et a maitrisé le match de bout en bout.
Lloris (7,4) n'a pas eu grand chose à faire,
Evra (7,2) pour sa première titularisation sous l'ère PRICORN a montré son talent de récupérateur.
Mexes (7,3) – Sakho (6,3) ont été complémentaires.
Réveillère (6,6) a joué avec son calme et sa zen attitude habituelle.
M'Vila (7,1) a éclairé le jeu des Bleus de même pour
Menez (7,8) un peu en retrait que son poste à Paris.
Nasri (9,8) a été l'homme du match, et permet aux Bleus d'aller au Mondial avec le statut de tête de série.
Ribéry (7,9) a apporté le danger à chaque débordement.
Rémy (9,7) a été l'homme de ces qualifications,
Benzema (9,4) en capitaine courage a montré l'exemple à suivre de par son but magnifique.
Ils ont merdé: Classement final: 1er. France 12 points (+10)2ème. Suède 10 points (2)
3ème. Colombie 7 points (+3)
4ème. Mexique 7 points (-2)
5ème. Cameroun 7 points (-3)
6ème. Roumanie 0 points (-11)
ILS L'ONT FAIT!
Les Bleus de K. PRICORN iront au Mondial 2014, et dans le chapeau 1.Auteur d'une qualification globalement maitrisé, les hommes de K. PRICORN se sont qualifié en tant que tête de série pour la Coupe du Monde FIFA 2014 au Brésil.
Réactions:
"C'est un grand jour pour la France, avons nous enfin un vrai sélectionneur?!" a assuré J-M Larqué sur RMC.
"N'importe quel guignol aurait fait aussi bien que lui..." Daniel Riolo
"Le jackpot messieurs, dames, nous avons touché le jackpot..." Gilbert Brisbois
"Si je me rappelle bien, les jouor de l'équipe de France, était aussi au Mondial en 2010?! Non?!" Luiz Fernandez.
Composition des groupes (tirage au sort le 09 Mai):
Chapeau 1: Brésil
(pays organisateur), Espagne
(tenante du titre),
France, Allemagne, Pays-Bas, Argentine, Portugal et Uruguay.
Chapeau 2: Suède, Angleterre, Russie, Italie, Irlande, Croatie, Danemark et Cote d'Ivoire.
Chapeau 3: Colombie, Egypte, Equateur, Chili, Bulgarie, Pologne, Norvège et Grèce.
Chapeau 4: Mexique, Nouvelle Zélande, Ecosse, Péru, Afrique du Sud, Suisse, Irlande du Nord et Hongrie.