|
| Star |
 |
Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20 Message(s) : 1097 Ville : rennes
|
 Liga BBVA match 31  A. Bilbao – Sporting Gijon S. Gijon : Juan Pablo, Lora, Arnolin, Ivan Hernandez , Canella , Muñiz, A. Castro , Nacho Cases , Alvares, Ricardo , David Barral
Joueurs de Bilbao: Iraizoz, Azpilicueta, van der Wiel, C. Alberto*, aurtenetxe, susaeta (Wellington Nem 74'), de marcos, iturraspe, rémy, llorente, muniain (D. Lopez 74')
Athletic Bilbao 1-0 Sporting Gijon But(s): Herrera 34' (A. Bilbao) 39'C. Pricorn : "Victoire dansla douleur mais victoire quand même. Les joueurs se sont remobilisés après des résultats fragiles." ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 32ème journée FC Barcelone – Athletic BilbaoÉquipe de Barcelone ( 4-5-1): Valdes, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Busquets, Xavi, Iniesta, Sanchez, Messi, Villa. Équipe de Bilbao ( 4-2-2-2) : Iraizoz, Azpilicueta,Van Der Wiel , C. Alberto*, Aurtenetxe, Herrera, De Marcos, Susaeta, Muniain, Rémy, Llorente.
FC Barcelone 1-1 Athletic Bilbao But(s): Messi (Barcelone) 11' Susaeta (Bilbao) 53'
C. Pricorn: "Superbe match de mon équipe même si on n'aurait pu marquer plus tôt la match fut équilibré: mon équipe est en progrès constant" ---------------------------------------------------------------------------- Liga 33ème journée  Athletic Bilbao - FC Séville Joueurs de l'athletic Bilbao: Iraizoz, Azpilicueta,Van Der Wiel , C. Alberto*, Aurtenetxe, Herrera (valera* 45'), De Marcos, Susaeta, Muniain, Rémy, Llorente.
Joueurs du FC Séville : Javi Varas, Coke, Dominguez, Spahic, Schafer, Jesus Navas, Rakitic, Tiago (Medel 75'), Reyes, Manu Del Moral, Diawara. Athletic Bilbao 5 – 1 FC SévilleBut(s):Muniain (Bilbao) 14' Llorente (Bilbao) 19' Llorente (Bilbao) 41' Valera* (Bilbao) 48' Muniain (Bilbao) 85' Reyes (FC Séville) 89' C. Pricorn: « Quel réalisme devant le but! On s'est vengé de la défaite de l'aller. Mes joueurs m'ont prouvé qu'ils peuvent faire des performances de haut vol! » ------------------------------------------------------------------------------------------- Liga 34ème journée Grenade CF – Athletic Bilbao Joueurs de Grenade CF: Roberto, Nyom, Ballestreros, Diakhaté, Siqueira, C. Martins, Yebda, Abel, Benitez, Rico, F. jara.
Joueurs de L'Athletic Bilbao: Crescenzi*, Camporese, San José, Gonzalo*, Perea, Etxebarria, Siligardi*, Iraola, Ibai gomez, Orbegozo, Cerrajaria.Grenade CF 3 – 0 Athletic BilbaoBut(s):C. Martins (Grenade) 20' Abel (Grenade) 34'. Abel (Grenade) 88'
Carton jaune: San José (Bilbao) 59' C. Pricorn: « (Très dépité) Je fais tourner mon effectif pensant que mes jeunes vont assurer mais apparement beaucoup n'ont pas leur place dans mon équipe! Malgré tout notre troisième place ne paraît pas en danger... Je suis déçu mais mon équipe une devait se reposer avant les deux prochains matchs » -------------------------------------------------------------------------------- Liga 35ème journée Bilbao - Mallorca
Joueurs de L'Athletic Bilbao: Iraizoz, Azpilicueta,Van Der Wiel (Perea 45') , C. Alberto*, Aurtenetxe, Herrera (valera* 85'), De Marcos, Susaeta, Muniain, Rémy, Llorente..
Joueurs de Mallorca: Aouate, Pau Cendros, Ramis, Chico, Cacerès (Nunès 19'), Pereira, Tissone, Marti (Piña 57'), Castro, Ogunjimi, Victor (hemed 88')
Bilbao 4-0 MallorcaBut(s): Muniain (Bilbao) 9' Herrera (Bilbao) 29' Muniain (Bilbao) 64' Perea (Bilbao) 79'C. Pricorn: « quelle balade! Même si ce n'est que Mallorca, Cela fait du bien de marquer 4 buts!! maintenant repos avant la finale de La coupe du roi»
|
|