Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 18 Avr 2012, 15:30
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1577

INTERVIEW

Image

En cette fin de saison, couronnée de succès pour le Real Madrid, la direction a tenu a organiser une ultime conférence de presse afin de répondre aux dernières intérogations de la presse mais aussi de présenter son nouveau jeune talent tout droit sortit de la Castilla.

La première série de questions sera destinée au président, Florentino Perez:

Shadows: José Mourinho vous a t'il convaincu sur tout les plans cette saison?

F.P: J'ai toujours eu une grande estime pour Mr Mourinho. Si je l'ai choisit comme coach s'est que j'avais confiance en lui et que je le savais être l'un des meilleurs coachs de la planette football. En début de saison, je lui ai fixé comme objectif de tout gagner, la coupe mais aussi et surtout la LIGA, certes il n'a pas remporté la coupe mais l'équipe a échoué en finale dans un match très compliqué vu qu'il se jouait face à un grand rival qui est souvent dans l'ombre du real Madrid et qui jouait donc ce match comme si sa vie en dépendait! Mais je retiens surtout que Mr Mourinho nous a fait remporter cette LIGA, un succès qui nous faisait tant défaut depuis quelques années alors oui, il m'a convaincu mais il y a de cela bien longtemps déja.

Shadows: Allez-vous mettre plus d'argent à disposition de José Mourinho pour lui effectuer ses amplettes la saison prochaine?

F.P: Cette saison, je lui avait mis à disposition un budget de 100M d'€ et pour a saison prochaine, il aura droit à la même somme accompagné d'un pourcentage sur les bénéfices fait cette saison grâce au titre. Il devrait donc avoir une histoire de 120M à sa disposition sans compter l'argent que lui rapportera les différentes ventes et dieu sait qu'elles seront nombreuses!

La seconde série de questions a été posée à Mr Mourinho:

Mystik: Votre confiance envers les jeunes va t-elle continuer ou tombera t'elle à l'eau avec l'objectif C1 qui se profile?

J.M: En début de saison, on a clairement fait comprendre qu'on allait enfin faire confiance à nos jeunes talents et on l'a confirmé durant la saison en offrant pas mal de temps de jeu à Jesé (Rodriguez) et en particulier à Alvaro (morata). Il y a aussi eu la signature du jeune José Cruz ici présent, tout ça semble répondre à votre question non?

Shadows: Comptez-vous changer de tactique la saison prochaine?

J.M: Pourquoi? (étonné) Je pense que cette formation a fait ses preuves cette saison non? Je pense garder la même tactique de jeu et ciblé mes recrues en fonction de cette même tactique.

Mystik: Si vous remportez la C1, compteez-vous quitter le club comme vous l'avez fait à Chelsea et à l'Inter?

J.M: Je suis un homme de défis donc oui, je pourrais envisagé de quitter le Real Madrid si je remporte non pas la C1 mais la C1, la LIGA et la Copa Del rey la même année, en clair rien n'est acté! (rire)

Shadows: CR7 est-il un de vos joueur de prédilection après une aussi belle saison accomplie?

J.M: Je n'ai pas de joueur de prédilection. Cristiano Ronaldo est le meilleur actuellement donc il joue c'est aussi simple que ça.

Shadows: D'autres joueurs vous on t'ils fait bonne impression alors?

J.M: Karim Benzema a été énorme! La saison passée, il doutait beaucoup et Mr Perez commençait a perdre patience en son égard, c'est moi qui l'ai convaincu de garder Karim un an de plus et une fois ma requête acceptée, j'ai clairement fait comprendre à Karim qu'il fallait qu'il change sinon son rêve de faire carrière ici allait s'envoler ... au vue de sa saison et de ses stats affolantes, je pense qu'il a comprit. Sinon, j'ai aussi été fort impressionné par Fernando canesin, il a débarqué de Belgique au mercato et a montré une facilité d'adaptation hors norme ainsi qu'une aisance technique remarquable. La saison prochaine, on devrait le prêter afin qu'il s'épanouisse en tant que titulaire car ici la concurance est trop féroce avec des gars comme Mezut Ozil, Marvin Martin et autres Ricardo Kaka.

Passons maintenant à la série destinée à Xabi Rodriguez:

Mystik: Un des jeunes de la Castilla évolue désormais en équipe A, allez-vous faire comme le Barça et faire confiance aux jeunes ?

X.R: Se n'est pas ma part du boulot, moi je suis directeur du centre de formation et je dois m'appliquer au mieux pour former ces talents et en faire de futur pro après ça, c'est Mr Mourinho qui a les cartes en mains, il vient voir les joueurs que je lui conseil, il se fait un opinion et si celui-ci est favorable, il discute avec Mr Perez afin que le club lui conseil un contrat pro comme ce fut le cas avec José (Cruz).

Mystik: D'autres pépites dans votre centre de formation?

X.R: Je l'espère! (rire) Plus sérieusement, il y a encore deux ou trois jeunes que je trouve, sortent du lot. Mr Mourinho est déja venu les voir plusieurs fois à l'oeuvre mais le problème c'est qu'ils jouent à des postes ou la concurance leur serait clairement déloyal mais il y en a bien un en particulier qui risque de bientot signer pro ... il faudra être patient messieurs les journalistes! Je ne dirai rien! (rire)

Et enfin, al dernière série, destinée au jeune et prometteur José Cruz:

Mystik: Quel effet ça fait de jouer avec des stars telle que Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema?

J.C: C'est évidement fantastique! Déja rien que de s'entrainer avec de tels joueurs au quotidien ça vous aide a devenir meilleur.

Shadows: Promu en A, un rêve devenu réalité alors?

J.C: Pour moi qui suis originaire de Madrid et qui suis au club depuis tout petit, c'est efefctivement un rêve qui devient réalité, j'ai d'ailleurs encore du mal a le croire mais je sais que le plus dur reste à faire. Signer pro dans l'un des meilleirs club du monde c'est une chose mais parvenir a garder le niveau et même a progresser pour y rester, c'est une autre chose ...

Mystik: Le club de vos rêve après le Real?

J.C: Je ne me vois jouer nul part ailleurs en Espagne qu'au Real Madrid mais si je devais choisir un club à l'étranger qui me fait rêver, je dirais sans ésiter Bénéfica. J'adore le championnat Portuguait et en plus le climat y est aussi favorable qu'en Espagne! (rire)

Shadows: Une dernière pour la route, votre idole qui vous a inspiré pendant votre enfance?

J.C: Oula! La question qui fache! (rire) Je me suis fait chambrer d'année en année à cause de ce sujet. Mon idole, celui a qui je voudrais le plus ressembler sportivement parlant, c'est ... Carles Puyol! Alors oui, c'est un Catalans mais il est avant tout Espagnol et a joué les meilleurs compétitions aussi bien avec le barça qu'avec la Rojas. J'aimerais moi aussi devenir l'un des défenseur les plus réputés au monde et jouer pour mon Pays.

Message publié le 18 Avr 2012, 17:42
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

PEP GUARDIOLA VIRE!

Image

Barcelone a vécu une saison décevante sur le plan sportif, le club ne finissant qu'à la 5ème place de la LIGA alors que les Catalans on pour habitude de tout écraser sur leur passage.

Plusieurs fois en cour de saison, le presse et les supporters Catalans on réclamés la tête de Pep Guardiola mais à chaque fois, le Barça le confirmait comme T1!

Mais voila, la patience Blugrana a des limites et Pep Guardiola vient d'être viré au du moins pas prolongé vu que son contrat expirait au tèrme de cette saison 2011-2012!

Son succèsseur déjà trouvé!

A peine Pep Guardiola démit de ses fonctions, Barcelone annonçait dans la foulée l'arrivée de son succèsseur!

Ce succèsseur en question n'est autre que ... Laurent Blanc, sélectionneur de l'équipe de France ou du moins EX sélectionneur car le principal intéressé ne souhaitait pas cumuler deux fonctions.
Dans la foulée, la FFF a nomé comme nouveau sélectionneur le très populaire coach Français de Tottenham, K.Pricorn.

Image
Laurent Blanc lache les Bleus pour la Catalogne!

Et Pep Guardiola rebondit déjà!

Mais l'ex-coach du Barça n'eu pas le temps de pleurer longtemps son remplacement rapide par Laurent Blanc car lui aussi a retrouvé, à la vitesse de l'éclair, chaussure à son pied puisqu'il devient le nouveau coach de l'Inter Milan au grand dame de Andrea Stramaccioni.

La chaise musicale des coachs est donc belle et bien lançée!

Image
L'Inter Milan acceuil Pep Guardiola les bras grand ouvert!

Message publié le 18 Avr 2012, 18:04
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Magnifique interview et super article ;)
Par contre petite erreur pour la photo du stade ou tu as écris "L'Inter Milan acceuil Pep Guardiola les bras grand ouvert!" ce n'est pas San Siro mais Santiago Bernabeu ^^

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 18 Avr 2012, 18:32
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Fév 2012, 22:09
Message(s) : 998
Franchement superbe interview ! C'est la meilleure que tu à écrite ta fait plein de progrès depuis que tes la j'ai adoré !! :) :) :) :)
SInon bel article ! :)

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Message publié le 18 Avr 2012, 19:00
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Très belle ITW et bel article, seul bémol, ce n'est pas le bon stade :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 18 Avr 2012, 19:57
   #URL
Star
Star

Merci à tous pour les compliments sur mon ITW même si je la trouve pas super génial :-[

Pour se qui est de l'erreur du stade, j'ai pourtant bien tapé "stade inter milan" dans google image :D

Message publié le 18 Avr 2012, 22:51
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4544

Hyuga a écrit:
Par contre petite erreur pour la photo du stade ou tu as écris "L'Inter Milan acceuil Pep Guardiola les bras grand ouvert!" ce n'est pas San Siro mais Santiago Bernabeu ^^

Attention, pour l'Inter, on dit Giuseppe Meazza ;) ^^

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 18 Avr 2012, 23:16
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

White M a écrit:
Hyuga a écrit:

Oui c'est vrais ;) mais dsl ci je ne porte pas l'Inter dans mon coeur :D ;D

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 18 Avr 2012, 23:17
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4426

Hyuga a écrit:
White M a écrit:
Hyuga a écrit:

Oui c'est vrais ;) mais dsl ci je ne porte pas l'Inter dans mon coeur :D ;D

Et puis San Siro sa sonne mieux ;)

Image

Message publié le 19 Avr 2012, 10:57
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

REAL: LA GRANDE LESSIVE PEUt COMMENCER!

Image
Gros lifting en vue pour les Merengues!

En fin de saison passée, après avoir officiellement décroché la LIGA, le duo Florentino Perez- José Mourinho convoquait l'intégralité de son noyau pour une réunion exeptionnelle basé sur le fut du club.
Le duo fort du club de la capitale Espagnole annonçait ainsi a plusieurs éléments et non des moindres, que leur avenir ne se trouvait plus à Madrid et qu'ils seraient placés sur la liste des transferts pour le mercato Estival de 2012.

Voici la liste complète de ces joueurs:

Leandro Damio (17,5M); Fernando Gago (7M); Joselu (1,5M); Gaspar Carvajal (0,7M); Ryad Boudebouz (6M); Pedro Mendes (1,2M); Lassana Diarra (9,5M); Raul Albiol (15,5M); Sami Khédira (11M); Angel Di Maria (25,5M) et Marcelo (14M)

Si certains éléments devraient être bradés comme Gaspar Carvajal, Pedro Mendes ou encore Joselu, d'autres tel que Angel Di Maria, Raul Albiol ou Marcelo devraient être vendus à leur juste valeur.

Des prêts a prévoirs:

Concernant d'éventuels prêts, le Real Madrid a ouvertement déclaré que Fernando Canesin et Alex fernandez, les deux jeunes et très prometteurs milieux offensifs, seraient disponibles pour un prêt étant donné la forte concurance à ce poste dans le noyau Merengue.

LES AMICAUX ANNONCES.

Image
Deux formations Italiennes sur la route des Merengues.

Au niveau des matches amicaux prévus, la aussi la direction Madrilènne a annoncé la couleur.

le 22 juillet, le Real Madrid acceuillera Newcastle avant d'aller affronté Naples en ses terres le 29 juillet et de recevoir la Juventus le 5 août pour un match de gala.

XABI RODRIGUEZ CLAQUE LA PORTE!

Image
Xabi Rodriguez n'est plus le directeur de la Castilla!

Nouveau bouleversement dans le monde du Real Madrid! Xabi Rodriguez, directeur du centre de formation la Castilla, claque la porte un an seulement après sa mise en fonction! Il quitte donc son poste avec une indemnité de 27.000€ sans avoir de réels motifs valabes, jugeant seulement que cette fonction le procurait "trop de pression"!
Il est immédiatement remplacé par le Mexicain Patricio Estrada, ancien directeur du centre de formation Mexicain "Académica Del Oro" citué dans la capitale.
Le nouveau directeur de la Castilla a d'ailleurs emmené 5 de ses jeunes poulains dans ses bagages dont un qui devrait rapidement intégré le noyau A.

Image
Patricio Estrada, nouveau directeur de la Castilla.

Message publié le 19 Avr 2012, 11:13
   #URL
Star
Star

Du mouvement partout au Real :) Des bons matches amicaux, bonne chance

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 19 Avr 2012, 14:16
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

[Mystiik] a écrit:
Du mouvement partout au Real :) Des bons matches amicaux, bonne chance

+1 vivement la suite ;) :)

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 19 Avr 2012, 15:38
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

CA BOUGE PAS MAL AU REAL!

Image
Les gros chantiers on commencés à la Casa Blanca

Florentino Perez nous l'avait promis et il semble tenir parole, le mercato estival 2012 s'agite pas mal.

En effet, celui-ci a commencé il y a 20 jours et à 2 jours de la réception de Newcastle dans le cadre d'un match amical, les choses on bien changées à Madrid.
Petit récapitulatif de tout ça:

LES ARRIVEES:

Matias Blanco
Image

Matias Blanco est un jeune gardien Mexicain de 16 ans arrivé en provenance de l'Académica Del Oro. Il a été emmené en Espagne par l'ancien directeur de l'académie Mexiquaine qui est aujourd'hui directeur de la Castilla, centre de formation du Real Madrid. Il n'aura donc pas fait long feu dans le centre de formation Merengue puisqu'il a paraphé un premier contrat pro de 3 ans pour un salaire de 1.500€/semaine pour devenir le n°3 du champion Espagnol en titre.

Iker Muniain
Image

Iker Muniain est, en plus d'être un grand espoir du football Espagol, l'un des principaux artisans de la bonne saison 2011-2012 de l'Athlétic Bilbao.
Il rejoind le Real Madrid, où il aura la lourde tâche d'annimer l'aile gauche de l'attaque, contre un joli chèque de 23M d'€!
Le jeune Espagnol a signé un bail de 5 ans pour un salaire de 75.000€/semaine soit 15.000€ de plus que se qu'il gagnait à Bilbao!

Fernando torres
Image

Véritable sérial buteur sous la vareuse de l'Atlético Madrid puis de Liverpool, l'attaquant Espagnol, transfèré pour 65M d'€ à Chelsea, n'a jamais réussit a justifier un tel montant.
Sombrant peu peu dans la déprime suite à sa non-adaptation au club Londonnien ainsi qu'à cause des nombreuses critiques reçues par la presse Anglaise et les fans des Blues, Fernando torres ne voyait plus son avenir à Chelsea et c'est le Real Madrid qui est venu le délivrer de sa prison dorée contre un chèque de 35M d'€.
Le joueur a quant à lui, signé un contrat de 3 ans pour un salaire de 170.000€/semaine soit 30.000€ de plus que son ancien salaire à Londres! Il devient par ailleurs, le 3ème plus gros salaire de la Casa Blanca détronant ainsi Sergio Ramos et ses 160.000€/semaine.

LES DEPARTS:

Sami Khédira
Image

L'Allemand d'origine Turc n'a jamais réussit a faire son trou au Real Madrid, il retourne donc dans le Pays qui aura fait son succès, l'Allemagne puisqu'il vient de s'engager avec le Bayern Munich.
Le club Bavarois aura déboursé 9M d'€ pour s'acquérir du joueur.

Leandro Damiao
Image

Arrivé du Brésil au Real madrid et annoncé comme le nouveau goléodor prêt a faire oublier un autre Brésilien, le légendaire Ronaldo, Leandro Damiao aura vite du déchanté!
Il aura connu ses premiers pas en Europe mais également son premier flop, José Mourinho lui préférant le très jeune Alvaro Morata.
Le buteur Brésilien s'en va donc découvrir un nouveau territoire Européen puisqu'il vient de signer avec le Bayern Leverkusen contre un montant de 17,5M d'€ alors qu'il avait été acheté 25M par le club Merengue.

Joselu
Image

En début de saison 2011-2012, il a clairement été désigné comme indésirable par The Special One mais l'attaquant Espagnol de 22 ans ne trouva ni preneur en été ni en hiver, l'obligeant a ronger son frein une saison entière!
Cependant, son calvaire est bel et bien finit puisqu'il rejoinr le Real Murcia en D2 Espagnole contre une somme de 1,5M d'€.

Gaspar Carvajal
Image

Pourtant international Espoir Espagnol, Gaspar Carvajal a lui aussi directement été écarté du groupe par José Mourinho en début de saison 2011-2012.
Ne parvenant, lui non plus, pas a trouver un nouveau club durant la saison passée, il aura du attendre patiement son heure et c'est chose faite puisqu'il vient de s'engager avec une équipe de division inférieure Anglaise nomée Conventry City qui aura fait l'énorme effort financier de débourser 575.000€ pour lui.

Pedro Mendes
Image

Le Portuguais, amené au Real Madrid par l'agent de Cristiano Ronaldo n'a jamais réussi a convaincre son coach de le conserver, il s'engage donc en faveur de l'équipe de D2 Espagnole, le Celta Vigo.
Les deux clubs semblent d'ailleurs entretenir de bonnes relations puisque l'année passée, s'était le jeune Alex Fernandez qui rejoignait le pensionnaire de D2 mais sous forme de prêt.

LES PRETS:

Fernando Canesin
Image

Arrivé en janvier en provenance du club Belge d'Anderlecht, le jeune talent Brésilien n'a pas tardé a s'aclimaté à son nouvel environnement, faisant étalage de son talent à chaque fois que José Mourinho lui offrait sa chance, il a d'ailleurs réussit a séduire le tacticien Portuguais mais le club a préféré le prêter afin qu'il ne soit pas mis en concurance avec des calibres tel que Mezut Ozil et autres Ricardo Kaka.
Le milieu offensif Brésilien rejoint donc, sous forme de prêt, le promu en LIGA: Valadolid où il aura la lourde tâche d'assurer le maintien du club.

Alex Fernandez
Image

Alex fernandez, prêté la saison passée en D2 Espagnole, a prolongé son bail au Real Madrid de 5 ans mais cela ne signifie pas qu'il verra les portes de l'équipe A Madrilènne de si tot.
Le jeune Espagnol vient d'ailleurs d'être prêté dans un autre club de D2 Espagnole, Cartagena afin, lui aussi, d'éviter une concurance déloyale.

Il y a eu aussi des refus ...

Malgré son intention de dégraisser au plus vite, le Real Madrid a tout de même donné quelques rateaux a certains clubs pensant pouvoir arracher des indésirables Merengues à moindre coup.

Ainsi, le club de la capitale Espagole a refusé une offre de 6,5M venant de Wigan pour José Callejon qui n'est ps a vendre et qui vaut 9M!

Il y a également eu le refus du club Merengue à la proposition de Villareal qui offrait 12,5M d'€ pour un Marcelo qui en vaut 14 et dont le Real souhaiterait en tirer 13!

Et enfin, une offre de 23M d'€ en provenance de Chelsea pour Angel Di Maria, le club en réclamant au minimum 25M.

Message publié le 19 Avr 2012, 16:18
   #URL
Star
Star

De très belles arrivées, en espérant que Torres ne gardera pas le même niveau que à Chelsea

Image

Message publié le 19 Avr 2012, 17:39
   #URL
Star
Star

Citer:
22/07/12

Citer:
MATCH AMICAL

Image VS Image

Real Madrid (4-2-3-1): Adan; Arbéloa; Varane; Sakho; Kolodziejcak; Sahin; M'Vila (c); Pedro Leon; Ozil; Muniain; Torres.

Newcastle (4-4-2): Krul; Simpson; Taylor; Williamson; Santon; Lennon; Cabaye (c); Tioté; Marveaux; Ba; Best.

Les matches amicaux sont fait pour ça, José Mourinho aligne une équipe insolite où il prend quant même la peine de nous faire découvrir d'emblée ses deux nouvelles recrues en la personne de Fernando Torres et de Iker Muniain.
A noter que sur le banc de touche, Matias Blanco(*) devrait sans doute avoir droit à une première apparition sous ses premières couleures, lors de la seconde période.

Citer:
SCORE

Real Madrid 1-0 Newcastle

6' Sakho (CJ)
50' Munain [1-0] p.d Kolodziejcak

Remplacements

45' Sakho <------> S.Ramos
59' Adan <------> Blanco(*)
59' Best <------> Ben Arfa
74' Torres <------> Morata
74' Marveaux <------> Altintop

LES PLUS:

Muniain (7.4) aura marqué les esprits pour sa prtemière apparition à Santiago Bernabeu sous la vareuse Merengue alors que Kolodziecjak (6.7) s'est même permis quelques aventures offensives et que Adan (6.8) est à crédité de quelques beaux arrêts.

LES MOINS:

Morata (5.2) aura été transparant durant son petit 1/4 d'heure de jeu, se qui explique peut être cela par contre, aucune escuse pour S.Ramos (6.2)! Avec son expérience et son talent, il se doit d'être au top a chaque fois.

Image
Pour sa première titularisation au Real Madrid, le feu-follet Espagol aura marqué les esprits.

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)