Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 27 Mars 2012, 19:01
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Encore une victoire bravo ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 27 Mars 2012, 19:15
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6836

Belle victoire avec le but de Yann ;)

Message publié le 28 Mars 2012, 10:09
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1574

Merci à vous deux ;)

Message publié le 28 Mars 2012, 11:38
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
21ème journée

Image VS Image
(match aller: 1-5)

1-0

45'+ Damiao [1-0] p.d Boudebouz

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; Mallo; Albiol; Mendes; Marcelo (75' Arbéloa) ; L.Diarra; Sahin; Boudebouz; Martin (64' Coutinho) ; Ozil; Damiao (75' Morata) .

Blessé(s): Sakho

Saragosse (4-1-4-1): Roberto; Ponzio; Meira; Da Silva; Obradovic; Micael (c) (80' Pinter) ; Lafita; Juarez; Zuculini; Juan Carlos (45' Barrera) ; Postiga.

Suspendu(s): Del Horno

HDM: Albiol (7.4) Le défenseur Espagnol a livré un match solide et a bien su compenser les erreurs de son coéquipier Mendes.

FDM: Mendes (5.4) Le jeune Portuguais est litéralement passé à coté de son match, se trouant sur chaque perçée adverse! Heureusement que Albiol, "homme du match" était la!

REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: On a très mal joué, encore plus mal que lors du match aller de Copa Del rey face au Barça! Saragosse méritait au moins un point si pas plus mais encore une fois, la réussite était de notre coté. Cependant, il ne va pas falloir se reposer la dessus tout le temps sous peine d'avoir de mauvaises surprises un jour ou l'autre! (un peu énervé)

Citer:
Raul Albiol: Je sais que je ne suis pas le premier choix du coach mais je souhaite réussir ici, je me donne donc à fond a chaque fois que le coach me donne l'occasion de me montrer et cette récompense individuelle de ce soir me rassure et me motive encore plus! (sourir)

Citer:
Ruben Micael: Cette équipe la était prenable, on a juste manqué de percution et de réussite devant le but (déçu)

Image
Grâce à l'indésirable Damiao, le Real s'impose par la petite porte ce soir!

Message publié le 28 Mars 2012, 13:03
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

La victoire est la c'est le principal ;)

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 28 Mars 2012, 15:05
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 21 Mars 2012, 20:51
Message(s) : 139
Une victoire courte mais le plus important était la victoire bien joué

Message publié le 28 Mars 2012, 15:21
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

DERNIERES HEURES MOUVEMENTEES A MADRID!

Il aura fallu attendre la dernière journée du mercato d'hiver pour voir enfin les choses s'activer au Real Madrid .

En effet, alors que ce mercato fut plus que calme au Real Madrid, voyant le seul Gonzalo Higuain mettre les voiles en direction de l'Inter Milan , on ne s'attendait plus guerre a voir de mouvement dans le club de la capitale Espagnoles et pourtant ...

Lors des dernières 24 heures du mercato , les choses se sont accèlérées.
Premièrement, Alberto Botia, défenseur central Espagnol de 22 ans évoluant jusque la au Sporting Gijon , a débarqué chez l'actuel leader de la LIGA contre un chèque de 10.5M d'€ ! De son coté, le joueur a paraphé un contrat portant sur 4 années et tout cela pour un salaire hebdomadaire de 35.000€ .

Image

Mais Alberto Botia n'est pas l'unique transfert entrant du Real Madrid cet hiver. Un autre joueur a également signé mais beaucoup moins connu lui.

Il s'agit de Fernando canesin, un jeune prodige Brésilien de 18 ans formé dans une académie Brésilienne et ensuite recruté, lors de la saison 2009-2010 , par Anderlecht, club de Division 1 Belge !

Le jeune milieu offensif est doté d'un potentiel énorme et les Merengues auront dû débourser pas moins de 6M d'€ pour atirer la pépite Sud Américainne.
Il s'agit avant tout d'un paris sur l'avenir, José Mourinho aillant même tenté de le prêter dans la foulée sans parvenir a lui trouver une destination correcte.

A noter que le Brésilien a signé un contrat de 5 ans pour un salaire de 18.000€/semaine.

Image

Et enfin, pour cloturer ce mercato, un départ a été acté du coté de Madrid.

Amit Altintop , est donc le second "indésirable" de Mourinho a quitter le club après Gonzalo Higuain .

Le Turc s'est envolé pour l'Angleterre où il s'est engagé avec Newcastle.

Image

Il n'y aura donc eu que deux départ au Real Madrid alors que la liste des "indésirables" est encore longue!

Les joueurs présents sur cette liste devront donc encore ronger leur freins quelques mois avant d'a nouveau tenté de séduire un nouvel employeur.

Message publié le 28 Mars 2012, 17:36
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

LE CLASSEMENT APRES 21 JOURNEES

Citer:
1.Real Madrid 57 PTS
2.Villaréal 47 PTS
3.Atlético Madrid 46 PTS
4.Valence 44 PTS

5.FC Séville 38 PTS
6.Athlétic Bilbao 37 PTS

.......................................
16.Osassuna 18 PTS
17.Levante 14 PTS
18.Rayo Vallécano 13 PTS
19.Granada 13 PTS
20.RC Santander 9 PTS

En haut de classement, le Real Madrid décole et largue la concurance à dix unités!

En effet, Villaréal , qui était jusqu'à lors la seule formation capable de suivre le cadance imposée par les Merengues , semble finalement lacher prise et voit, par la même occasion, le duo Valence - Séville lui recoler aux basques.

Quant à l'Athlétic Bilbao , révélation de la saison, ils continuent de s'acrocher au top 6, en éjectant par la même occasion le Barça dont les jours de Pep Guardiola sont plus que comptés à présent!

Dans le bas de tableau, Osassuna se donne de l'air et Santander coule tandis que Levante se livre une bataille acharnée avec les deux promus Rayo Vallécano et Granada.

Image
José Mourinho et ses hommes prennent le large au classement de la LIGA!

LES BUTEURS

Citer:
1.Benzema (Real Madrid) 19 buts
2.C.Ronaldo (Real Madrid) 15 buts
3.Camunas (Villaréal) 12 buts
4.Falcao (Atl.Madrid) 12 buts
5.Victor (Majorque) 11 buts

Véritable révélation de cette saison en tèrme de buts, Camunas n'en finit pas d'impressionner et titille les sommets en compagnie des plus grands buteurs de la LIGA mais aparement, il ne serait plus le seul vu que Victor pointe à son tour le bout de son nez dans ce classement élite.

Image
Camunas n'en finit plus d'impressionner et atise la convoitise!

LES PASSEURS

Citer:
1.Kaka (Real Madrid) 9 assists
2.C.Ronaldo (Real Madrid) 7 assists
3.Cani (Villaréal) 6 assists
4.Turan (Atl.Madrid) 6 assists
5.Benzema (Real Madrid) 6 assists
6.Wakaso (Villaréal) 6 assists
7.Martin (Real Madrid) assists

Ricardo Kaka continue de dominer ce classement des passeurs suivit de prêt par Cristiano Ronaldo qui, après être dans l'ombre de Benzema au niveau but, est dans l'ombre dans autres de ses partenaires pour ce classement.

Dans ce même classement, on retrouve Cani et Wakaso deux joueurs de Villaréal qui sont actuellement en pleine bourre.

A noter également, la présence de Marvin Martin qui malgrès son temps de jeu réduit est bel et bien présent dans ce classement.

Image
Ricardo Kaka semble enfin avoir retrouvé son niveau Milannais.

Message publié le 28 Mars 2012, 17:44
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6836

Bel article :)

Message publié le 28 Mars 2012, 19:56
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Super article ;)
C'est pas Villaréal mais Villarreal ^-^

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 28 Mars 2012, 20:51
   #URL
Star
Star

Merci à tous et Huyga promis j'éviterai l'erreur dorénavant :D

Message publié le 29 Mars 2012, 11:07
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
1/2 finale: match retour

Image VS Image
(match aller: 0-3)

2-0

43' Benzema [1-0] p.d Kaka
62' C.Ronaldo [2-0 sp]

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos (71' Arbéloa) ; Pepe; Albiol; Coentrao; X.Alonso [+] (45' M'Vila) ; Khédira; C.Ronaldo; Kaka (71' Canesin) ; Callejon; Benzema.

Blessé(s): Sakho

Barcelone (4-3-3): Valdès; Dani ALvès; Piqué; Kompany; Maxwell; Mascherano; Xavi (c) (60' Fabregas) ; Iniesta; Sanchez; Messi; Pedro (62' Afellay) .

Blessé(s): Villa

HDM: Valdès (7.8) Sans s'est nombreux arrêts, le Barça aurait coulé à pique!

FDM: Callejon (5.9) Petit coup de mou pour l'ailier Espagnol, espérons qu'il retrouvera vite la forme.

Infirmerie:

X.Alonso, victime d'une entorse du genou juste avant la pause, devra rester aux soins durant une semaine avant de reprendre le chemin de l'entraînement.

REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: Mon coup de gueule après le dernier match de championnat a eu l'air de porter ses fruits! (rire) Mes joueurs se sont montré plus organisés, plus concentrés sur leur tâche et ça s'est clairement vu sur la pelouse.

Citer:
Karim Benzema: Nous voila en finale! En plus se sera un derby il parait (sourire) ! J'ai déja envie d'y être pour marquer d'un but cette finale! (rire)

Citer:
Pep Guardiola: On n'y arrive plus! On a beau tout tenter, on y arrive plus! Je sais que mon avenir est remis en question dans la presse mais cela ne fait que nous mettre une pression supplémentaire! LAISSEZ NOUS BOSSER EN PAIX!!! (en pleine crise de nerfs)

AUTRES MATCHES:

Atlético Madrid 2-1 Real Sociedad

ImageLe derby Madrilènne en guise de finale

Je tiens a vous signaler que vous ma facilité a gagner en mode "international" , je me suis entrainé sur plusieurs matches (saison complète avec Sao Paulo) en mode "légende" afin d'être fin prêt pour ce niveau et que ce match retour de Copa Del Rey était donc mon premier match en mode "légende" dans cette storie ;D

Message publié le 29 Mars 2012, 14:25
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

PEP GUARDIOLA CONFIRME MALGRES LES DESILUSIONS!

Image
Pep Guardiola reste le coach du Barça ... pour le moment!

Plus la peine de polémiquer la dessus, le Barça vit sa pire saison depuis de nombreuses années à telle point que le peuple Catalans réclame la tête de Pep Guardiola, l'actuel coach du club.

Depuis quelques semaines maintenant, les journaux ne cesse de citer de propables succèsseurs à l'Espagnol, ainsi, Arsène Wenger,André Villas Boas,Laurent Blanc,Vicente Del Bosque et bien d'autres on été annoncés en Catalogne mais finalement, le FC Barcelone a déclaré, dans un communiquer officiel, maintenir sa confiance en Pep Guardiola jusqu'à nouvel ordre.
Le dossier est donc temporairement mit au frigo mais il est clair que si rien ne change dans les plus bref délais, le club devra prendre une décision radicale.

Message publié le 29 Mars 2012, 16:19
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Bravo pour la victoire face au Barca

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 29 Mars 2012, 16:43
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
22ème journée

Image VS Image
(match aller: 4-0)

0-0

Getafe (4-4-1-1): Moya; Pintos; Diaz (c) ; Rafa; Mané; Pedro Léon; Pizzaro; Larcen (74' Michel); Castro (63' Gavillan); Rodriguez; Colunga (45' Fraille).

Blessé(s): Lopo

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c); Arbéloa; Pepe; Botia; Coentrao; Sahin; M'Vila; Di Maria (45' Ozil); Martin (74' Boudebouz); J.Rodriguez; Damiao (63' Morata).

Blessé(s): Sakho & X.Alonso

HDM: Rafa (7.1) Le défenseur de Getafe a livré un match énorme, il n'a laissé que très peu d'espace au Merengues et c'est en grande partie grâce à lui que son équipe a su maintenir le 0-0.

FDM: J.Rodriguez (5.6 ) Le jeune espoir Merengue n'aura pas démérité au niveau de l'envie mais il aura manqué deux occasions toutes faites, l'une en première période et l'autre en seconde. Un manque de réalisme qui au final, coute deux points au Real!

REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: On joue moins bien depuis quelques matches et si on ne se reprend pas, notre belle avance acquise au premier tour risque de vite flambée. Va encore falloir que je pousse une gueulante dans le vestiaire. (plutot nerveux)

Citer:
Iker Casillas: Notre réalisme, qui nous faisant tant réussite au prezmier tour nous fait défaut aujourd'hui. On va devoir se reprendre parceque le coach n'a pas l'air content et quant il est pas content, c'est mauvais signe pour nous.

Citer:
Luis Garcia: Au match aller, on est battu 4-0 mais aujourd'hui, on a su serner leur atout et cadenasser leurs offensives. J'avoue être assez satisfait de ce nul.

Image
L'absence des trois "hommes forts" Merengues auront clairement fait défaut au Real Madrid ce soir!

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)