Citer:
SCORE
REAL MADRID 3-1 BETIS SEVILLE
20' F.Torres [1-0] p.d Callejon
23' Casillas (carte rouge)
35' Castro [1-1] p.d Matilla
52' F.Torres [2-1] p.d C.Ronaldo
76' C.Ronaldo [3-1] p.d F.Torres
90' Martin (carte jaune)
REMPLACEMENTS
23' Parejo <-----> Adan
76' X.Alonso <-----> Casemiro
Ozil <-----> Martin
87' Momo <-----> Ezequiel
LES PLUS:F.Torres (9.5), avec ses deux buts et son assist, est le grand artisan d'un succès innespéré des Merengues suite à l'esclusion de Casillas.
C.Ronaldo (7.9) et
Callejon (6.5) auront, quant à eux, bien épaulé le buteur du soir alors qu'en défense , l'axe central avec
Pepe (7.1) et
San José (6.8 ) a parru très solide et les lattéraux,
Jordi Alba (6.5) et
Arbéloa (6.7) on fait leur boulot déffensif tout en soutenant l'attaque quant à
Adan (6.4), il est plutot bien rentré dans le match malgrés les sirconstances.
LES MOINS:Casillas (5.0) aura mis en grand danger son équipe en jouant les kamikazes.
Martin (5.5) a semblé nerveux et n'a pas saisit sa chance et
X.Alonso (5.
est bien loin de son niveau habituel.
Un Fernando Torres en grande forme, évite une crise cardiaque à José Mourinho!Citer:
REACTIONS APRES-MATCHCiter:
José Mourinho: C'est impensable! Iker (Casillas), un gars exemplaire et capitaine de l'équipe en plus qui met ses coéquipiers dans l'embarat avec une sortie de débutant! Heureusement que Fernando (Torres) était en grande forme ce soir, c'est lui qui nous évite une seconde défaite de suite! (très énervé)
Citer:
Fernando Torres: Je suis très heureux de retrouver la Liga d'une telle manière! (sourir) Quant Iker (Casillas) a été esclu, je me suis dit "maintenant Fernando, tu dois te donner à 200%" et c'est se que j'ai fait.
Citer:
Cristiano Ronaldo: On vit un début de saison pas simple mais c'est grâce a notre collectif que l'on s'en sortira. Depuis que l'on est champion, la pression des média est lourde sur nous et je pense que certains du groupe sont un peu stressé, ils on peur de mal faire et ça se ressent dans leur football.