16ème journée
VS
3-0
19' Benzema [1-0] p.d Callejon
68' Callejon [2-0] p.d Benzema
80' Benzema [3-0] p.d Martin Real Madrid (4-2-3-1): Adan; S.Ramos; Pepe;
Albiol (75' Varane) ; Coentrao; X.Alonso
(75' Sahin) ; M'Vila; C.Ronaldo (c) ; Kaka
(67' Martin) ; Callejon; Benzema.
Blessé(s): Sakho & Casillas
Barcelone (4-3-3): Valdès; Dani Alvès; Piqué; Kompany; Abidal; Masherano; Xavi (c) ; Iniesta
(75' Fabregas) ; Sanchez
(58' Pedro) ; Messi; Villa.
Suspendu(s): Puyol
HDM: Benzema (9.6) Impliqué dans tout les buts, il a tout simplement fraulé la perfection ce soir!
FDM: Kaka (6.1) Le Brésilien n'était pas dans son match ce soir mais on lui pardonne, on ne peut pas toujours être au top comme Benzema ...
REACTIONS APRES-MATCHCiter:
José Mourinho: On a gagné ce soir mais ce n'est pas le Barça ça! C'est pas possible, il les on remplacé par des jumeaux ratés ma paroles!
Citer:
Pep Guardiola: L'adversaire mérite sa victoire, on n'y était pas du tout ce soir comme trop d'autres soirs d'ailleurs (dépité)
Citer:
José Callejon: Je ne m'attendais vraiment pas a se que le coach me titularise ce soir et je pense que je lui ai prouvé, de la meilleure des manières, que je pouvais rendre d'exellent service à l'équipe (très heureux)
Citer:
Marvin Martin: Aujourd'hui encore, je monte au jeu et je suis décisif! Le coach semble me faire de plus en plus confiance et même si actuellement c'est dans un rôle de jocker, ça me convient ... pour le moment.
Karim Benzema respire la confiance depuis le début de saison!