"Devenir le nouveau Mourinho."
Un tout nouvel entraineur vient d'arriver dans le monde professionnel du football avec son diplôme tout juste obtenu. Natif de la région alsacienne, Adrien Müller a fêté ses 45 ans il y a de ça une semaine et cherche activement un nouveau club qui évolue en Europe. Certains joueurs et mêmes entraineurs le considère comme : "talentueux et pourrait même devenir le nouveau Mourinho." Interrogé à son domicile hier en début d'après midi sur son avenir proche, voici sa réponse :
"J'ai entendu tout ce qui se disait sur moi, mais honnêtement, avant de voir si je suis talentueux ou non, je doit trouver un club, même si j'ai déjà eu quelques propositions intéressantes mais je réfléchis encore pour ma femme et mon fils et mon choix pourrai se faire en partie pour eux."A.Müller reste donc objectif et attend d'avoir un club pour y mettre en pratique ce qu'il a apprit. Au niveau des clubs qui lui ont proposés, nous lui avons posé la question et voici sa réponse :
"Blackpool, Grenade, Levante, Paris m'ont proposés, mais je vous avoue que je préfèrerai rester en France pour mes premiers pas ou alors en Angleterre. Mais mon choix reste encore flou et je vais attendre encore quelques jours."
: Tout juste relégué en N'power championship, les dirigeants souhaitent du nouveau et se sont donc rapproché d'Adrien Müller pour tenter la remonté en Barclays Premier League.

: Promu en Liga BBVA, le club de Grenade cherche à tout prix le maintien et souhaite donc s'attacher les services du "futur Mourinho" afin de parvenir à se maintenir dans cette division.

: Club moyen de Liga BBVA, le club cherche enfin à jouer autre chose que le maintien et le milieu de tableau et veut donc faire venir Adrien Müller, bourré de talents afin d'espérer jouer l'Europe dans quelques saisons.

: Nouveau riche français, les Qataris voulaient un gros nom à la tête de l'équipe mais se serait décidés de se rabattre sur un futur grand et qui pourrait donc réaliser un gros coup médiatique sur le club.