Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 87     Suivant »

Aimez-vous cette story ?
Oui, continues comme ça 97%  97%  [ 28 ]
Bof, changes quelques trucs (MP pour préciser) 3%  3%  [ 1 ]
Non, arrêtes tout de suite 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
  Message publié le 18 Jan 2012, 18:29
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Citer:
Image

"Devenir le nouveau Mourinho."

Un tout nouvel entraineur vient d'arriver dans le monde professionnel du football avec son diplôme tout juste obtenu. Natif de la région alsacienne, Adrien Müller a fêté ses 45 ans il y a de ça une semaine et cherche activement un nouveau club qui évolue en Europe. Certains joueurs et mêmes entraineurs le considère comme : "talentueux et pourrait même devenir le nouveau Mourinho." Interrogé à son domicile hier en début d'après midi sur son avenir proche, voici sa réponse :

"J'ai entendu tout ce qui se disait sur moi, mais honnêtement, avant de voir si je suis talentueux ou non, je doit trouver un club, même si j'ai déjà eu quelques propositions intéressantes mais je réfléchis encore pour ma femme et mon fils et mon choix pourrai se faire en partie pour eux."

A.Müller reste donc objectif et attend d'avoir un club pour y mettre en pratique ce qu'il a apprit. Au niveau des clubs qui lui ont proposés, nous lui avons posé la question et voici sa réponse :

"Blackpool, Grenade, Levante, Paris m'ont proposés, mais je vous avoue que je préfèrerai rester en France pour mes premiers pas ou alors en Angleterre. Mais mon choix reste encore flou et je vais attendre encore quelques jours."

Image : Tout juste relégué en N'power championship, les dirigeants souhaitent du nouveau et se sont donc rapproché d'Adrien Müller pour tenter la remonté en Barclays Premier League.

Image : Promu en Liga BBVA, le club de Grenade cherche à tout prix le maintien et souhaite donc s'attacher les services du "futur Mourinho" afin de parvenir à se maintenir dans cette division.

Image : Club moyen de Liga BBVA, le club cherche enfin à jouer autre chose que le maintien et le milieu de tableau et veut donc faire venir Adrien Müller, bourré de talents afin d'espérer jouer l'Europe dans quelques saisons.

Image : Nouveau riche français, les Qataris voulaient un gros nom à la tête de l'équipe mais se serait décidés de se rabattre sur un futur grand et qui pourrait donc réaliser un gros coup médiatique sur le club.

Dernière édition par [Mystiik] le 29 Août 2012, 23:27, édité 19 fois.

Message publié le 18 Jan 2012, 18:38
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 08 Juin 2011, 10:25
Message(s) : 69
Paris, why not ;)

Message publié le 18 Jan 2012, 18:40
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Moi je vote Blackpool ;D

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 18 Jan 2012, 18:43
   #URL
Star
Star

Merci de vos réponses, et j'hésite entre 2 clubs donc je verrais bien :)

Et je commencerai quand la mise à jour des transferts sera faite :)

Message publié le 18 Jan 2012, 18:51
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6908

PSG ça peut etre cool :)

Message publié le 18 Jan 2012, 19:26
   #URL
Star
Star

Inscrit le 02 Nov 2010, 23:18
Message(s) : 2332

PSG

Message publié le 19 Jan 2012, 19:41
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4431

Blackpool car PSG pour un débutant sa fais pas du tout réaliste ;)

Image

Message publié le 19 Jan 2012, 20:04
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
gaby44490 a écrit:
Blackpool car PSG pour un débutant sa fais pas du tout réaliste ;)

Merci gaby ^^ enfin quelqu'un qui pense comme moi ;D

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 19 Jan 2012, 22:46
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4578

Du même avis, ou alors faut trouver une bête d'histoire avant.

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 19 Jan 2012, 23:41
   #URL
Modérateur
Modérateur

Comme quoi je ne dis pas que des conneries ;D

Image

Message publié le 20 Jan 2012, 08:44
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

Adrien Müller se rapproche de Blackpool.

Adrien Müller a été vu dans la ville de Blackpool plutôt dans la journée et aurait notamment rencontré le président ainsi que les autres membres du staff du club. Interrogé sur sa possible signature, l'entraineur franco-allemand n'a pas été sans langue de bois :

"Je suis ici pour visiter les infrastructures et rien d'autre. Le président m'a demandé de venir, je viens. Je ne sais pas si une signature pour cette saison est possible car d'autres clubs me veulent et je dois réfléchir. Maintenant, si vous me voyez dans une ville, ne venez pas de suite lancer des rumeurs comme quoi je vais signer dans tel ou tel club."

Après c'est quelques paroles, nous avons voulu interrogé le président du club, Karl Oyston :

"Bien s˚r que nous avions voulu qu'il vienne pour voir le stade et tout le reste, mais vous savez, seul lui sait si il va signer ou non. Nous lui avons fait une offre, maintenant, c'est à lui d'accepter ou non, nous ne le forcerons pas."

Message publié le 22 Jan 2012, 09:42
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

Adrien Müller a signé.

C'est chose faite, le coach franco-allemand a enfin trouvé son club. Pourtant vu à Blackpool au début de semaine, A.Müller serait finalement revenu sur ses choix pour revenir en France et réfléchir sans la pression du club. Puis le natif de Colmar c'est fait voir du côté du PSG pour finalement y signer un contrat de 3 ans pour 6 000 Ä par semaine. Le nouvel entraineur parisien, ainsi que le président du club et quelques joueurs parlent de cette arrivée au club :

Adrien Müller (entraineur du PSG) :"Je suis très content de signer ici, à Paris. Même quand vous n'avez pas d'expérience en tant qu'entraineur, vous savez que venir ici c'est commencer une très belle carrière, surtout maintenant. Maintenant, je vais tout donner pour faire bonne impression et que le club réussisse ses ambitions d'Europe et de devenir un grand européen."

Nasser Al-KhelaÔfi (président du PSG) : "Nous sommes très heureux qu'il est signé ici car Blackpool faisait aussi le forcing mais il a préféré rester en France et de signer au PSG. Il sait qu'il y a un très gros projet ici et qu'il aura une forte pression médiatique, mais je suis s˚r qu'il réussira à faire du PSG un grand club français et européen vu le talent qu'il a. Mais je ne vais pas vous cacher que c'est aussi pour faire parler un peu plus du club dans le monde entier et pour montrer que le PSG ne veut pas que des grands noms."

Mamadou Sakho (défenseur et capitaine du PSG) : "On ne le connait pas vraiment, mais on a entendu dire qu'il avait de bonnes qualités, j'espère juste que ça permettra au groupe de finir haut dans le classement mais surtout d'avoir la qualification en Ligue des Champions en poche."

Nenê (milieu du PSG) : "Je ne le connais pas vraiment, mais je sens qu'il va faire quelque chose de bien ici, il a l'air d'avoir un gros potentiel, enfin, c'est ce que nous a dis le président (sourire). Mais je vais surtout me concentrer aux entrainements et dans les matchs car avec un nouvel entraineur, les cartes sont redistribués à tout le monde, et c'est très bien pour le club ça."

A.Müller commencera officiellement dans 2 semaines quand le mercato ouvrira ses portes. D'ici là, il va pouvoir prendre quelques jours de vacances ou il va en profiter pour étudier un peu son nouveau club avec les joueurs qu'il devra entrainer.

Image
Le Parc des Princes, la nouvelle antre d'Adrien Müller.

Message publié le 22 Jan 2012, 13:12
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4578

Ouais...... Un peu trop facile à mon gout, mais bon ....

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 22 Jan 2012, 14:49
   #URL
Modérateur
Modérateur

White M a écrit:
Ouais...... Un peu trop facile à mon gout, mais bon ....

+1 mais c'est sa story son choix et si elle est bien faite je ne vois aucun probleme ;)

Image

Message publié le 23 Jan 2012, 02:07
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 15 Mars 2011, 17:31
Message(s) : 115
Après tout, Guardiola a directement commencé au Barça hein ;D

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 87     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)