Le 02 avril,
Quart de finale aller
Juventus (4-3-3) : Buffon

- Motta, Chiellini, Agger, Grosso - Marchisio, Pirlo, Felipe Melo - Krasic (Pepe 67'), Agüero, Elia (Estigarribia 72')
Paris (4-3-2-1) : Sirigu - Maicon, Alex, Sakho

, Alaba - Sissoko, Thiago Motta, Matuidi - Shaqiri (Kaká 67'), Nenê - Cavani
1 - 3 
Nenê (Paris) 29'
Cavani (Paris) 38'

Elia (Juventus) 40'
Nenê (Paris) 78'
Homme du match : Nenê (Paris) 9,40
Salvatore Sirigu aura réussit son retour au pays en réalisant des parades de grandes classes et met son équipe en bonne voie pour le match retour (8,70). Les mots du buteur :Citer:
Nenê : "Jouer face à la Juventus en coupe d'Europe, c'est un rêve. Il y avait une ambiance énorme ici, ce qui nous a un peu bloqué au départ, puis nous avons fait abstraction de ça et nous avons développer notre football. Je suis très content de marquer un doublé ce soir car ça nous permet de prendre une option pour les demies finale."
Le verdict des coachs :Citer:
Antonio Conte : "Nous devions nous imposer sans prendre du but, nous avons fait tout le contraire ce soir. La qualification en devient plus difficile mais tout est encore possible. C'est à nous de tout donner et de croire en nos chances pour s'imposer en France et arriver dans ce dernier carré."
Citer:
Adrian Müller : "Nous venions ici pour au moins marquer un but. On en marque trois et en plus on s'impose, je pense que le boulot est largement fait. Je félicite mes joueurs qui ont tout donné ce soir pour faire une bonne prestation et qui sont récompenser. On prend une sérieuse option pour la qualification."
Prochain match : Ligue 1 -
Paris (1) - (9) Nancy