Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 01 Fév 2012, 14:59
   #URL
Webmaster
Webmaster

Inscrit le 04 Nov 2011, 13:33
Message(s) : 842

A quelques mois d'une sortie officielle de FIFA 13 et même si aucune annonce n'a été dévoilée par EA Sports, il n'y a que 0,01% de chances que l'opus ne fasse pas son apparition. Parce que les avis des joueurs, les suggestions, les améliorations sont des choses très importantes pour l'évolution d'un jeu, votre site FIFA Kulte vient de lancer en partenariat avec FIFA Soccer Blog et FIFA Gamers Blog, le site En Route pour FIFA 13 !

C'est à vous ...

Publier sur En Route pour FIFA 13

Image

Message publié le 02 Fév 2012, 13:49
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 10 Oct 2010, 09:57
Message(s) : 116

Très bonne initiative, je vais y jeter un oeil ! ;)

Message publié le 18 Mars 2012, 20:51
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 20 Oct 2010, 00:19
Message(s) : 3

Excellente nouvelle, du moment que les meilleures idées soient vraiment lues et étudiées par une personne d'influence près des développeurs d'EA Sports. Ce serait tellement mieux qu'ils améliorent ce que les fans espèrent... ^-^

Message publié le 19 Mars 2012, 15:18
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 05 Août 2010, 21:27
Message(s) : 568

Un récapitulatif des différentes demandes de la communauté sera effectué et transmis à une personne de chez EA... puisque Emilien et moi-même sommes souvent en contact avec le Community Manager français ;)

Donc n'hésitez pas à nous donner vos idées !

Message publié le 07 Avr 2012, 12:01
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 28 Mars 2012, 17:08
Message(s) : 1
Salut a tous,
Pour moi c"est clair, pour avoir un très bon jeux il faudrait combiner fifa et Manager.
Et la je ne bouge plus de chez moi.

Message publié le 07 Avr 2012, 13:08
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

Moi j'ai une petite demande à faire, notamment sur le mode carrière.
Dans nôtre centre de formation, sa serait bien d'avoir un peu plus d'infos sur les joueurs qui si trouvent, notamment pouvoir voir leurs visages ou autres.

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 08 Avr 2012, 21:08
   #URL
Amateur
Amateur

Je vais jouer les rabats-joie (bah oui, il en faut un... ::) ) Quand est ce que la liste des idées d'améliorations sera envoyé à qui de droit ? Car si c'est en Aout, point de vue developpement chez EA, on aura tout dans le "boul" !? Moi je dis ça, mais c'est surtout afin que tout le monde se bouge avant une date butoire... Qu'il n' y ai pas des éternels retardataires bardés de "si j'avais su..." :)

Message publié le 09 Avr 2012, 10:52
   #URL
Webmaster
Webmaster

Je pense que courant Avril on va faire un premier debrief avec l'ensemble des sites organisateurs. ;)

Image

Message publié le 13 Avr 2012, 10:03
   #URL
Amateur
Amateur

Il y a beaucoup de bonnes remarques, la liste va être longues !
Pas évident de se coltiner les 275 pages... ::) Courage !!! ;)
Pour avoir été y jeter un oeil une fois tout les 2 - 3 jours, c'est rassurant de se dire que beaucoup de choses se recoupent...
Vous aurez moyen de nous faire un copier coller sur le forum de la liste définitive ?
(Histoire de comparer quand le fifa13 sortira, pour voir ce qu'ils ont pris en compte)

Message publié le 14 Avr 2012, 09:00
   #URL
Webmaster
Webmaster

Oui oui Furyan76, nous ferons un résumé des améliorations envoyées ;)

Image

Message publié le 29 Mai 2012, 00:28
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 29 Mai 2012, 00:07
Message(s) : 5
Il faut qu'il y ai plus de pays dans le mode carrière, il manque les championnats des pays d'amérique du sud comme l'argentine, le chili, la colombie,perou. L'amérique du nord comme le mexique. En europe il manque les championnats de croatie , de serbie,d'ukraine, roumanie, mais aussi le national français. En asie il manque les championnats japonnais, quatar, emirat arabe unis, arabie saoudite.Et sa serait bien quelque grand club africain comme l'espérence tunis, asec abidjan, dakar, accra.Sa serait bien pour pouvoir recruter les joueurs en devenir, d'avoir pas mal de pays pour aller recruter de bon joueur étranger ou exilé dans d'autre pays.
Il faudrait aussi avoir la liste des joueurs libre et pouvoir les recruter gratuitement dans la liste des transferts.
Pouvoir créer des centres de formation à l'étranger, et pouvoir recruter les jeunes quand on veut puis les faires progresser dans notre centre de formation. Créer des championnats jeunes pour les centres de formation et aussi la coupe gambardella et les sélections national jeune.
Pouvoir changer de stade, c'est à dire avoir des plans de nouveaux stades en photo proposé par architecte et pouvoir le commander.

Message publié le 29 Mai 2012, 20:31
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 06 Oct 2010, 19:39
Message(s) : 1505
Juste pour rebondir sur ta demande de la D3 française, c'est juste impossible car ce n'est pas un championnat professionnel.

Image

Message publié le 30 Mai 2012, 18:26
   #URL
Débutant
Débutant

Oui j'y pensait aussi, c'est impossible, j'ai proposé au cas où lol J'ai oublié aussi le championnats uruguayen.
Il serait bien que il y ait dans le journal des transfert les infos des clubs intéressés sur certains joueur, par exemple arsenal suit le nouveau crack brésilien ect et que plusieurs club puissent s'aligner sur ce joueur, mais aussi des agents qui propose des jeune en devenir comme dans les jeux football manager ou lfp manager.

#URL
Débutant
Débutant

Oui j'y pensait aussi, c'est impossible, j'ai proposé au cas où lol J'ai oublié aussi le championnats uruguayen.
Il serait bien que il y ait dans le journal des transfert les infos des clubs intéressés sur certains joueur, par exemple arsenal suit le nouveau crack brésilien ect et que plusieurs club puissent s'aligner sur ce joueur, mais aussi des agents qui propose des jeune en devenir comme dans les jeux football manager ou lfp manager.

#URL
Débutant
Débutant

Accueil » Forum » La série des FIFA » FIFA 13
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)