19ème journée
VS
1-2
58' C.Ronaldo [0-1] p.d S.Ramos
83' Callejon [0-2] p.d Coutinho
90'+ Victor [1-2] p.d Castro RCD Majorque (4-4-1-1): Aoute; Cenderos; Ramis (c) ; Chico
(77' Nunes) ; Caceres
(70' Dorado) ; Nsue; Tejera; Marti
(65' Trissone) ; Castro; Alffaro; Victor.
Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos
(65' Mallo) ; Pepe; Mendes; Marcelo; X.Alonso
(77' Khédira) ; M'Vila; C.Ronaldo; Ozil
(65' Coutinho) ; Callejon; Benzema.
Blessé(s): Sakho
HDM: Aouate (9.5) Le gardien de Majorque a réalisé un match énorme mais n'a rien pu faire face à Cristiano Ronaldo et encore moins sur la frappe à bout portant de Callejon.FDM: M'Vila (5.9) Le Français est loin d'être étincelant depuis son arrivée à Madrid et pourtant, Mourinho continue de lui dévouer une confiance aveugle ...REACTIONS APRES-MATCHCiter:
José Mourinho: On a souffert offensivement face à cette équipe bien organisée derrière mais au final, c'est une nouvelle victoire pour nous! (sourir)
Citer:
Iker Casillas: C'était mon match de reprise et j'encaisse en fin de match, c'est ralant mais maintenant que j'ai retrouvé le rythme, il ne me reste plus qu'a reprendre mes reperts pour retrouver mon niveau d'avant.
Citer:
José Callejon: Aujourd'hui encore, je me suis montré assez inspiré sur la pelouse. J'espère avoir clairement fait comprendre au coach qu'il aura du mal a se passer de moi!
José Callejon rejoint CR7 et Benzema au rang de joueurs en forme de la "Casa Blanca"