25ème journée
(match aller: 0-0)4-1
7' Torrejon [0-1]
10' Kaka [1-1] p.d Benzema
27' Kaka [2-1] p.d C.Ronaldo
30' Benzema [3-1] p.d Kaka
68' Benzema [4-1] Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos
(84' Arbéloa); Pepe; Botia; Coentrao; X.Alonso; M'Vila; C.Ronaldo; Kaka
(68' Canesin); Callejon
(58' Di Maria); Benzema.
RC SAntander (4-4-1-1): Tono; Gonzalez; Torrejon; Espinoza
(89' Gonzalo); Fernandez; Arana; Coisa (c) ; Tziolis; Munitis; Guiza
(58' Nahuelpan) ; Stuani.
Blessé(s): Francis
HDM: Benzema (9.5) Dans tout les bons coups ce soir, comme tout les autres soir d'ailleurs, le buteur Français a encore fait parler la poudre à deux reprises mais si en plus de ça il se met a délivrer des assists ...FDM: Callejon (5.7) Pourtant en forme depuis quelques temps, José Callejon est passé à coté de son match ce soir. Se sont des choses qui arrivent ...REACTIONS APRES-MATCHCiter:
José Mourinho: On s'est fait surprendre dés l'entame de match mais mes gars on su répondre présent par la suite. C'est ce Real la que je veux voir match après match!
Citer:
Karim Benzema: On a un peu moins de réussite pour l'instant. Lors du premier tour, chaque frappes que l'on faisait ou presque, était cadrée maintenant, se n'est plus toujours le cas et on doit se montrer plus concentré pour marquer des goals.
Citer:
Fernando Canesin: C'est un rêve qui se réalise pour moi, j'ai joué un match de LIGA! Si l'on m'aurait dit il y a un an qu'un an plus tard je jouerais au Real Madrid, j'aurais éclaté de rire! (des étoiles plein les yeux)
Karim Benzema n'en finit plus d'impressionner cette saison!