Citer:
[center]
Coupe De La Ligue Tour 2
Sedan 0 / 3 Havre ACMokaké 64' / 70' Diallo 12'
Francois 50'
Jovial 100'
Homme du match : Jovial ( Havre AC )
Résumé :Encore une marche de franchie dans cette coupe de la ligue ! Nous attaquons le match comme il le faut, avec un but d'entrée de jeu. Ensuite nous confirmons avant l'heure. Ce qui nous met dans une position très confortable pour cette qualification. Mais comme un film que l'on a déjà TROP vu cette saison, nous nous faisons rattraper au score en l'espace de cinq minutes de jeu. Ensuite, en plein doute nous arrivons à nous sauver jusqu'au coup de siffler de la fin de seconde période. Puis, dans les prolongations, qui ont fait très mal à mes joueurs physiquement, nous arrivons enfin à mettre Sedan à l'eccard par l'intermédiaire de Jovial, qui aura fait un superbe match. Je commence vraiment à apprécier cette association en attaque Diallo / Jovial !
Citer:
[center]
Journée 8
Havre AC 1 / 1 LavalModest 45' Do Marcotino 40'
Homme du match : De Marcotino ( Laval )
Résumé :Voila un match très triste. Vraiment pas beaucoup d'occasion à se mettre sous la dent. Les cadres de l'équipe étant en repos depuis leur match de coupe de la ligue avec prolongation dans les jambes. Je me dois de faire jouer les remplaçants, et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Un match très triste, pas vraiment beaucoup de bonnes choses à en tirer.
Citer:
[center]
Journée 9
Grenoble 1 / 1 Havre ACTadic 22' Jovial 55'
Résumé :Un match nul très rageant. Nous dominons vraiment de la tête et des épaules. Nous n'arrivons toutefois qu'à trouver le cadre lors de la deuxième mi temps. Je suis réellement en train de me poser des questions sur ma formation, pas assez défensive. Le 433 ne me convient que de moins en moins. Les contres attaques sont toujours très dur à défendre. la suite au prochain match !
Citer:
[center]
Journée 10
Havre AC 2 / 1 Fc MetzJovial 55' N'Diaye 89'
Diallo 78'
Résumé :Bon match, à retenir. Nous jouons contre un concurent sérieux pour la montée. Actuellement deuxième du classement, à deux points devant nous. Nous abordons donc le match en temps que outsider. Avec une nouvelle composition promêtteuse en 4 3 1 2 me permet d'avoir une meilleure assise défensive, et cet adversaire ne pouvais pas mieux tomber pour tester cette compo. Au final un score très bénéfique qui nous permet d'arriver au pied du podium à la fin de cette journée. Notre meilleure place depuis le début du championnat.