Les Objectifs sont clairs à Rennes !
Patrick Le Lay à confier les objectifs suivants à Bruno Ferreira:
_ Se qualifier au moins en demi-finale de la coupe de France.
_ Se qualifier pour la coupe EFA.
Bien s˚r pour des objectifs aussi ambitieux il a fallu y mettre la somme. M.Le Lay a donner 14,5 Million d'euros pour les transfert et 50 000 euros pour les salaires. Bruno Ferreira estime que cela est amplement suffisant.
Pour mener son projet à bien Bruno Ferreira à déjà commencer à faire bouger les choses à Rennes ! Le mercato à déja commencer par deux bon recrutements:
Le jeune attaquant colombien de 23 ans qui jouait au F.C Sounders: Fredy Montero à été recruter dans la nuit pour 7,5 Million d'euros.
Le jeune colombien est très heureux d'arriver ! Bien s˚r M.Ferreira à déja une confiance totale sur la valeur du jeune joueur.
Une autre arriver pour la somme de 5 Million d'euros. Le jeune international espoir Français Benjamin Stambouli l'ancien défenseur de Montpellier. Bruno Ferreira toujours aussi s˚r de lui dans ces recrutements ! Stambouli à commenter sont arriver :
Citer:
" Je vais changer d'air après Montpellier, à Rennes j'éspère trouver plus de temps de jeu que la saison dernière ou j'ai jouer 12 matches. Bien s˚r pour cela il va falloir que le coach me fasse confiance, il peut compter sur moi je vais me défoncer a l'entrînement ! "
Et il y a du nouveau aussi côte staff, deux nouveau recruteurs sont arriver:
_ Le belge Wesley Deferm qui a signer pour 246 000 euros. il à étét envoyer en Espagne neufs mois pour chercher un apport défensif.
_ Le Français Molla Collet a été acheté pour 896 000 euros et a été envoyer neufs mois au Brésil afin de trouver un fin technicien.
Dans très peu les départs du Stade Rennais, et les matches amicaux !