Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 25 Avr 2012, 10:14
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1574

White M a écrit:
Les dirigeants du PSG seraient ils devenus des gros pigeons ::)

+1 O0

Message publié le 25 Avr 2012, 11:05
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

LE MERCATO MERENGUE S'AGITE!

Image
les allées et venues n'en finissent plus au Santiago Bernabeu!

Alors que l'on arrive dans la dernière ligne droite de ce mercato Estival 2012, les va et vient n'en finissent plus à Madrid!

En fin de saison passée, après le sacre Merengue, Florentino Perez et José Mourinho annonçaient en choeur que le l'été allait être agité dans la capitale Espagnole et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'on pas mentit!

Nous somme maintenant dans la dernière ligne droite, le mercato vit ses derniers jours et cela s'active encore plus en coulisse Madrilènne.

Le troisième ailier droit est arrivé!

Se n'est plus un secret pour personne, José Mourinho, en fin de saison dernière, avait clairement annoncé vouloir disposer de trois équipes compétitives afin de pouvoir rester sur tout les fronts cette saison, une requète qui avait été acceptée par la direction.

Dans l'effectif actuel Merengue, il manquait un troisième ailier droit qui viendrait s'ajouter à Cristiano Ronaldo et à Pedro Léon mais le club ne semblait pas s'activer sur ce chantier ... jusqu'à maintenant.

L'heureux élu est donc maintenant connu, il sagit de Marco Reus, désormais ex joueur du Borussia Mönchengladbach. Il a rejoint la capitale Espagnole contre un joli montant de 18M d'€ et a paraphé un contrat de 4 ans pour un salaire quotidien de 55.000€.

Image
Marco Reus débarque à Madrid!

Marcelo s'en va, son succèsseur arrive!

On en parlait dans notre dernière édition, c'est désormais officiel, Marcelo quitte le Real Madrid pour partir à la découverte de l'Angleterre. Le Brésilien a signé à Liverpool et son ancien club en récupère 13M.

L'arrière Brésilien à peine partit, le club Espagnol acceuil déja son remplaçant en la personne de Jordi Alba. Les négociations avec Valence n'on pas été simple étant donné que les deux club sont rivaux mais finalement, les champions en titre on réussit a faire craquer le demandeur avec une offre de 15,5M d'€. L'arrière gauche Espagnol a signé pour 4 ans et un salaire de 70.000€/semaine soit 20.000€/semaine de plus que se qu'il gagnait dans son ancien club.

Image
Jordi Alba succède à Marcelo.

Deux indésirables trouvent preneur:

Nous vous annonçons également le départ de deux indésirables.

Le premier, Lassana Diarra, ronge son frein depuis le début de la saison 2011-2012 et il arrive enfin au bout de son calvaire.
Le Français vient de s'engager en faveur de l'Inter Milan et le Real Madrid récupère 6,5M dans la transaction.

Le second, Fernando gago, tout juste revenu d'un prêt à la Lazio de Rome, s'envol direction Leverkusen.
L'Argentin y retrouvera un autre indésirable Merengue, a savoir Leandro Damiao et le Real madrid en touche également 6,5M.

Image
Passage éclair à Madrid pour l'Argentin.

Deux déffenseurs débarquent:

Et enfin, pour cloturer cette page spécial transfert, nous vous annonçons la signature de deux nouveaux déffenseurs à Madrid.

Le premier n'est autre que Mikel San José qui rejoint Madrid en provenance de l'Athlétic Bilbao contre un chèque de 10,5M d'€.
L'Espagnol a signé un contrat de 4 ans pour un salaire de 50.000€ et est le troisième renfort de la Casa Blanca après Javi Martinez et Iker Muniain, en provenance de l'Athlétic Bilbao et ce malgrés la rivalité des deux clubs, cette saison!

Le second déffenseur a déposer ses valises à Madrid, n'est autre que l'international Marocain Medhi Benatia.
Il y signe un contrat de 3 ans pour un salire de 90.000€/semaine. Le Real madrid aura déboursé 15M d'€ pour sa venue.

Image
Medhi Benatia arrive à Madrid en provenance de l'Udinese.

Message publié le 25 Avr 2012, 12:08
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6834

Bien pour Jordi Alba :D

Message publié le 25 Avr 2012, 14:37
   #URL
Star
Star

Citer:
Citer:
Image
1ère journée

Image VS Image

VALLADOLID (4-4-1-1)

Juan Carlos; Varela (c); Vallente; Juanito; Pena; Sisi; Alonso; De Lucas; Marquitos; Oscar; Javi Guerra.

REAL MADRID (4-2-3-1)

Casillas (c); Arbéloa; Pepe; Botia; Coentrao; X.Alonso; M'Vila; C.Ronaldo; Kaka; Muniain; Benzema.

Pour cette première journée de LIGA version 2012-2013, le Real madrid, champion en titre, se déplace chez le promu Valladolid où évolue, sous forme de pêt, le Merengue Fernando canesin qui débutera la rencontre ... sur le banc de touche.

Du coté visiteur, José Mourinho aligne une équipe peu surprenante. Les hommes a surveiller, si il y en a en particulier, sont Cristiano Ronaldo et Ricardo Kaka, auteur d'une exellente pré-saison et Karim Benzema le Pichichi 2011-2012.

Du coté local, il faudra tenir à l'oeil Sisi, grand artisan de la promotion de son club dans l'élite.

Image
Sisi (au centre) sera a surveiller de près.

Citer:
SCORE

VALLADOLID 2-1 REAL MADRID

9' Sisi [1-0] p.d Alonso
13' C.Ronaldo [1-1 sp]
25' Alonso [2-1] p.d Marquitos
73' Botia (carte jaune)
78' M'Vila (carte jaune)

REMPLACEMENTS

60' Muniain <-----> Reus
73' Arbéloa <-----> Benatia
X.Alonso <-----> Javi Martinez
Canesin <-----> Alonso
78' Nauzet <-----> Marquitos

LES PLUS:

Pepe (7.2) a tenté de maintenir cette défense Merengue à flot à lui tout seul ... en vain! C.Ronaldo (6.7) a quant à lui, été le seul Merengue a créer des offensive et Reus (6.4) a montré de bien meilleures choses en 30 minutes que Muniain et une heure!

LES MOINS:

Benzema (5.8 ) a été totalement transparant de même que Kaka (5.6) tandis que M'Vila (5.6) et Coentrao (5.6) on été complètement dépasés et que Botia (5.9) et Muniain (5.7) n'on pas été à la hauteur.

Image
CR7 dépité arès le non-match des siens ce soir chez l'un des promus!

Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: Je suis énervé! J'avais prévenu mes joueurs, il ne fallait pas prendre ce promu de haut et ils on fait tout le contraire! Résultat, on se retrouve déjà avec 3 points de retard sur la concurance! Je vais avoir une mise au clair avec certains joueurs dés demain et ne vous étonnez pas de ne pas les voir sur la pelouse le week-end prochain. (très énervé)

Citer:
Cristiano Ronaldo: Je ne sais pas se qui nous est arrivé ce soir, peut-être que certains on prit cette équipe à la légère... en tout cas, il faudra se remobiliser pour le prochain match et ne plus faire de telles prestations désastreuses.

Citer:
Fernando Canesin: Se fut un match un peu spécial pour moi car je suis sous contrat avec Madrid mais je joue cette saison pour Valladolid. Je suis heureux d'avoir prit 3 points innespérés ce soir, ca va nous mettre sur la bonne voix pour le maintien par contre, je suis triste pour mon employeur, ils vont devoir se reprendre et vite afin de ne pas gasiller trop de points.

Message publié le 25 Avr 2012, 16:46
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

MADRID: CLOTURE DU MERCATO DANS LE CALME

Image
The Special One connait son groupe... du moins jusqu'à janvier!

Alors que la dernière semaine du mercato avait démarrée pied au planché du coté de la Casa Blanca, les dernières heures, elles, se sont montrée beaucoup plus calme.

En effet, aucun départ n'a été a signalé étant donner que tout les indésirables on quittés le club par contre, on a enregistré deux nouvelles arrivées afin de complèter le groupe suite aux départs de Fernando Gago et Lassana Diarra et se sont deux recrues de choix qui on signées à Madrid en la personne de Daniel parejo en provenance de Valence et de Casemiro en provenance de Sâo Paulo.

Le premier a paraphé un contrat de 4 ans pour un salaire de 70.000€/semaine soit 20.000€/semaine de plus qu'à Valence qui aura été indemnisé de 16,5M d'€ suite au départ de son médian espagnol.

Sâo Paulo, quant à eux, on perçu la coquette somme de 15M d'€ pour leur jeune prodige Brésilien tout juste agé de 20 ans qui a paraphé un contrat de 5 ans pour un salaire quotidien de 50.000€ en faveur du Real madrid.

On notera aussi que Bolton aura tenté sa chance pour José Callejon en proposant 11M d'€ aux Merengues mais sans succès.

Image
Casemiro, à 20 ans, va découvrir l'Europe.

Image

Le tirrage au sort pour la Ligue Des Champions a eu lieu, on connait donc désormais la composition des différents groupes.

Citer:
Citer:
GROUPE A

1. Manchester City
2. Zenith
3.Lyon
4. Glasgow Rangers

Citer:
Citer:
GROUPE B

1. Chelsea
2. Atlético Madrid
3. Leverkusen
4. Standard Liège

Citer:
Citer:
GROUPE C

1. Manchester United
2. Dortmund
3. PSV
4. FC Copenhague

Citer:
Citer:
GROUPE D

1. Liverpool
2.Marseille
3. CSK Moscou
4. Anderlecht

Citer:
Citer:
GROUPE E

1. Bayern Munich
2. AC Milan
3. Bénéfica
4. AEK Athènes

Citer:
Citer:
GROUPE F

1. Real Madrid
2. Porto
3. Spartak Moscou
4. Galatasaray

Citer:
GROUPE G

1. Barcelone
2. Inter Milan
3. Ajax
4. Olympiakos

Citer:
Citer:
GROUPE H

1. Juventus
2. Valence
3. Schalke 04
4. FC Bale

Citer:
Image

Le tirrage de l'Europa League a également eu lieu:

Citer:
Citer:
GROUPE A

1. Newcastle
2. Anzhi
3. Vitoria
4. FC Zurich

Citer:
GROUPE B

1. Arsenal
2. Hambourg
3. Genk
4. Sligo Rovers

Citer:
GROUPE C

1. Villareal
2. Braga
3. Lech Poznan
4. Midtilland

Citer:
Citer:
GROUPE D

1. Everton
2. Cologne
3. Heerenven
4. Y.B Berne

Citer:
Citer:
GROUPE E

1. Naples
2. Lokomotiv Moscou
3. Austria Vienne
4. Malmo

Citer:
Citer:
GROUPE F

1. FC Séville
2. Twente
3. Molde
4. Vittoria Setubal

Citer:
Citer:
GROUPE G

1. PSG
2. Werder Brême
3. FC Bruges
4. Sarpsborg

Citer:
Citer:
GROUPE H

1. Tottenham
2. Athlétic Bilbao
3. Panathinaikos
4. Kalmar

Citer:
Citer:
GROUPE I

1. Lille
2. Rubin Kazan
3. Dundee United
4. Elffsborg

Citer:
Citer:
GROUPE J

1. Fiorentina
2. Celtic
3. Brest
4. Aalborg

Citer:
Citer:
GROUPE K

1. Lazio Rome
2. Bordeaux
3. Salzburg
4. Roda JC

Citer:
Citer:
GROUPE L

1. SP Lisbonne
2. Rosenborg
3. AZ
4. L.Varsovie

Message publié le 25 Avr 2012, 17:35
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

CHERS LECTEURS,

En vue de la nouvelle saison qui s'apprête a débuter, la direction du Real Madrid va organiser une conférence de presse.

Seront présent lors de cette conférence:

Florentino Perez (président), José Mourinho (entraineur) ainsi que toute les recrues Estivales.

A VOS CLAVIERS!

Message publié le 25 Avr 2012, 18:02
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Un très bon mercato ;)
Félicitation pour la super coupe d'Espagne 8)
Dommage la défaite pour la 1er journée de championnat :-\

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 25 Avr 2012, 18:22
   #URL
Modérateur
Modérateur

Dommage la défaite :(

Mou':

Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison?
CR7 vous y croyez toujours?
Vous regrettez toujours le Barça ou pas?

Message publié le 25 Avr 2012, 19:55
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 21 Mars 2012, 20:51
Message(s) : 139
Dommage la première défaite en championnat.
De bonnes recrues

Casemiro
Pensez-vous réussir à vous faire une place de titulaire dans ce groupe?
Un objectif en vendant au Real?
Jouez avec des joueurs ballon d'or comme Kaka et des joueurs comme Cristiano ou Karim Benzema qu'est ce que cela vous inspire?

Message publié le 25 Avr 2012, 21:45
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4496

Mou'
Après être aller chercher Ozil en Allemagne, vous continuez avec l'arrivé de Marco Reus, l'Allemagne est vôtre terrain de recrutement favori ?
D'autres arrivées sont-elles prévus ou même des départs ?

Reus
Tu n'a pas peur de la comparaison avec Mezut Ozil ?
Qu'est ce que tu attend de ta venu au Real Madrid ?
Tu as des propositions d'autres clubs pendant le mercato ?

Image
|| Palmarès ||

NATALIA SIWIEC <3
MÉCHANT DU FORUM

http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 26 Avr 2012, 11:01
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

Hier soir a eu lieu une conférence de presse organisée par la direction du Real Madrid, champion d'Espagne en titre, afin de lancer cette nouvelle saison.
Nous vous avons sélectionné le meilleur des questions;

Image
"Tout raffler cette année!"

D'autres mouvements sont-ils à prévoir cette saison dans votre effectif?

On a eu un gros chantier cet été, on s'est débarassé des joueurs qui n'avaient plus leur place à Madrid et on s'est renforcé de manière a disposer de trois équipes compétitives pour cette saison. Avec la LDC, la COPA DEL REY plus la LIGA, il faut au moins ça pour pouvoir jouer sur tout les fronts.

Si par malchance, vous veniez a quitter précipitament l'une des compétition avant l'hiver, devrez-vous vous séparer de certains joueurs pour ne pas avoir un noyau trop lourd?

Il est clair que si "par malchance" comme vous dites, on devait être sortit précipitament de la Copa Del rey ou de la LDC, on ne pourrait pas continuer avec un noyau aussi fournit, beaucoup de joueurs vérraient leur temps de jeu devenir inexistant et se ne serait pas loyal envers eux. Donc, dans le cas où, 1/3 de l'eefectif serait louer ou vendu mais cette hypothèse nous est interdite.

Après avoir été chercher Mezut Ozil et Nuri Sahin, en autres, en Allemagne, vous continuez avec la récente arrivée de Marco Reus. L'Allemagne serait-elle devenue votre terrain de recrutement favoris?

Je dois avouer que la Bundesliga est un championnat très relevé, on y découvre de nouveau talents chaque saison et c'est vrai que j'y envoi souvent des scouts mais de la a dire que c'est mon terrain de recrutement favoris, il y a une marge (rire)

Quels sont vos objectifs cette saison?

C'est très simple, on veut tout raffler cette année! Si j'ai demandé le luxe de disposer de trois équipes, se n'est pas pour rien, je me donne les moyens de nos ambitions!

CR7, vous y croyez toujours?

Bien sûr! Cristiano est pour moi le joueur le plus complet de la planette football, on a longtemps dit que Messi était LE meilleur joueur mais il suffit de voir la saison dernière pour voir que c'est faux! Messi surf ou devrais je dire surfait sur la vague à succès du Barça mais il n'est pas encore capable de porter l'équipe à bout de bras comme peut le faire Cristiano.

Aucun regret de ne pas être devenu le coach de Barcelonne alors?

Evidement que non! Je reconnais que le Barça est une exellente équipe, il faut appeler un chat un chat mais le Real est aussi une exellente équipe et je m'y sens bien.

Image
"Mezut Ozil et moi sommes différent"

Qu'attendez-vous de votre venue à Madrid?

Les choses m'ont été expliquées clairement, je ne débarque pas ici comme titulaire en puissance, je vais même être en concurance avec Cristiano Ronaldo et Pedro Léon mais j'ai l'avantage de pouvoir aussi bien jouer à droite qu'à gauche et même dans un rôle plus axial, je suis donc polyvalent et grâce à cet atout, je pourrai peut-être bénéficier de plus de temps de jeu que prévu.
Mon but principal en venant ici c'est de franchir une étape et de faire peu à peu mon trou au Real Madrid mais je sais que ça ne se fera pas en un jour.

N'avez-vous pas trop peur de la comparaison avec Mezut Ozil?

Je devrais? (rire) Non sérieusement, Mezut Ozil et moi sommes très différent, lui joue plus dans un rôle axial et moi je me sens un peu plus à l'aise sur les ailes. Par contre, je suis très heureux de sa présence ici car il va pouvoir m'aider a me faire comprendre et a m'intégrer.

Avez-vous eu des propositions d'autres clubs durant ce mercato?

Le Bayern Munich est venu frapper à ma porte, les deux clubs avaient même trouvé un accord et j'avoue avoir longuement hésité entre Madrid et Munich mais j'ai préféré prendre l'option de l'étranger. Manchester City était également intéressé mais il n'y a pas vraiment de cohésion dans leur système de jeu et le projet sportif que l'on me proposait ne m'enflamait pas plus que ça.

Que vous a proposé le Real Madrid alors pour que vous acceptiez?

Ici, il y a un projet sur du long tèrme avec une réelle envie de redevenir la puissance suprême de la planette football de plus, le club mise beaucoup sur moi sur le long tèrme.

Image
"Je veux découvrir l'Europe et devenir une légende ici à Madrid!"

Jouez avec des joueurs ballon d'or comme Kaka et des joueurs comme Cristiano ou Karim Benzema qu'est ce que cela vous inspire?

C'est en quelque sorte un rêve pour moi. Je pense que tout Brésilien rêve ou a rêvé d'un jour, jouer aux cotés de Ricardo Kaka. Si il a été élu Ballon d'Or, se n'est pas pour rien. De même que de jouer avec Karim Benzema qui confirme son talent de jour en jour et avec Cristiano Ronaldo qui devient de plus en plus fort. C'est un rêve pour moi, je le dis clairement. (sourir)

Un objectif en venant au Real?

Je veux découvrir l'Europe et devenir une légende à Madrid! Je sais que je ne suis encore nul part mais mon objectif premier eest de découvrir une autre culture du foot puis une fois que je serai bien intégré, il faudra que je boss dur pour atteindre mon objectif final, devenir une légende pour les supporters Merengues!

Pensez-vous réussir à vous faire une place de titulaire dans ce groupe?

Je suis réaliste, je n'ai pas signé ici en me disant ca y est je joue à Maddrid et je vais diect pousser sur le banc des gars comme Xabi Alonso ou Yann M'Vila, non! Je sais que je vais devoir travailler dur pour atteindre mon meilleur niveau mais le club crois en moi, Mr Mourinho m'a même dit clairement qu'il me voyait comme le succèsseur de Xabi Alonso dans le futur et ça, ça ne peut que me motiver encore plus a me donner à fond!

Message publié le 26 Avr 2012, 14:05
   #URL
Modérateur
Modérateur

Une belle interview ;)

Message publié le 26 Avr 2012, 15:20
   #URL
Star
Star

Citer:
Citer:
Image

Image VS Image

REAL MADRID (4-2-3-1)

Casillas (c); Pepe; San José; Jordi Alba; X.Alonso; Parejo; C.Ronaldo; Ozil; Callejon; F.Torres.

[color=#00BF00]BETIS SEVILLE (4-3-3)

Cuellar; Nelson; Mario; Amaya; Tosic; Nerkounam (c); Matilla; Sevilla; Javi Lopez; Castro; Ezequiel.
[/color]

A Madrid, José Mourinho avait annoncé qu'il y aurait du changement suite au off-day du week-end passé contre Valladolid et il a tenu parole. C'est donc une tout autre équipe qui tentera de relevé le faux pas de la 1ère journée de Liga.

Coté visiteur, après s'être maintenu de justesse la saison passée, Pepe Mel et ses hommes sont bien décidé a vivre une saison plus calme et pour se faire, ils sont déterminé a assurer leur maintien au plus vite afin de se fixer d'autres objectifs.
A noter que lors de la 1ère journée de Liga, le Bétis Séville s'est incliné 0-2 face à l'Atlético Madrid.

Image
Mou' n'a pas hésité a laisser plusieurs joueurs en méforme sur la touche.

SCORE

REAL MADRID 3-1 BETIS SEVILLE

20' F.Torres [1-0] p.d Callejon
23' Casillas (carte rouge)
35' Castro [1-1] p.d Matilla
52' F.Torres [2-1] p.d C.Ronaldo
76' C.Ronaldo [3-1] p.d F.Torres
90' Martin (carte jaune)

REMPLACEMENTS

23' Parejo <-----> Adan
76' X.Alonso <-----> Casemiro
Ozil <-----> Martin
87' Momo <-----> Ezequiel

LES PLUS:

F.Torres (9.5), avec ses deux buts et son assist, est le grand artisan d'un succès innespéré des Merengues suite à l'esclusion de Casillas. C.Ronaldo (7.9) et Callejon (6.5) auront, quant à eux, bien épaulé le buteur du soir alors qu'en défense , l'axe central avec Pepe (7.1) et San José (6.8 ) a parru très solide et les lattéraux, Jordi Alba (6.5) et Arbéloa (6.7) on fait leur boulot déffensif tout en soutenant l'attaque quant à Adan (6.4), il est plutot bien rentré dans le match malgrés les sirconstances.

LES MOINS:

Casillas (5.0) aura mis en grand danger son équipe en jouant les kamikazes. Martin (5.5) a semblé nerveux et n'a pas saisit sa chance et X.Alonso (5.8) est bien loin de son niveau habituel.

Image
Un Fernando Torres en grande forme, évite une crise cardiaque à José Mourinho!

Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: C'est impensable! Iker (Casillas), un gars exemplaire et capitaine de l'équipe en plus qui met ses coéquipiers dans l'embarat avec une sortie de débutant! Heureusement que Fernando (Torres) était en grande forme ce soir, c'est lui qui nous évite une seconde défaite de suite! (très énervé)

Citer:
Fernando Torres: Je suis très heureux de retrouver la Liga d'une telle manière! (sourir) Quant Iker (Casillas) a été esclu, je me suis dit "maintenant Fernando, tu dois te donner à 200%" et c'est se que j'ai fait.

Citer:
Cristiano Ronaldo: On vit un début de saison pas simple mais c'est grâce a notre collectif que l'on s'en sortira. Depuis que l'on est champion, la pression des média est lourde sur nous et je pense que certains du groupe sont un peu stressé, ils on peur de mal faire et ça se ressent dans leur football.

Message publié le 26 Avr 2012, 15:20
   #URL
Star
Star

Citer:
Citer:
Image

Image VS Image

REAL MADRID (4-2-3-1)

Casillas (c); Pepe; San José; Jordi Alba; X.Alonso; Parejo; C.Ronaldo; Ozil; Callejon; F.Torres.

[color=#00BF00]BETIS SEVILLE (4-3-3)

Cuellar; Nelson; Mario; Amaya; Tosic; Nerkounam (c); Matilla; Sevilla; Javi Lopez; Castro; Ezequiel.
[/color]

A Madrid, José Mourinho avait annoncé qu'il y aurait du changement suite au off-day du week-end passé contre Valladolid et il a tenu parole. C'est donc une tout autre équipe qui tentera de relevé le faux pas de la 1ère journée de Liga.

Coté visiteur, après s'être maintenu de justesse la saison passée, Pepe Mel et ses hommes sont bien décidé a vivre une saison plus calme et pour se faire, ils sont déterminé a assurer leur maintien au plus vite afin de se fixer d'autres objectifs.
A noter que lors de la 1ère journée de Liga, le Bétis Séville s'est incliné 0-2 face à l'Atlético Madrid.

Image
Mou' n'a pas hésité a laisser plusieurs joueurs en méforme sur la touche.

SCORE

REAL MADRID 3-1 BETIS SEVILLE

20' F.Torres [1-0] p.d Callejon
23' Casillas (carte rouge)
35' Castro [1-1] p.d Matilla
52' F.Torres [2-1] p.d C.Ronaldo
76' C.Ronaldo [3-1] p.d F.Torres
90' Martin (carte jaune)

REMPLACEMENTS

23' Parejo <-----> Adan
76' X.Alonso <-----> Casemiro
Ozil <-----> Martin
87' Momo <-----> Ezequiel

LES PLUS:

F.Torres (9.5), avec ses deux buts et son assist, est le grand artisan d'un succès innespéré des Merengues suite à l'esclusion de Casillas. C.Ronaldo (7.9) et Callejon (6.5) auront, quant à eux, bien épaulé le buteur du soir alors qu'en défense , l'axe central avec Pepe (7.1) et San José (6.8 ) a parru très solide et les lattéraux, Jordi Alba (6.5) et Arbéloa (6.7) on fait leur boulot déffensif tout en soutenant l'attaque quant à Adan (6.4), il est plutot bien rentré dans le match malgrés les sirconstances.

LES MOINS:

Casillas (5.0) aura mis en grand danger son équipe en jouant les kamikazes. Martin (5.5) a semblé nerveux et n'a pas saisit sa chance et X.Alonso (5.8) est bien loin de son niveau habituel.

Image
Un Fernando Torres en grande forme, évite une crise cardiaque à José Mourinho!

Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: C'est impensable! Iker (Casillas), un gars exemplaire et capitaine de l'équipe en plus qui met ses coéquipiers dans l'embarat avec une sortie de débutant! Heureusement que Fernando (Torres) était en grande forme ce soir, c'est lui qui nous évite une seconde défaite de suite! (très énervé)

Citer:
Fernando Torres: Je suis très heureux de retrouver la Liga d'une telle manière! (sourir) Quant Iker (Casillas) a été esclu, je me suis dit "maintenant Fernando, tu dois te donner à 200%" et c'est se que j'ai fait.

Citer:
Cristiano Ronaldo: On vit un début de saison pas simple mais c'est grâce a notre collectif que l'on s'en sortira. Depuis que l'on est champion, la pression des média est lourde sur nous et je pense que certains du groupe sont un peu stressé, ils on peur de mal faire et ça se ressent dans leur football.

Message publié le 26 Avr 2012, 17:21
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

DEUX MATCHES POUR CASILLAS

Image
Le capitaine Merengue loupera deux matches de Liga.

Lors de la deuxième journée de LIGA, Iker Casillas faisait trembler tout un stade lorsque, sur une sortie kamikaze, il embarquait dans son élan, l'avant centre du Bétis Séville, Ezequiel. Une faute comise, heureusement pour les Merengues, en dehors de la surface mais qui valait au capitaine un carton rouge synonyme d'expiltion directe.

Hier après midi, la LFP a tranché et a infligé à l'international Espagnol une suspension de deux matches.
C'est donc le jeune Antonio Adan qui le relaiera a moins que The Special One nous sorte une surprise en titularisant le jeune Mexicain Blanco ...

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)