Le 23 Avril:
Champions League, Ω de finale aller.
FC Porto - Tottenham Hotspur FC
Porto: Helton, Sapunaru, Otamendi, Sereno, Pereina, Guarin, Moutinho, Defour (Fernando 69'), Hulk, Kleber (Walter 66'), Valera.
Tottenham: Mandanda, Walker, Maicon, Ranocchia, Moh. Sissoko, Bale, Thiago (Kaka 69'), M'Vila, Lennon (Botelho (*) 69') Benzema (Moukandjo 69'), Boateng.
"
Le joueur à suivre":
Joao MOUTINHO: Arrivé du Sporting CP, il est l'un des meilleurs milieux portugais en sélection.
FC Porto 3 ñ 4 Tottenham Hotspur FC 
Varela (Porto) 9'
Kleber (Porto) 17'
Benzema (Tottenham) 58'
Boateng (Tottenham) 62'
Kaka (Tottenham) 70' pen
Walter (Porto) 85'
Moukandjo (Tottenham) 88'

Kleber (Porto) 45'
HDM: Moutinho (Porto) 8,2
Bale peut être heureux, les Spurs se dirige vers la finale de la Champions League Le coach à la pause:
Citer:
"Je crois que mes joueurs n'ont pas compris la chance qu'ils ont de jouer une demie de C1. Je suis extrêmement déçu et la qualification en finale me semble totalement impossible après cette mi temps catastrophique."
Le verdict du coach:
Citer:
"WOOOOAAAAAHHH! Quel match d'anthologie, les supporters du Dragao ont du appréciés ce match fou. On est en ballotage favorable en ayant mis 4 buts ici. Il va falloir être solide et gagner chez nous à White Hart Lane pour aller en finale défié MU ou Barça"
Le buteur se confie:
Benjamin MOUKANDJO:
Citer:
"On est fier (sourire), on était mené 2-0 à la pause, on est revenu avec de meilleures attentions et on renverse la donne. C'est magique le foot quand c'est comme ça (sourire)"
L'oeil de Marco Simone: Citer:
"Ya crou qué mon coeuré allé s'arrété apré lé bouté dé Moukandjou"
Ils ont brillé: Mandanda (6) a parfois sauvé la raclée possible.
Bale (6,2) a été bon et interessant.
Ranocchia (6,3) solide et bon.
Sissoko (6,6) très en vue en défense, peut être un nouveau poste pour lui?
Kaka (7) n'a pas tremblé et a marqué son pénalty sur son premier ballon touché.
M'Vila (7,5) a éblouit la rencontre de sa vision digne des Zidane, Figo ou encore Beckham.
Benzema (7) a permit à Tottenham et à K. PRICORN d'y croire encore.
Lennon (6,7) possède une qualité de centre énorme, comme sur le but de la tête de
Boateng (7) qui s'éclate ici à Londres de nouveau. La rentrée de
Botelho (*) (6,6) a été décisive car c'est lui qui décale
Moukandjo (6,8) sur l'ultime but du match.
Ils ont merdé:Maicon (5,8) et
Walker (5,7) ont parfois été trop dilettants.
Thiago (5,8) n'a jamais été dans le match ce soir.