1/2 finale: match retour
VS
(match aller: 0-3)2-0
43' Benzema [1-0] p.d Kaka
62' C.Ronaldo [2-0 sp] Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos
(71' Arbéloa) ; Pepe; Albiol; Coentrao; X.Alonso
[+] (45' M'Vila) ; Khédira; C.Ronaldo; Kaka
(71' Canesin) ; Callejon; Benzema.
Blessé(s): Sakho
Barcelone (4-3-3): Valdès; Dani ALvès; Piqué; Kompany; Maxwell; Mascherano; Xavi (c)
(60' Fabregas) ; Iniesta; Sanchez; Messi; Pedro
(62' Afellay) .
Blessé(s): Villa
HDM: Valdès (7.
Sans s'est nombreux arrêts, le Barça aurait coulé à pique!FDM: Callejon (5.9) Petit coup de mou pour l'ailier Espagnol, espérons qu'il retrouvera vite la forme.Infirmerie:X.Alonso, victime d'une entorse du genou juste avant la pause, devra rester aux soins durant une semaine avant de reprendre le chemin de l'entraînement.
REACTIONS APRES-MATCHCiter:
José Mourinho: Mon coup de gueule après le dernier match de championnat a eu l'air de porter ses fruits! (rire) Mes joueurs se sont montré plus organisés, plus concentrés sur leur tâche et ça s'est clairement vu sur la pelouse.
Citer:
Karim Benzema: Nous voila en finale! En plus se sera un derby il parait (sourire) ! J'ai déja envie d'y être pour marquer d'un but cette finale! (rire)
Citer:
Pep Guardiola: On n'y arrive plus! On a beau tout tenter, on y arrive plus! Je sais que mon avenir est remis en question dans la presse mais cela ne fait que nous mettre une pression supplémentaire! LAISSEZ NOUS BOSSER EN PAIX!!! (en pleine crise de nerfs)
AUTRES MATCHES:
Atlético Madrid 2-1 Real Sociedad
Le derby Madrilènne en guise de finale