Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 22 Mars 2012, 12:29
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Gros coup dur pour le Barca :-X ça change O0

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 22 Mars 2012, 12:53
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1574

Hyuga a écrit:
Gros coup dur pour le Barca :-X ça change O0

+1 ^-^

Message publié le 22 Mars 2012, 15:17
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

LE CLASSEMENT APRES 17 JOURNEES

1.Real Madrid 45 PTS
2.Villaréal 42 PTS
3.Atl.Madrid 36 PTS
4.Valence 32 PTS

5.Atl.Bilbao 30 PTS
6.Barcelone 30 PTS

....................................................
16.Granada 12 PTS
17.Osassuna 12 PTS
18.Levante 11 PTS
19.Rayo Vallécano 9 PTS
20.RC Santander 8 PTS

Rien ne change pour le Real Madrid qui continue de donner la cadance de la LIGA toujours suivit de près par l'étonnante formation de Villaréal qui commence lentement mais surement aprendre de l'avance sur la concurance, Valence , Bilbao et l'Atlético Madrid s'éforçant de suivre le rythme.
Par contre, en se qui concerne le Barça , c'est la crise! Le champion en titre se retrouve à 15 unités de son rival historique et Pep Guardiola et plus que jamais sur la selette!

En se qui concerne le bas de tableau, la lutte pour le maintien est plus qu'ouverte et à ce jour, aucun indice sur un éventuel cas assuré de descendre ne ressort.

LES BUTEURS

Citer:
1.Benzema (Real Madrid) 19 buts
2.C.Ronaldo (Real Madrid) 13 buts
3.Falcao (Atl.Madrid) 11 buts
4.Camunas (Villaréal) 10 buts

LES PASSEURS

Citer:
1.Kaka (Real Madrid) 8 assists
2.C.Ronaldo (Real Madrid) 7 assists
3.Cani (Villaréal) 6 assists
4.Benzema (Real Madrid) 6 assists
5.Martin (Real Madrid) 6 assists

Message publié le 22 Mars 2012, 17:18
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
Match aller

Image VS Image

2-0

62' Callejon [1-0] p.d Kolodziejczak

79' Callejon [2-0] p.d Varane

Real Madrid (4-2-3-1): Adan; Arbéloa; Varane; Carvalho (c) ; Kolodziejczak; Altintop; Sahin; Martin; Coutinho (45' Callejon) ; Ozil (62' Boudebouz) ; Morata (71' Damiao) .

Blessé(s): Sakho & Casillas

Rayo Vallécano (4-3-3): Cobeno; Sueliton; Jordi (c) (71' Arribas) ; Labaka; Botelho; Javi Fuego; Movilla (57' Garcia) ; Michel; Bangoura [+] (28' Raul Bravo) ; Pacheco; Piti.

Blessé(s): Michu & Susaeta

HDM: Callejon (8.8 ) Monté au jeu juste après la mi-temps, il aura su dynamiter cette pâle équipe du Real qu'elle était en première période.

FDM: Morata (5.7) D'habitude assez convainquant, le jeune Espagnol et chouchou de Mourinho, est passé complètement à coté de son match aujourd'hui.

REACTIONS APRES MATCH

Citer:
José Mourinho: Ce match était l'occasion idéal de faire tourner l'effectif, certains mon séduit, d'autres pas du tout.

Citer:
José Callejon: L'équipe était en difficultée, le coach a décidé de m'envoyer au combat et je pense avoir répondu à ses attentes.

Citer:
Mosut Ozil: J'avoue que depuis mon retour de blessure, j'ai un peu de mal a retrouver le niveau qui était le mien mais le coach continue de me faire confiance et grâce à ça, je pense que j'arriverai a redevenir le Mosut Ozil d'avant.

Citer:
Les autres matches

Osassuna 1-0 Valence
Granada 2-2 Getafe
Malaga 0-0 Atl.Madrid
Majorque 1-2 Villaréal
Real Sociedad 1-2 Atl.Bilbao
FC Séville 0-0 Barcelone

Image
Une fois encore, l'Espagnol aura fait la différence dans ce match

Message publié le 22 Mars 2012, 18:01
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Un bon résultat bravo ;)
Villarreal 2ème la classe ;D

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 22 Mars 2012, 18:54
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

CASILLAS EST DE RETOUR!

Ca y est, le Real Madrid est sur le point de récupérer son capitaine!

En effet, le gardien Espagnol, Iker Casillas , mis sur la touche durant plus d'un mois à cause d'une blessure occasionnée à l'entraînement, vient de faire son retour lors de l'entraînement collectif de ce matin.

Le capitaine Merengue n'est pas encore à 100% de ses capacités et ne devrait pas retrouver une place de titulaire avant deux ou trois match laissant donc à Antonio Adan le temps de terminer son interim.

Iker Casillas: Je suis très heureux de reprendre l'entraînement mais je ne vais pas forcer les chose et risquer de me remettre sur la touche. Antonio a eu du mal a prendre ses repert au début mais maintenant, il semble concentré sur sa tâche et tant mieux! Cela me laissera le temps de me remettre à 100% avant de revenir ainsi.

Citer:
Antonio Adan: Bien sur que je suis triste d'apprendre que je devrai bientot retrouver le banc mais il faut se faire à l'évidence, Iker est l'un des meilleur gardien du monde et je ne lui arrive pas encore à la cheville. Cette "interim" m'aura fait du bien, j'aurai engrangé un peu d'expérience et c'est très intéressant pour la suite de ma carrière.

Iker Casillas is back!
[/quote]

Message publié le 22 Mars 2012, 19:49
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6825

San Iker le retour :) 8)

Message publié le 22 Mars 2012, 20:49
   #URL
Star
Star

Oui il est de retour et je suis assez heureux car Adan est bon mais sans plus surtout comparé à Casillas :D

Message publié le 22 Mars 2012, 21:16
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

OUVERTURE DU MERCATO ET DEJA UN DEPART AU REAL!

Ca y est, le 1er janvier est passé et le mercato hivernal a donc réouvert ses portes pour une durée d'un mois.
L'occasion pour les clubs européens de se renforcer dans les secteurs faibles et de se débarasser de leurs éléments en manque de temps de jeu.

Au Real , les choses n'on pas tardé à s'activées et un premier départ, sous forme de prêt est dors et déjà acté.
Il s'agit de Raphaël Varane. Le jeune défenseur Français, débarqué, à la surprise générale à Madrid en provenance de Lens est considéré comme l'avenir du club de la capitale Espagnole mais son temps de jeu a été plus que minime lors du premier tour, le français devant se contenter de trois matchs de Copa Del rey seulement!

Le Real Madrid a donc décidé de le prêter et c'est un retour dans son pays que le français exécute puisqu'il a rejoint Sochaux afin d'aider le club a se maintenir en L1 après la perte de ses deux meneurs Marvin Martin et Ryad Boudebouz tout deux partit, en début de saison, ... au Real Madrid!
Un petit coup de remort de la part du leader de la LIGA?

Image
Retour en France pour Raphaël Varane

MALAGA SE RENSEIGNE POUR KHEDIRA!

Autre dossier, celui de Sami Khédira:

Il est désormais clair que le Real Madrid ne veut plus de son international Allemand et que ce dernier est donc disponible pour un transfert.
Cette info, le club de Malaga la bien filtrée et le "nouveau riche" se serait renseigné du montant réclamé par les Merengues , un prix fixé à 11M d'€ soit la valeur actuelle du joueur mais l'intéressé aurait dors et déja renoncé à l'Allemand, n'étant disposé a ne mettre que maximum 9M sur la table.

Sami Khédira est clairement poussé vers la sortie par son club!
Image

Message publié le 22 Mars 2012, 22:30
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6825

N'hésites pas à dégager Khédira :)

Message publié le 23 Mars 2012, 11:10
   #URL
Star
Star

keke020909 a écrit:
N'hésites pas à dégager Khédira :)

C'est se que je compte faire mais je n'ai pas envie de le brader non plus

Message publié le 23 Mars 2012, 12:34
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
match retour

Image VS Image

0-2

5' Higuain [0-1] p.d Ozil
58' Ozil [0-2] p.d Damiao

Rayo Vallécano (4-3-3): Cobeno; Sueliton; Labaka; Arribas; Botelho; Javi Fuego (c) ; Trashorras (66' Garcia) ; Movilla (79' Michel) ; Bangoura; Tamudo; Casado.

Blessé(s): Michu & Susaeta

Suspendu(s): Jordi

Real Madrid (4-2-3-1): Adan; Mallo; Albiol; Carvalho (c) ; Kolodziejzack; Khédira; L.Diarra (66' Sahin) ; Boudebouz; Ozil (76' Coutinho) ; Rodriguez; Higuain (45' Damiao) .

Blessé(s): Sakho

HDM: Carvalho (7.3) Le vétéran Portuguais a prit son rôle de capitaine très au sérieux et a gèré, d'une main de fer, sa défense.

FDM: Boudebouz (6.1) Mais pourquoi le Real l'a t-il recruté?! Il n'a tout simplement pas le niveau!

REACTION APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: Pour ce match, j'ai décidé d'aligner les joueurs dont je souhaite me séparer durant ce mercato histoire de les mettre en vitrine mais a mon avis, je ne risque pas d'avoir beaucoup d'offre sur la table demain ...

Citer:
Ricardo Carvalho: Je sais que je me fais vieillissant et que je suis loin d'être le premier choix du coach mais je fais en sorte d'être disponible quant on fait appel à moi et d'appliquer au mieux les consignes qui me sont données.

Citer:
Lassana Diarra: Je n'ai pas fait un bon match? Et alors?! Je n'ai tout simplement plus l'envie de jouer pour se club qui me manque totalement de respect! Tout se que je veux, c'est partir d'ici au plus vite!

Image
"Lass" veut quitter le Real à tout prix!

Message publié le 23 Mars 2012, 13:47
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Bravo pour la qualif ;)

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 23 Mars 2012, 18:53
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
18ème journée

Image VS Image

3-0

5' C.Ronaldo [1-0] p.d Callejon
88' Morata [2-0] p.d Kaka
90'+ Kaka [3-0] p.d Morata

Real Madrid (4-2-3-1): Adan; S.Ramos (73' Arbéloa) ; Pepe; Mendes; Marcelo ; X.Alonso; M'VIla; C.Ronaldo (c) (62' Di Maria) ; Kaka; Callejon; Benzema (45' Morata) .

Blessé(s): Sakho

Granada (4-4-1-1): Julio César; Cortes; Diakhani (c) ; Pamarot (73' Nyom) ; Ribeiro; Mollo; Yebda; Abel; Benitez (54' Roméro) ; Rico; Jara.

Suspendu(s): Siqueira

HDM: Kaka (8.9) Le Brésilien aura prouvé qu'il n'avait pas forcément besoin de CR7 et de Benzema pour se mettre à son avantage.

FDM: Marcelo (6.1) Le Brésilien perd de plus en plus de crédit aux yeux de son entraineur et des rumeurs font état d'un possible départ du back gauche lors de ce mercato ...

REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: On a un match important en Copa Del Rey dans deux jours contre Villaréal et j'ai donc décidé de faire souffler quelques titulaires en cour de match mais cela c'est vu. L'absence de Karim puis de Cristiano nous a cruellement fait défaut je trouve.

Citer:
Ricardo Kaka: C'est l'une des première fois que le coach me laisse pendant 90 minutes sur la pelouse et je comprend maintenant pourquoi il me sort toujours avant. J'ai souffert et j'ai de douloureuses crampes maintenant (semble souffrir)

Citer:
Alvaro Morata: Je suis très satisfait de mon match, je marque et je fais un assist. Je remercie le coach de me faire autant confiance, ça m'aide a grandir! (heureux)

Image
Le score ne le reflette pas mais les Madrilènnes on souffert ce soir!

Message publié le 23 Mars 2012, 20:48
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4495

Callejon enchaine de bon match a ce que je vois.

Image
|| Palmarès ||

NATALIA SIWIEC <3
MÉCHANT DU FORUM

http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)