Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 19 Avr 2012, 17:47
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Belle victoire avec Muníain qui a l'air de s'être déjà adapté

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 19 Avr 2012, 19:18
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1583

Merci Mystik et que pensez-vous de ma nouvelle mise en page?

Message publié le 19 Avr 2012, 19:28
   #URL
Star
Star

J'aime beaucoup :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 19 Avr 2012, 19:42
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4431

Bon mercato :)

Courte victoire mais bonne victoire

Image

Message publié le 19 Avr 2012, 19:57
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
gaby44490 a écrit:
Bon mercato :)

Courte victoire mais bonne victoire

+1 bravo ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 19 Avr 2012, 20:09
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6879

Bonne présentation, moi je préfère comme ça :)

El niño is back :D j'en suis le premier heureux crois moi :D

Bel victoire même si ce n'est qu'un amical :)

Message publié le 20 Avr 2012, 10:00
   #URL
Star
Star

Merci à vous tous

Message publié le 20 Avr 2012, 10:42
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

2 DEPARTS ET UNE ARRIVEE A MADRID!

Image
Angel Di Maria part découvrir l'Angleterre.

Alors que le déplacement à Naples dans le cadre d'un match amical se profil, le Real Madrid continue son dégraissage tout en se renforçant utilement.

Ainsi, le club Espagnol vient d'annoncer le départ d'Angel Di Maria pour Chelsea moyennant la coquète somme de 28M d'€!
L'ailier Argentin n'était plus en odeur de sainteté chez les Merengues et il avait clairement été poussé vers la sortie par son coach José Mourinho dés la fin de saison 2011-2012.

Le second départ acté du coté de Madrid, c'est le jeune Ryad Boudebouz qui rejoint lui aussi l'Angleterre mais pour Everton contre un chèque de 6M d'€.
L'ex-Sochalien avait débarqué à Madrid dans la surprise général et se sera révèlé comme l'un des véritable flop de la saison dernière.

Concernant le nouveau venu à la Casa Blanca, il s'agit de Javi Martinez, autre artisan du succès de l'Athlétic Bilbao la saison passé et qui retrouvera donc son coéquipier Iker Muniain.
Le médian Espagnol a paraphé un contrat de 4 ans pour un salaire quotidien de 150.000€ alors qu'il en perçevait 110.000 dans son ancien club.

Et encore des refus:

Par ailleurs, le PSG a tenté par deux fois de rapatrier Mamadou Sakho! Une première fois avec une offre de 18M et une seconde avec une offre de 20M mais le Real Madrid est catégorique, il ne veut pas lacher son international tricolor.

José Callejon y va aussi de son petit succès puisque le RCD Espanyol s'est manifesté avec une offre de 9M pour l'ailier Espagnol mais la aussi, le Real Madrid a répondu d'un "NON" catégorique.

Image
Javi Martinez rejoint son ami Iker Muniain au Real Madrid!

Message publié le 20 Avr 2012, 11:50
   #URL
Star
Star

J'aime beaucoup ce joueur :)

Mais par pitié, fait revenir Sakho à Paris >:(

Image

Message publié le 20 Avr 2012, 13:38
   #URL
Star
Star

[Mystiik] a écrit:
J'aime beaucoup ce joueur :)

Mais par pitié, fait revenir Sakho à Paris >:(

Désolé Mystik je le garde ;D

Message publié le 20 Avr 2012, 14:43
   #URL
Star
Star

Citer:
29/07/12

Citer:
Image

Image VS Image

Naples (3-4-2-1)

De Sanctis; Canavarro; Santacroce; Aronica; Maggio; Inler; Hamsik (c); Lavezzi; Cavani; Nani; Lucarelli.

Real Madrid (4-2-3-1)

Casillas (c); S.Ramos; Pepe; Botia; Coentrao; X.Alonso; Javi Martinez; C.Ronaldo; Martin; Rodriguez; Benzema.

Les deux formations sont en pleinne préparation de la saison 2012-2013 mais n'on pas la même vision des choses.

En effet, les Italiens préfèrent aligner une équipe type afin de voir où en est le groupe face à l'une des meilleures équipes du monde tandis que les Espagnols continuent de faire tourner l'effectif mais si l'on peut remarquer qu'il y a beaucoup plus de titulaires que lors du dernier amical face à Newcastle.

Citer:
SCORE

Naples 1-2 Real Madrid

7' Lucarelli [1-0]
41' Benzema [1-1] p.d C.Ronaldo
90'+ C.Ronaldo [1-2] p.d S.Ramos

REMPLACEMENTS

45' Casillas <------> Blanco (*)
59' Martin <------> Kaka
59' Lucarelli <------> Mascara
67' Maggio <-----> Zuniga
72' Pepe <-----> Cruz (*)
86' Hamsik <-----> Cigarini

LES PLUS:

S.Ramos (7.0) a livré un match énorme comme on ne l'avait plus vu faire depuis bien longtemps se qui lui vaut d'ailleurs l'honneur d'être élu "Homme Du Match". Benzema (6.7) a une nouvelle fois fait preuve de réalisme, c'est tout se qu'on lui demande. C.Ronaldo (7.0) est impliqué dans les deux buts Merengues et sans lui, la victoire aurait été compliquée et enfin, les deux jeunes Blanco (6.5) et Cruz (6.4) on fait un match très correcte, le gardien Mexicain montrant même une certainne assurance dans ses reactions alors qu'il n'a que 16 ans.

LES MOINS:

Le jeune Rodriguez (5.8 ) n'a pas su animer son flanc gauche comme il aurait du le faire. Kaka (5.5) monté en cour de match, n'a jamais semblé rentrer dans la partie. Coentrao (5.9) a montré beaucoup trop d'erreurs de placement. Martin (5.8 ) n'a pas percuté comme on l'aurait imaginé et Pepe (5.7) est complètement passé à coté de sa rencontre.

Image
Sergio Ramos est déterminé a de nouveau faire peur!

Citer:
REACTIONS D'APRES MATCH

Citer:
José Mourinho: Se n'est qu'un amical mais on s'est montré trop brouillon. L'arbitre est passé un peu à coté de son match en première mi-temps, sur le but de Naples il ne signale pas une faute sur Karim (Benzema) et sur notre but égalisateur, Karim (Benzema) part hors-jeu mais bon, c'est la préparation pour tout le monde (rire)

Citer:
Sergio Ramos: Je ne suis pas satisfait de ma saison passée et s'est pourquoi je compte bien me reprendre cette année.

Citer:
Walter Mazzarri: On a vu un bon match mais le Real ne pas pas impressioné, on aurait du gagner.

Message publié le 20 Avr 2012, 18:41
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Bravo pour la victoire face au Napoli ;)

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 20 Avr 2012, 18:59
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 18 Avr 2012, 11:26
Message(s) : 302
Belle victoires et super recrutement :D ;)

Message publié le 21 Avr 2012, 10:52
   #URL
Star
Star

Citer:

FRACTURE POUR S.RAMOS!

Image
Coup dur pour Sergio ramos![/align]

La nouvelle est tombée en milieu d'après midi ce lundi, Sergio Ramos s'est fracturé la cheville à l'entraînement suite a une mauvaise réception après un saut. L'international Espagnol sera écarté des terrains pendant 3 mois sans compter le temps qu'il lui faudra pour revenir dans le rythme.
C'est un véritable coup dur pour le joueur qui semblait revenir au sommet de sa forme mais aussi pour le Real Madrid qui perd la un titulaire en puissance.

Selon des sources proches du club, José Mourinho, après avoir étudié la possibilité d'un prêt d'un back droit pour suppléer le convalescent, aurait finalement décidé de ne faire venir personne en renfort.

Le retour de Lass?

Vu qu'aucun renfort n'est prévu pas palier à la blessure de Sergio Ramos, un membre du noyau devrait avoir sa chance et même si il semble que la préférance de José Mourinho se porte sur Alvaro Arbéloa, il ne faut pas oublier que le jeune Hugo Mallo pourrait également saisir sa chance ou alors serait-se l'occasion idéal pour Lassana Diarra de se relancer? ...

Citer:

LE PSG FAIT LE FORCING!

Image
Le président Quatari du PSG est prêt a mettre le paquet pour Sakho![/align]

Alors que le PSG avait laché son défenseur de talent, Mamadou Sakho, au Real Madrid contre la baguatelle de 22M d'€, il semble que le club de la capitale Française souhaite revenir sur sa décision et faire revenir l'international tricolor au bercail.

Une première offre de 18M avait été déposée sur la table, le Real Madrid a refusé! Une seconde offre de 20M est arrivée, aussitot refusée! Et cette semaine, une offre de 24M puis une de 30M mais la encore, le Real Madrid a refusé, signalant à son homologue Parisien qu'une offre de 35M d'€ pourrait être acceptée! Affaire à suivre donc ...

Tottenham aussi, gentillement rembaré!

Autre dossier, celui de Marcelo.
L'arrière Brésilien a été placé sur la liste des transfert par José Mourinho qui n'a pas été satisfait de son rendement de la saison passée mais il a clairement été annoncé que l'international Brésilien ne serait pas bradé.

Une offre de 12,5M d'€ était arrivée sur la table en provenance de Villareal mais le joueur en valant 14, l'offre avait déja été refusée alors pas étonnant que celle de Tottenham (12M) aie aussi été refusée.

Encore un Merengue à Chelsea:

S'est officiel, Raul Albiol quitte lui aussi la Casa Blanca pour ralier Chelsea qui après avoir déboursé 28M d'€ pour Angel Di Maria, vient de debourser 15,5M pour le défenseur Espagnol. La preuve que les deux clubs entretiennent de saines relations.

Maintennat que l'indésirable est partit, un succèsseur devrait lui être trouvé, plusieurs pistes sont d'ailleurs déja à l'étude.

Image
Raul Albiol rejoint Angel Di Maria à Londres.

Message publié le 21 Avr 2012, 10:59
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Dommage pour Ramos :-\

35 millions pour Sakho moi perso je le vend direct :D

Prend Ogbonna il est terrible ;) rapide et puissant ^-^ et pas chère :D

FORZA MiLAN
Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)