Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 17     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 22 Fév 2012, 10:26
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 05 Fév 2012, 10:54
Message(s) : 295

Image

Message publié le 22 Fév 2012, 19:34
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

euh... Delirium Jerk tu commences une storie?! Si c'est oui, bonne chance :)

Message publié le 22 Fév 2012, 20:15
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

Jonathan Choleau Milieu de terrain du FC Nantes sêapprête à quitter le club breton pour entrainer une équipe professionnel voir article de notre édition papier

Message publié le 22 Fév 2012, 20:36
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

DU TERRAIN AU BANC DE TOUCHE

Milieu de terrain formé au FC Nantes, Jonathan CHOLEAU à toujours connu un parcours chaotique, la valse des entraineur ne l'ayant jamais permis d'intégrer l'équipe professionnel, il du ce contenter de l'équipe de CFA2.

Au court de la saison 2010/2011 il ce blesse lors d'un entrainement (Fracture avec arrachement de la Malléole interne) et est donc éloigné des terrains plusieurs mois, durant son absence les jeunes Veretout et Trébel creuse leurs trou,

Mal remis de sa blessure il ne peu reprendre sa place, c'est à ce moment qu'il décide de passer ses diplôme d'entraineur, J,CHOLEAU restera aux côté de Samuel Fenillat(directeur du centre de formation et en charge des U17) pour ce perfectionner.

Aujourd'hui il ce murmure que le jeune homme ‚gé de 25ans pourrais prendre en charge une équipe professionnel, Celta Vigo (D2 Espagnole) Shelfied Wed (D3 Anglaise) Leeds United (D2 Anglaise) FC Nantes, St Pauli (D2 Allemande) ou encore la surprenante destination coréenne du Jeonbuk FC sont des pistes probable.

Message publié le 22 Fév 2012, 20:37
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Oui oui je commence une "Story" je me suis véritablement Fracturé la malléole donc je vais avoir un peu de temps :D

Message publié le 22 Fév 2012, 20:49
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Bienvenue et bonne chance à toi ;) :)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 22 Fév 2012, 21:29
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Bonne chance dans ton futur club

Message publié le 22 Fév 2012, 21:46
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

Ce ne sera pas le FCN

Jonathan Choleau, le jeune retraité (25ans) du FC Nantes, et titulaire des diplôme d'entraineur depuis presque un an dément formellement la rumeur qui l'envoie sur le banc de l'octuple champion de France,

"J'ai beaucoup trop d'amour et de respect pour ce maillot pour en prendre les rennes, le club est dans une phase cruciale de son histoire, il faut à sa tête un entraineur compétent et avec de l'expérience, on ne m'a rien proposé et de toute façon j'aurais refusé"

il a aussi souhaité éclaircir certains point

"La Corée c'est fantaisiste !! Je veux avoir la certitude de travailler librement et avec des joueurs concerné et professionnel, je ne pense pas que ce soit le cas là bas , et puis je préférerais rester en Europe"

Message publié le 22 Fév 2012, 23:08
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

Image Invité d'Olivier Cailler dans l'émission Fous de Foot pour donner les grands axes de la formation du FC Nantes pour la saison 2011/2012, Samuel Fenillat à également répondu à quelque questions concernant son anciens "partenaire" Jonathan Choleau :

Extrait :

"Jo est un passionné de foot, malheureusement sa blessure et l'éclosion de Jordan (Veretout) et Adri (Adrien Trébel) l'ont obligé à prendre un autre chemin pour vivre de ce sport. Il a un véritable amour pour le club, son histoire, ses valeurs, mais il sait que rester ici serait trop compliqué..."

"'il est dans la veine de ces jeunes entraineurs "fougueux" qui veulent marqué le foot de leurs pattes, de leurs signature, en proposant autre choses que le football formaté que l'ont connait, je pense à B.Ferreira ou Adrian Müller"

"Ses modèle vont de Suaudeau, Denoueix, Cruyff,, à Sacchi Fergusson et Gourcuff,, il aime le beau jeu, et le spectacle"

'Je le verrais bien en Angleterre, je sais qu'il adore Leeds, mais j'avoue que je n'en sait pas plus"

Message publié le 22 Fév 2012, 23:09
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Bonne chance et bon rétablissement alors ;)

Image

Message publié le 23 Fév 2012, 09:56
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

1er juillet 2011

Milan Mandaric le président de Sheffield Wednesday (League1) a annoncé les objectif du club pour la saison à venir,

"être promu serait le minimum !"

il a profité de la conférence de presse pour annoncer un changement d'entraineur

"Le club rentre dans une nouvelle ère, j'espère pouvoir construire un projet sur plusieurs années, pour cela nous avons besoins d'un regard neuf, jeune et plein de vitalité, c'est pourquoi l'équipe 1 sera confié au jeune et inconnus Jonathan Choleau, je n'ai rien d'autre à ajouter"

Le moins que l'on puisse dire c'est que le sulfureux président serbe a l'art de la mise en scène ...

Image

Message publié le 23 Fév 2012, 09:58
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Merci pour vos encouragements ;)

une présentation du club suivra ainsi qu'une interview du nouveau coach, n'hésitez donc pas à posé des questions ;)

Message publié le 23 Fév 2012, 10:26
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

Sheffield Wednesday Football Club est un club anglais de football basé dans la ville de Sheffield, qui évolue depuis la saison 2010-2011 en League One, la troisième division anglaise. Sheffield Wednesday est l'un des plus anciens clubs professionnels du monde et le cinquième plus ancien en Angleterre. Son principal rival est le Sheffield United.

Les Owls (les hiboux) ont remporté quatre championnats d'Angleterre, trois FA Cups et une Coupe de la Ligue.

Ils évoluent au stade d'Hillsborough situé dans un quartier du nord-ouest de Sheffield d'une capacité de 39 814 places

ImageImage]

Message publié le 23 Fév 2012, 11:11
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Bonne chance, et merci pour la dédicace :)

Questions :

Vos objectifs personnels ?
Des pistes pour ce mercato ?
Combien de temps à Sheffield ?
Votre équipe de cúur ?
Un entraineur modèle ?

Message publié le 23 Fév 2012, 14:52
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Bonne chance chez les grand-bretons ;)

Je pose des questions plus tard si j'ai le temps ;)

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 17     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité