Bruce Grannec

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédente    1, 2, 3, 4, 5 ... 47     Suivante »

Aimez-vous cette storie ?
Oui 94%  94%  [ 16 ]
Non 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
  Message publié le 20 Fév 2012, 00:50
   #URL
Star
Star

Inscription 11 Fév 2012, 22:09
Hyuga a écrit:
Super l'article ;)

Merci =)

Message publié le 20 Fév 2012, 01:33
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscription 11 Oct 2011, 15:36

Un indice sur le club que vous allez entrainer?
Cela ne vous met pas la préssion toutes cette préssion médiatique alors que vous allez entrainer pour la premiére fois de votre carriére un club proféssionel?
Avez vous un club que vous reveriez de rejoindre dans quelque années?
Quel est votre entraineur préférais?
Plustot Real ou Barca?

Message publié le 20 Fév 2012, 02:08
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscription 26 Oct 2010, 13:55

Quels est votre devise dans le football ?

Quel est votre style de jeu ?

Sur quel continent vous aimeriez le plus entrainer ?

Une sélection a l'image de K.Pricorn vous tente-t-elle ?

On en vient à la partie privée de cette interview ;)

Avez-vous une femme ?

Avez-vous des enfants ?

Vous préférez plutôt les petites brunes ou les grande blondes ?

Vous êtes plutôt Bretagne ou Corse ?

Et pour finir vous êtes plutôt viande ou poisson ?

Image

Message publié le 20 Fév 2012, 10:16
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscription 09 Oct 2010, 22:27

- Qu'est ce qui vous plait dans le football?
- Des idoles?
- Un club qui vous plait particulièrement?
- le Stade Rennais future destination?

Message publié le 20 Fév 2012, 11:42
   #URL
Star
Star

Inscription 31 Mai 2011, 18:00

Que pensez-vous du PSG qatari?
Votre plus beau souvenir devant un match de football?

Rien d'autres pour le moment :/

Message publié le 20 Fév 2012, 23:58
   #URL
Star
Star

Citation:
Image

Exclusif: Interview de Bruno Ferreira !

Journaliste: " Bonjour M.Ferreira, en ce moment vous faite souvent la une dans les journaux sportif. Est-ce-que cette "pression médiatique" vous gêne? "

B.Ferreira : " Bonjour, alors écouter cette "pression" comme vous dites ne me gêne en aucun cas, au contraire ! Avec mes résultats de l'année dernière je vois vraiment ce que les grands pensent de moi. Louis Nicollin que je considère comme un parrain du football français pense que je suis casiment incapable de diriger une équipe professionel contrairement a Rémy Garde qui ma plutôt flatter. "rire" "

Journaliste: " D'accord, et pouvez vous nous donnez des indices sur votre future destination vue que vous avez résilier votre contrat avec L'U.S Créteil Lusitanos ? "

B.Ferreira: " Et bien sincèrement, je n'ai pas encore de "futur destination" car tout simplement je n'ai pas reçu d'offre. Certaines rumeurs indique que je suscite de lêintérêt pour quelques clubs comme Rennes, Ajaccio... Mais encore aujourd'hui Ajaccio a démenti tout leur intérêt envers moi en revanche Rennes n'a toujours rien dit et sois disant quelque clubs à l'étranger me courtiserais comme Vitorià de Guimaraes (Portugal) ou encore Sparta Prague (Rèp. Tchèque)."

Journaliste: " Vous dites que les Rennais n'ont toujours pas démenti leur intérêts pour vous, y'a t'il une possibilité d'accord entre vous ? "

B.Ferreira: " Si je vien a recevoir une offre du Stade Rennais... Je peut vous dire que mon stylo sera aussitôt dans ma main pour signer "rire". Rennes possède un effectif que beaucoup d'entraîneurs rêverais de posséder, y compris moi. "

Journaliste: " Vous nous avez dit que vous appréciez Rennes mais cependant il y a un club qui fait la une il s'agit bien s˚r du Paris-saint-Germain. Que pensez du PSG version "Qatar" entraîner par A.Müller ? "

B.Ferreira: " Le Paris-Saint-Germain est un de mes clubs de coeur avant tout, le PSG version Qatar va être extrêmement intéressant et puissant. Je pense sincèrement que A.Müller n'aura aucun mal a diriger cette équipe connaissant son potentiel. "

Journaliste: " Vous dites que le PSG est l'une de vos équipe de coeur, y'a t'il une équipe en particulier que vous rêverriez d'entraîner ? "

B.Ferreira: " L'équipe que je rêve d'entraîner, le Benfica ! "

Journaliste: " Très bien, en parlant d'équipe de rêve plutôt Real Madrid ou F.C Barcelone ? "

B.Ferreira: " Je trouve que le F.C Barcelone possède un effectif surhumain, mais trop axé sur un seul et même joueur contrairement au Real Madrid qui ont énormément dêindividualiter, mais Mourinho a réussi a transformer cela en collectif bien huiler et redoutable. Donc plutôt Real. "

Journaliste: " Vous parlez d'individualiter de collectif mais quel est votre style de jeu ? "

B.Ferreira: "Je n'ai rien a cacher, j'aime beaucoup conserver la balle avec des passes courtes ou utilisé les contres rapides. "

Journaliste: " Puisque vous n'avez rien a cacher, avez vous une femme ou des enfants ? "

B.Ferreira: "J'ai oublier de précisez je n'ai rien a cacher du point de vue footballistique, ce genre de question je préfère les laisser à "Voici" ou encore "Gala" "rire"."

Journaliste: " "rire" Alors revenons en au sujet. Nous parlions de style de jeu y'a t'il un entraîneur que vous admirez ? "

B.Ferreira: " Bien s˚r ! Luiz Felipe Scolari l'ancien sélectionneur du Portugal et actuellement lêentraîneur de Palmeiras au Brésil. C'est un homme fascinant avec un style de jeu unique et une carrière inimitable. "

Journaliste: ' Bel idole, dêailleurs en parlant d'homme détenant une carrière sublime, une sélection à l"image de K.Pricorn vous fait envie ? "

B.Ferreira: " Sincèrement pour l'instant je ne peut rien dire a ce sujet je préfère attendre un peu pour pouvoir répondre a cet question. "

Journaliste: " Pas de problème. Avez vous un souvenir qui vous a marquez dans le football ? "

B.Ferreira: Très certainement, la qualification du Porugal face a la Hollande lors de l'Euro 2004 en demi-finale. "sourrire""

Journaliste: "Une devise particulière dans le football ? "

B.Ferreira: " Le match n'est pas terminer avant les trois derniers coups de sifflets ! "

Journaliste: " Préférez vous la Barclays Premier League ou la Liga BBVA ? "

B.Ferreira: " Pour le prestige Barclays PL et pour le spectacle Liga BBVA. "

Journaliste: " Une dernière question. Quels seront vos objectifs dans votre futur club ? "

B.Ferreira: " Pour l'instant je ne peut pas le dire non plus, je n'ai pas d'équipe et c'est difficile a dire si je vais jouez le maintien ou le titre. Cela dépendra tout naturellement de l'effectif que j'aurais à ma disposition. "

Journaliste: " Et bien merci de votre attention M.Ferreira et ravi de vous avoir interviewer. "

B.Ferreira: " Je vous en prie, tout le plaisir était pour moi ! "

C'était Bruno Ferreira exclusivement sur l'Equipe Tv !

Dernière édition par xX-Shadow-Lover-Xx le 22 Fév 2012, 13:34, édité 3 fois.

Message publié le 21 Fév 2012, 00:02
   #URL
Star
Star

Inscription 03 Mai 2011, 17:55

Belle interview :)

Message publié le 21 Fév 2012, 00:05
   #URL
Star
Star

[Mystiik] a écrit:
Belle interview :)

Merci ^^

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Message publié le 21 Fév 2012, 01:24
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscription 26 Oct 2010, 13:55

bonne ITW

Image

Message publié le 21 Fév 2012, 05:00
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscription 11 Oct 2011, 15:36

Belle itw

Message publié le 21 Fév 2012, 11:27
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscription 05 Oct 2010, 22:23
Très belle interview ;) :)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 21 Fév 2012, 22:30
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscription 09 Oct 2010, 22:27

Très belle ITW c'est bien vrai ! =)

Message publié le 21 Fév 2012, 22:36
   #URL
Star
Star

Merci a tous ! ^^

Message publié le 21 Fév 2012, 23:01
   #URL
Star
Star

Citation:
Image

Thierry Henry parle de Bruno Ferreira !

Image

L'ancien attaquant du F.C Barcelone, de lêéquipe de France et actuellement attaquant chez les Gunners, Thierry Henry. Nous parle de Bruno Ferreira, le fameux entraîneur qui fait beaucoup parler de lui en Ligue 1 c'est dernier temps. Lors d'une conférence de presse a Londres nous lui avons posé quelque questions en rapport avec M.Ferreira car ils ont grandît dans la même banlieu: Les Ulis (Essone). Il a déclarer:
Citation:
"Bruno Ferreira, et bah sa fait un bon moment que je n'en entendais plus parler, c'est bien dommage parce que quand on était petits on était inséparable il essayais toujours de m'apprendre des petits trucs qu'il voyait à la télé... Mais bon à l'époque je l'écoutais pas et puis avec le temps, je me suis rendu compte que ce qu'il essayait de m'apprendre quand on était jeune me serait utile dans ma carrière, ne vous inquiétez pas il ne m'a pas appris à jouer avec la main"rire". J'ai une totale confiance en lui c'est un excellent entraîneur, pas plus tard que la saison dernière il a réussi à "remonter" une équipe de National qui frôlait la relégation. Il pourrait ce faire une place dans le monde du football si on lui laissais sa chance je vous le garantis."

Les paroles du mythique attaquant Thierry Henry inviterons t-elle un président de Ligue 1 à recruter le jeune Bruno Ferreira? Nous en serons plus dans les journées à venir.

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Dernière édition par xX-Shadow-Lover-Xx le 24 Mar 2012, 18:36, édité 2 fois.

Message publié le 21 Fév 2012, 23:39
   #URL
Star
Star

Inscription 03 Mai 2011, 17:55

Bel article

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédente    1, 2, 3, 4, 5 ... 47     Suivante »

[ Haut de page ]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités