Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 71     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 14 Nov 2011, 19:26
   #URL
Star
Star

Inscrit le 02 Nov 2010, 23:18
Message(s) : 2332

Citer:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Rencontre de Serie A 8ème journée
Parma & Atalanta Bergame
[/align]

[align=center]Image - Image
2 - 2[/align]

[align=center]Arbitre de la rencontre: Bergonzi Mauro[/align]

[align=center]La composition des deux équipes

Image
Mirante, Zaccardo, Lucarelli, Santacroce, Gobbi, Grandin, Paletta, Savi, Valiani, Giovinco, Floccari

Image
Consigil, Masiello, Lucchini, Capelli, Peluso, Schelotto, Cigarini, Brighi, Pettinari, Denis, Arnautovic

[center]Les buts :
67 Min. Denis (Atalanta Bergame)
89 Min. Giovinco (Sur Penalty)
90+1 Min. Ferreira Pinto
90.+4 Min. Giovinco

Les remplacements :
57 Min. Brighi (sort) Moralez (rentre) Atalanta Bergame
67 Min. Paletta (sort) Zé Eduardo (rentre)
67 min. Floccari (sort) Crespo (rentre)
80 Min. Grandin (sort) Biabiany (rentre)
80 Min. Cigarini (sort) Ferreira Pinto (rentre) Atalanta Bergame
80 Min. Denis (sort) Tiribocchi (rentre) Atalanta Bergame

[center]Image
Commentaire de Rodney McKay entraîneur de Parma
''Et ben superbe fin de match, nous avons combien d'occasion dans le match ? Trois fois plus que Atalanta et portant nous sommes par deux fois mené au score... Cela ma fait vraiment chier.... Mais bon heureusement nous sommes par deux fois revenu au score.... Zé Eduardo me pose vraiment un problème, je le trouve en dessous de tout mon groupe... Je suis perplexe pour son avenir ici, surtout s'il ne passe pas la seconde d'ici peut... Il faut qu'il fasse plus, qu'il soit moins nonchalant sur le terrain... Il provoque le penalty certes, mais cela ne suffit pas... Je trouve Grandin plus fort que lui, faut le faire quand même.... Prochain match le Grand Milan... J'ai déjà des frissons...''[/align]

http://planetpost.forumprod.com

Dernière édition par Rodney McKay le 14 Nov 2011, 19:30, édité 1 fois.

Message publié le 14 Nov 2011, 19:26
   #URL
Star
Star

Citer:

[align=center]Classement de Serie A

1 - Milan 20 pts
2 - Parma 17 pts
3 - Inter 16 pts
4 - Genoa 15 pts
5 - Palerme 15 pts
6 - AS Rome 14 pts
--------------------------
16 - Naples 7 pts
17 - Lecce 6 pts
18 - Chievo Verone 6 pts
19 - Cesena 3 pts
20 - Novara 3 pts[/align]

Dernière édition par Rodney McKay le 15 Nov 2011, 15:54, édité 1 fois.

Message publié le 14 Nov 2011, 19:29
   #URL
Star
Star

Citer:
[align=center]Commentaire de Rodney McKay entraîneur de Parma
''Zé Eduardo me pose vraiment un problème, je le trouve en dessous de tout mon groupe... Je suis perplexe pour son avenir ici, surtout s'il ne passe pas la seconde d'ici peut... Il faut qu'il fasse plus, qu'il soit moins nonchalant sur le terrain... Il provoque le penalty certes, mais cela ne suffit pas... Je trouve Grandin plus fort que lui, faut le faire quand même.... ''[/align]

Si un membre veut réagir via un article aucun problème...  ;)

Message publié le 14 Nov 2011, 20:45
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

[font=comic sans ms]Sa aurai été avec plaisir, mais je sais pas si je vais avoir du temps. Je vais essayer de te faire ça demain midi.[/font]

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 14 Nov 2011, 22:03
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

Je te fais ça de suite ;)

Image

K. PRICORN, UN COACH, UN TALENT, UNE HISTOIRE : Rétrospective, ici

Message publié le 14 Nov 2011, 22:11
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

[align=center]Image

[glow=navy,2,300]ZE EDUARDO TACLE RODNEY MCKAY ET GRANDIN! [/glow]

Image
Zé Eduardo commet l'irréparable en s'attaquant à son coach et à un coéquipier! [/align]

Hallucinant! C'est le terme qui qualifie le mieux l'altercation présumée entre deux hommes fort du vestiaire de l'équipe de Parma, actuel second de Série A et auteur d'un très bon début de saison.

En effet, une dispute aurait éclatée après la conférence de presse du coach du club italien, il semblerait que le joueur Zé Eduardo apparemment agacé de la comparaison avec l'ancien marseillais Eliott GRANDIN et de le méforme que Rodney McKay évoquait devant la presse à l'issue du match face à Bergame.

D'après Didier MENGO, notre consultant permanent en Italie, le joueur brésilien aurait insulté son coach
Citer:
"d'enculé et d'inculte qui ne mérite pas d'officier dans un club italien tel que Parma..."

Apparemment choqué, le coach n'aurait pas souhaité répondre à cette provocation, il est vraie, gratuite et ridicule.
Voyant que son boss ne répondait pas, le milieu défensif de 20 ans, aurait tenté de bousculer son mentor... avant l'arrivée du milieu offensif Eliott GRANDIN qui aurait maintenu et repoussé Zé Eduardo fermement.
Déçu et blessé dans son orgueil, le brésilien aurait envoyé à l'ancien de Blackpool:

Citer:
"Va te faire enc*** toi. Tu ne vaut rien jamais, tu feras levé les foules ici, tu n'es qu'un toquard sale merde!"

Comment son coach va t-il réagir? Une sanction va-t-elle est appliquée? Réponse bientôt!

PS: Désolé White M, je voulais lui rendre la pareille pour son article sur ma storie ;) j'espère que ce n'a pas posé de problèmes :D

Image

K. PRICORN, UN COACH, UN TALENT, UNE HISTOIRE : Rétrospective, ici

Dernière édition par keke020909 le 14 Nov 2011, 23:32, édité 1 fois.

Message publié le 14 Nov 2011, 23:04
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

[align=center][shadow=black,left][glow=black,2,300]Elliot Grandin au milieu d'un conflit [/glow][/shadow][/align]

[align=center]Elliot Grandin ici avec la tunique de Blackpool[/align]

[align=center]Elliot Grandin arrivé depuis cet été à Parme et ce retrouve déjà au milieu du conflit entre Ze Eduardo et son entraineur Rodney McKay .
Le nouveau joueur de Parme qui à été pris a part par Ze Eduardo qui l'a gratuitement insulter par presse interposée .[/align]
Citer:
[align=center]Je me bat pour gagner ma place et j'estime la méritée après les conflits entre les autres joueurs et l'entraineur ne m'affecte pas je continuerai a jouer et faire du mieux possible pour l'équipe. Cependant je défend le coach qui à fait un gros boulot depuis le début de la saison pour former un groupe jusqu'à présent solidaire . Jêespère tout de même que sa ne gênera pas l'ascension du club .[/align]

[align=center]A déclaré Elliot Grandin qui n'avait pas l'air plus géné que cela par les évènements qui se passent dans son nouveau club . Peut-être que son éxpérience joue en faveur au contraire de son jeune rival au milieu de terrain .
Il a rajouté par la suite :[/align]
Citer:
[align=center]Quand au insulte a mon égard je le prend de qui sa viens cela prouve l'immaturité de ce jeune joueur . Je ne m'épiloguerai pas plus a son sujet et si il veut qu'il prouve qu'il est meilleur que moi .[/align]

Image

Message publié le 15 Nov 2011, 14:16
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

Citer:
Citer:
[align=center]Image

Danilo Pereira prend la défense de son ancien coéquipier.

Image

Le conflit qui oppose le Brésilien Zé Eduardo à Elliot Grandin et son coach Rodney McKay, fait grand bruit à Parme et dans dans l'Italie entière, mais pas que...
En Belgique, l'ancien joueur de Parme Danilo Pereira, tout juste transféré et aller de son petit mot.
"Je connais très bien Zé (Eduardo) et il faut aller très loin pour le faire péter un c‚ble."
Mais, il balance aussi sur son ancien coach. "L'attitude de l'entraineur n'est pas non plus très pro. Pourquoi dit t'il ça devant la presse !! Il ne pouvait pas prendre Zé (Edurado) seule dans son bureau et lui expliquer ce qu'il n'aller pas d'après lui. «a montre ici, que Rodney McKay n'a aucune expérience."
On attend maintenant, la réaction du principal concerné, Rodney McKay.[/align]

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 15 Nov 2011, 15:57
   #URL
Star
Star

Citer:

Info club :
Conférence de presse à 18H, en présence de Rodney McKay et de son président Tommaso Ghirardi.

Dernière édition par Rodney McKay le 15 Nov 2011, 19:11, édité 1 fois.

Message publié le 15 Nov 2011, 16:00
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 03 Nov 2010, 23:23
Message(s) : 105

je suis nouveau ici et j'adore :D mais je voudrais savoir comment tu met des images ? désolé question bete peut etre ..

Rennes <3

Message publié le 15 Nov 2011, 16:24
   #URL
Star
Star

Salut

Pour les photos, soit tu héberge la photo, soit tu prend l'url de la photo avec un clic droit. Pour l'url après avoir pris le code, il suffit juste de mettre la balise photo.

Message publié le 15 Nov 2011, 16:46
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 03 Nov 2010, 23:23
Message(s) : 105

Rodney McKay a écrit:
Salut

Pour les photos, soit tu héberge la photo, soit tu prend l'url de la photo avec un clic droit. Pour l'url après avoir pris le code, il suffit juste de mettre la balise photo.

Merci Rodney continue comme sa j'adore j'espere que tu participera a la mienne lorsqu'elle avancera. merci d'avance et courage vive grandin

Rennes <3

Message publié le 15 Nov 2011, 19:03
   #URL
Star
Star

Citer:

Rodney Mckay
Bonjour à tous, waouh il y a du monde avant le match de Milan. Comme vous pouvez le voir je suis seul, mon président à malheureusement une urgence familiale. Qui commence ?

Vincent Duluc : Quelle analyse faites-vous sur l'affaire Zé Eduardo ?

Rodney Mckay : Direct mon cher Vincent (rire) Moi l'année dernière j'ai vu un certain Jose Mourinho critiquer à tout va les prestations en match et hors match d'un certain Karim Benzema et aussi bien en conférence de presse, qu'en priver. J'ai jamais vu Karim ou même lu un article de Karim disant que Mourinho était était un con ou autre insulte du même type. J'ai juste vu un Karim dire à la presse, j'écoute mon entraîneur et je travaille, je travaille, je travaille... Et pourtant certaine fois Mourinho à frapper super fort sur Karim... Ma sortie de presse à la fin du match conte l'Atalanta, c'était la même chose, avec pour espoir de faire réagir Zé Eduardo. Ah il a réagit, (il marque une pause) mais pas de la bonne manière...

Paolo Vinci : Il va y avoir une sanction ?

Rodney Mckay : Attend je réfléchit dix secondes...(Rire) Heu oui et elle même effective depuis hier soir... Je devance la prochaine question... La sanction est tout simplement une mise à pied du joueur pour trente jours, plus une amende de 100 000Ä.

Paolo Vinci : Donc il reste à Parma ?

Rodney Mckay : (Il hésite) Je le vois mal encore au club... Mais je ne suis pas l'entraîneur qui va contre le groupe, donc si d'ici trente jours, s˚rement plus, le groupe demande la réintégration du joueur, parce que et cela sera son seul espoir, il travaille dure à l'entraînement, que le groupe pense qu'il a encore une place ici pourquoi pas. Mais je le dit haut et fort, il a quand même 80% de chance de partir au mercato d'hiver. Son seul espoir aujourd'hui passe par le travaille, après la sanction. Si demain il réagit a cette conférence de presse via de nouvelle attaque, la part contre il peut faire ses valises illico presto...

Vincent Duluc : L'altercation avec Grandin....

Rodney Mckay : ....Attend, attend je te coupe. L'altercation avec Grandin fait partie de la vie d'un groupe. cela arrive tout le temps dans un vestiaire et parfois hors vestiaire. c'est de la vie . Il y a importance parce que l'altercation a eu lieu en public. Sur cette partie de l'affaire, cela est simplement de l'orgueil personnel de Zé Eduardo.

Antonio Dimeglio : La sanction est plus du à votre altercation ou celle avec Grandin ?

Rodney McKay : Un mélange des deux, mais surtout pour celle avec moi.

Antonio Dimeglio : Enculé et inculte pour Zé Eduardo, aucune expérience pour Danilo Pereira....

Rodney Mckay : ....J'ai connu des meilleurs critiques. (Rire) Pour Zé Eduardo j'ai dit se que j'avais à dire. Pour Danilo Pereira, il prend la défense d'un ami, je le conçois il y a aucun problème. Donc pas de commentaire.

Antonio Dimeglio : Pas facile a vivre avant le match contre Milan ?

Rodney Mckay : Au contraire cela rend la chose plus excitant, savoir faire face dans la tempête. Que cela soit pour moi ou bien pour le groupe.

Antonio Dimeglio : Justement, comment les joueurs appréhendent-ils ce match face a Milan ?

Rodney McKay : Ils doivent essayer de dissocier le matche et l'affaire même si c'est difficile.  On affronte le Milan samedi soir, alors les joueurs ne joueront pas avec le frein à main, la motivation est forcément là. Si tu ne la pas face Milan arrête immédiatement le football.

Antonio Dimeglio : Que craignez-vous le plus de cette formation ?

Rodney McKay : Pour tout vous dire, ils sont difficiles à cerner. Je les ai supervisés à trois reprises, et à chaque fois dans une configuration tactique différente. J'ai l'impression qu'il y a un processus de reconstruction et qu'il prépare l'avenir du club tant sur le plan National que pour la Ligue des champions. Mais le la ligne directrice, le fil conducteur de cette équipe, c'est d'avoir le ballon, de le maîtriser. Samedi soir, il sera important, lorsqu'on sera en possession du ballon, de s'appliquer à ne pas le perdre facilement, car Milan peut ne jamais vous le rendre, ou tardivement. Malgré cela, face a Milan, notre approche de la rencontre sera la même. «a peut paraître ambitieux mais nous essaierons nous aussi, comme je le répète aux joueurs depuis ma prise de fonction, de conserver le ballon. Les Milanais sont meilleurs que nous dans ce domaine, ce sera l'occasion pour nous de nous jauger à ce niveau-là.

Antonio Dimeglio : En ce sens, allez-vous renforcer l'entrejeu de l'équipe de Parma?

Rodney McKay : Ce n'est pas dit que, quand vous renforcez votre milieu de terrain, vous avez plus le ballon... Ce n'est pas une vérité. On joue à Milan, à l'extérieur, ici on comprendrait si j'alignais une équipe de déménageurs ou de récupérateurs. Ce sera difficile, il faut se rendre à l'évidence, mais on essaiera de jouer avec nos atouts. On sait qu'on affronte l'une de deux meilleures équipes du monde, enfin après Barcelone et Manchester United, Ils peuvent nous priver de ballon, mais on aura l'envie d'appliquer notre philosophie de jeu malgré tout

Antonio Dimeglio : La victoire est possible ?

Rodney McKay : Je le pense, a nous de faire le boulot. Bon je vous laisse, merci et a semedi soir

Dernière édition par Rodney McKay le 15 Nov 2011, 19:15, édité 1 fois.

Message publié le 15 Nov 2011, 19:05
   #URL
Star
Star

Un grand merci à White M, gaby, keke.  ;)

Message publié le 15 Nov 2011, 19:43
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Rodney McKay a écrit:
Un grand merci à White M, gaby, keke.  ;)

De rien ;)

Belle ITW

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 71     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)