Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 26 Mars 2012, 14:31
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Super interview ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 26 Mars 2012, 14:59
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1583

Citer:
Image
19ème journée

Image VS Image

1-2

58' C.Ronaldo [0-1] p.d S.Ramos
83' Callejon [0-2] p.d Coutinho
90'+ Victor [1-2] p.d Castro

RCD Majorque (4-4-1-1): Aoute; Cenderos; Ramis (c) ; Chico (77' Nunes) ; Caceres (70' Dorado) ; Nsue; Tejera; Marti (65' Trissone) ; Castro; Alffaro; Victor.

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos (65' Mallo) ; Pepe; Mendes; Marcelo; X.Alonso (77' Khédira) ; M'Vila; C.Ronaldo; Ozil (65' Coutinho) ; Callejon; Benzema.

Blessé(s): Sakho

HDM: Aouate (9.5) Le gardien de Majorque a réalisé un match énorme mais n'a rien pu faire face à Cristiano Ronaldo et encore moins sur la frappe à bout portant de Callejon.

FDM: M'Vila (5.9) Le Français est loin d'être étincelant depuis son arrivée à Madrid et pourtant, Mourinho continue de lui dévouer une confiance aveugle ...

REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: On a souffert offensivement face à cette équipe bien organisée derrière mais au final, c'est une nouvelle victoire pour nous! (sourir)

Citer:
Iker Casillas: C'était mon match de reprise et j'encaisse en fin de match, c'est ralant mais maintenant que j'ai retrouvé le rythme, il ne me reste plus qu'a reprendre mes reperts pour retrouver mon niveau d'avant.

Citer:
José Callejon: Aujourd'hui encore, je me suis montré assez inspiré sur la pelouse. J'espère avoir clairement fait comprendre au coach qu'il aura du mal a se passer de moi!

Image
José Callejon rejoint CR7 et Benzema au rang de joueurs en forme de la "Casa Blanca"

Message publié le 26 Mars 2012, 15:01
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4575

Je crois que Di Maria peut dire adieux à une place de titulaire :D

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 26 Mars 2012, 15:11
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Bravo pour cette victoire ;)
Mais Majorque à une très bonne équipe, pas facile à jouer 8)

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 26 Mars 2012, 15:45
   #URL
Star
Star

White M a écrit:
Je crois que Di Maria peut dire adieux à une place de titulaire :D

Ca c'est clair 8)

Hyuga a écrit:
Mais Majorque à une très bonne équipe, pas facile à jouer 8)

Ils jouent fort défensif en tout cas ???

Message publié le 26 Mars 2012, 17:41
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
1/4 de finale retour

Image

1-1

52' Nilmar [1-0 sp]
84' Morata [1-1]

Villaréal (4-4-2): Diego Lopez; Gaspar; Marchena (c) (62' Musaschio) ; Zapata; Oriol (72' Radstuber) ; Marcos Senna; Wakaso; Cani; Camunas; Nilmar; Ruben.

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c); Arbéloa; Albiol; Carvalho ; Kolodziejzack; Altintop; Sahin; Martin (45' Boudebouz) ; Coutinho (72' Ozil) ; Di Maria; Damiao (62' Morata) .

HDM: Zapata (7.1) Le défenseur central de Villaréal n'aura comis qu'une seule erreur ... sur le but égalisateur de Morata!

FDM: Di Maria (5.6) L'Argentin n'est plus que l'ombre de lui même et son coach commencerait a perdre patience en son égard!

REACTIONS APRES MATCH

Citer:
José Mourinho: Je ne sais pas si c'est la présence de leur ancien coach, Hyuga, qui leur a donné cette envie de vaincre mais en tout cas, Villaréal a affiché un tout autre visage que lors du match aller.

Citer:
Alvaro Morata: Je suis fier d'avoir mis ce but égalisateur (sourir) Chaque jours j'en apprends d'avantage grâce aux joueurs mais aussi à Mr Mourinho que je remercie de me faire autant confiance (sourir)

Citer:
Cristian Zapata: C'est rageant de se faire sortir en 1/4 mais Madrid a se petit quelque chose que les autres n'on pas cette saison (déçu)

Image
Grace à son but, Alvaro Morata empèche une défaite sans conséquence au Real Madrid

Message publié le 26 Mars 2012, 18:52
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6880

Callejon marche bien :D

Message publié le 26 Mars 2012, 19:35
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Félicitation pour la qulif ;) et merci pour le clin d’œil O0

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 27 Mars 2012, 10:01
   #URL
Star
Star

keke020909 a écrit:
Callejon marche bien :D

J'avoue que se n'est pas mon joueur préféré mais je ne peux pas me passer de lui actuellement. Il enflame l'aile gauche à lui tout seul! :o

Hyuga a écrit:
Félicitation pour la qulif ;) et merci pour le clin d’œil O0

Merci et derien ^-^

Message publié le 27 Mars 2012, 11:32
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
20ème journée

Image VS Image
(match aller: 1-1)

0-3

14' Higuain [0-1] p.d Khédira
44' Kaka [0-2] p.d Mallo
86' Di Maria [0-3] p.d Ozil

Ath.Bilbao (4-3-3) Iraizoz; Ekira; Paletta; Ocio (61' X.Castillo) ; Koikil; Javi Martinez (c) ; Herrera; Itturaspe; Susaeta; Llorente; Muniain.

Blessé(s): Amorebieta

Suspendu(s): San José

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; Mallo; Pepe (70' Albiol) ; Mendes ;Marcelo; Khédira ; M'Vila; Martin; Kaka (45' Ozil) ; Di Maria; Higuain (70' Morata) .

HDM: Mallo (7.5) Le jeune espagno a remplacé S.Ramos avec brio et prouve qu'il a les qualités nécessaire pour supléer l'ancien Sévillan en temps utile.

FDM: Marcelo (5.6) Sa mauvaise prestation n'étonne plus personne, le Brésilien semble manquer cruellement de motivation.

REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: Le score est large comparé au match. Je comprends pourquoi cette équipe de Bilbao est la révélation de la saison.

Citer:
Hugo Mallo: Cette récompense individuelle "d'homme du match" me fait énormément plaisir! (sourir) Je savais en signant ici que je n'allais pas rapidement devenir titulaire, le club m'a recruté pour l'avenir mais chaque minutes passées sur la pelouse est un bonus pour moi.

Citer:
Gonzalo Higuain: Je peux vous l'avouer, ce but était sans doute mon dernier pour le compte du Real, le club m'a poussé vers la sortie depuis le début de saison et il va bientot parvenir à ses fins ...

Image
Une équipe du Real remagnée, s'impose, une fois de plus cette saison.

Message publié le 27 Mars 2012, 12:55
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 27 Mars 2012, 14:08
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

HIGUAIN S'EN VA!

C'est officiel, le Real Madrid vient de se séparer de son attaquant Argentin Gonzalo Higuain contre un joli chèque de 24M d'€ !

L'argentin était poussé vers la sortie par son club depuis le début de saison et s'est enfin fait, il rejoint l'Inter Milan pour 24M d'€ soit 1M d'€ en moins que sa valeur marchande.

Citer:
José Mourinho: Gonzalo n'avait pas le rendement que je souhaitais et on sentait clairement un manque d'engagement de sa part lors des séance d'entraînement, c'est donc une bonne chose, autant pour lui que pour le club, qu'il soit partit!

Tel sont les propos, un peu cru, tenu par son désormais ex-coach!

De son coté, le joueur se montre plus diplomate ...

Citer:
Gonzalo Higuain: J'étais dans une moins bonne période de ma carrière et le coach m'a moins fait confiance. Je ne peux pas lui en vouloir, il ne m'a jamais vraiment mis à l'écart, j'ai continué de bosser avec le groupe et j'ai joué quelques matches mais il était clair pour tout le monde que je devait partir! Je remercie tout de même le club de m'avoir permit d'évoluer dans un championnat aussi relevé que la Liga et j'espère me relancer en Italie. L'Inter est un grand club très ambitieux et je suis ravis de faire partie de ce nouveau projet.

Il n'y aura donc pas eu de clash de fin et c'est tant mieux. Le Real Madrid va maintenant pouvoir mettre a profit cette grosse entrée d'argent pour qui sais, attirer un renfort cet hiver.

Image
Higuain et le Real c'est finit!

L'infirmerie:

Angel Di Maria s'est occasioné une entorse du genou en fin de match contre Bilbao mais rien de bien grave pour l'Argentin qui devra rester au repos une petite semaine avant de reprendre l'entrainement collectif.
Notons qu'a cause de cette petite blessure, il loupera le match aller des 1/2 finale de la Copa Del Rey contre ... le Barça !

Message publié le 27 Mars 2012, 17:25
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 04 Mars 2012, 23:19
Message(s) : 663

Super article , et tu as bien fais de laisser partir Higuain mais peut être un peu facilement ::) Cette hiver: OBLIGATOIRE: Attaquant: Neymar ^-^ , Pato :) ;) ;D

Image

FIER d'être niçois! Issa Nissa!

Message publié le 27 Mars 2012, 17:38
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
1/2 finale: match aller

Image VS Image

0-3

40' M'Vila [0-1] p.d Benzema
60' Benzema [0-2] p.d C.Ronaldo
90'+ Damiao [0-3] p.d Coutinho

Barcelone (4-3-3): Valdès; Dani Alvès; Piqué; Puyol; Maxwell; Mascherano; Xavi (c) ; Iniesta (70' Fabregas) ; Sanchez; Messi (83' Soriano) ; Pedro (63' Afellay) .

Blessé(s): Villa

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos (70' Arbéloa) ; Pepe; Carvalho; Coentrao; X.Alonso ; M'Vila; C.Ronaldo; Kaka (63' Coutinho) ; Callejon; Benzema (70' Damiao) .

Blessé(s): Sakho & Di Maria

HDM: M'Vila (7.2) Alors que le Real semblait avoir du mal a entrer dans la partie, le Français a marqué un but qui aura libèré les siens!

FDM: Carvalho (5.8) Le vétéran Portuguais aurait-il montré ses limites?

REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: On est pas bien rentré dans ce match et heureusement que l'on jouait face à un Barca malade sinon Messi n'aurait jamais manqué son pénalty après 5 minutes de jeu et la on voyait un tout autre match.

Citer:
Yann M'Vila: Le fait d'être élu "home du match" m'apporte de la confiance pour la suite. Je sais que je n'ai pas toujours montré mon plus beau visage cette saison mais débarquer à Madrid se n'est pas toujours évident, maintenant je pense que ma période d'adaptation touche à son tèrme et je vais pouvoir m'exprimer librement sur le terrain.

Citer:
Xavi: Je ne sais pas se qui nous arrive, le Real a mal joué mais nous plante trois goals! Je commence a être dépité, moi et l'équipe ne savons plus quoi faire pour redresser la barre! (dépité)

Image
Le Real s'impose sans briller face à un Barça "malade"!

Message publié le 27 Mars 2012, 17:39
   #URL
Star
Star

roxeurniSSarD a écrit:
Super article , et tu as bien fais de laisser partir Higuain mais peut être un peu facilement ::) Cette hiver: OBLIGATOIRE: Attaquant: Neymar ^-^ , Pato :) ;) ;D

Je suis pas un grand fan de Pato et Neymar est trop cher pour cette saison :D

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)