Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 24 Juin 2012, 15:24
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
il paraît que 2K va faire un jeu de foot donc j'ai hâte de voir ce que sa veux donner ! Connaissant ce qu'ils font avec NBA2K12 , sa ne peux être que du lourd !

EA devrait s'inspirer de 2K , surtout niveau ambiance !

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 24 Juin 2012, 15:27
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 08 Juin 2012, 20:08
Message(s) : 83
Cela m'étonnerai que Fifa 13 ai de grand changement sur la Wii, désolé loicnguetgna, mais j'ai l'impression qu'EA à fait une version plus "casual" et elle va se contenter de ça jusqu'au passage à des nouvelles consoles.

Après pour les autres consoles, vu ce que EA à commencer à mettre en place sur le mode carrière, on ne peut qu'espérer qu'ils continuent.
Mais le gros problème d'EA vis à vis du mode carrière c'est qu'ils font et défont presque tout chaque année, je m'explique avant sur Fifa 7 tu avais le contrat des sponsors, et cela n'était pas trop au point au bout de 4 saisons tu avais toujours les mêmes sponsors et les équipes gagnaient beaucoup trop d'argent, on pouvait avoir Cristiano Ronaldo à Brest au bout de quelques saisons à peine O0
Ensuite sur Fifa 09 il me semble que c'était le joueur qui gérer les stats de l'effectif, grâce à un système d'XP, au final tous tes joueurs avaient une note de 99 au bout de 2 voir 3 saisons, en plus cumulé à des transferts irréaliste tu pouvais avoir Cristiano Ronaldo et Messi au PSG à 99. O0 C'était fun mais pas réaliste

Alors pour moi il faudrait:
- Pouvoir faire évoluer des joueurs comme on le souhaite grace à des entrainements comme tu la dis Badgones, sans être bloqué par les stats qui sont dans la base de données d'EA. Et bien sûr limité le joueur pas à une note maximale mais aux entrainements réalisables par rapport au compétences initiales du joueur.
- Une nouvelle Caméra Pro, car personnellement, c'est très sympa de jouer avec, c'est très immersif mais dès que ça accélère j'y comprends plus rien et je joue à "l'instinct".
- Des modes multijoueurs avec des serveurs vraiment niquel, pour pas qu'il y ait des temps de latences dans des matchs pro virtuel par exemple.
- Une importance accrue de la cohésion d'équipe dans le mode carrière un peu comme FUT, non pas par nationalité mais plus par complémentarité ou ancienneté dans un club par exemple.
- Aussi retirer ce " toucher de balle" avec L1 qui je trouve ne sert jamais ou pratiquement.
- Et alors la ça serai incroyable certes mais avoir la possibilité de changer de maillot entre chaque saisons dans le mode carrière, car 15 ans avec les mêmes maillots, c'est lourd. Je parle des clubs où les maillots sont très laid et bien sûr inchangeables.
- Et enfin la possibilité de jouer un match online ou offline avec son équipe carrière.

Mais bien sur EA ne nous écoutera pas et va mettre en place un nouveau système de toucher de balle pour facilité l'attaque alors qu'ils ont mit en place un système de défense plus qu'aléatoire, ça va être beau pour 2013, que des matchs 6-4.

Image

Message publié le 24 Juin 2012, 21:39
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 10 Oct 2010, 09:57
Message(s) : 114

Allez, je profite pour pousser ma petite gueulante, tous le monde sais déjà que le mode carrière est saoulant et à revoir complètement, alors je passe à ma bête noire sur ce jeu, en effet, je trouve le mode FUT vraiment à chier :

1/ Tout les points que tu gagnes, tu les reclaque quasiment aussi vite dans les contrats de joueurs qui arrivent vraiment trop vite à expiration !!! C'est lamentable et très chiant faut bien le dire... Sans compter le nombre de cartes à raquer pour les blessures qui viennent te pourrir tes attaquants trop souvent, comme par hasard ! Pitoyable : c'est plus du sport c'est de la gestion financière...

2/ Du coup, impossible d'économiser assez de point pour s'acheter des superstars, tant beaucoup de blaireaux pratiquent une inflation effarante... Mise à prix exhorbitante et complètement démesurée ! Ce qui fait que tu te ramasse des joueurs que tu n'aimes pas forcément, mais fautes de mieux, tu te montes une armée de guignols... Bref système d'enchère complètement nulle qui pourri carrément le plaisir de composer sa team. Pire que des crevards de banquiers !

3/ Trophées trop sectaire : trop d'obligation genre avoir une équipe de bouffons (bronze) pour participer, ou niveau international obligatoire, ou nombre de joueur de même nationalité... Mais qu'est ce que c'est que ces conditions à la con : ça devient complètement discriminatoire ce truc ! Déjà qu'il y a pas beaucoup de compét la dedans, mais alors là l'accessibilité, encore du grand art. Pour un joueur de détente comme moi, je n'ai pas envie de m'arracher les cheveux sur une compèt au niveau légende...

Bref à mon sens : mode de jeu complètement débile ! Si ça pompe de la place en programmation, autant nous mettre un bon coup de foot en salle, ou autre mode de jeu vraiment intéressant ! Parce que là vous l'aurez compris, le FUT me dégoute !
Ca me gonfle une fois de plus de voir que des compartiment de ce jeu FIFA12 reste élitiste et quasi inabordable de tous (j'imagine volontier que le joueur amateur se limitera à deux trophées et une équipe de branque, vachement palpitant ce mode de jeu sur une année !)

Message publié le 27 Juin 2012, 16:24
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 17 Avr 2012, 20:13
Message(s) : 18
pour le mode carrière se qui serais interresant je trouve c'est :
_mettre une note expérience par exemple un joueur sans expérience jouant la ligue des champions ou un match très important seras un peu moins efficaces, un petit malus contrairement au vieux qui ont beaucoup jouer..
_Le capitaine devrais plus influencer l'équipe pareil bonus/malus serais interresant je trouve
_ etre dans un bon ou mauvais jour ( malus/bonus )
_ plus d'info sur les jeunes
_plus d'info sur les joueurs que l'on prêtes et pas seulement se qu'on prêtes dans la même ligue ou l'on joue pour savoir si il joue ou pas
merci ;=)

Message publié le 27 Juin 2012, 20:06
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 22 Juin 2012, 21:43
Message(s) : 149

Je ne trouves pas les idées de bonus/malus très bonnes. Cela n'apporterait rien en soi à part plus de complication. par conter pour l'idée de suivre les prêts c'est excellent.

Chelsea : the greatest english soccer's club.

Image

Palmarès : F.A Cup (1) ; Community Shield (1)

Message publié le 27 Juin 2012, 23:14
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4422

Blo0d_GladYaT0r a écrit:
Je ne trouves pas les idées de bonus/malus très bonnes. Cela n'apporterait rien en soi à part plus de complication. par conter pour l'idée de suivre les prêts c'est excellent.

+1

Je pense tout de même que l'influence du capitaine devrait avoir plus d'importance genre dans le placement ou dans la cohésion ;)

Image

Message publié le 28 Juin 2012, 19:32
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 22 Juin 2012, 21:43
Message(s) : 149

gaby44490 a écrit:
Blo0d_GladYaT0r a écrit:

+1

Je pense tout de même que l'influence du capitaine devrait avoir plus d'importance genre dans le placement ou dans la cohésion ;)

Oui j'avais oublié ce point. c'est vrai qu'un capitaine est là pour mener l'équipe vers la victoire et pour remonter le moral des troupes.

Chelsea : the greatest english soccer's club.

Image

Palmarès : F.A Cup (1) ; Community Shield (1)

Message publié le 14 Juil 2012, 10:27
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 14 Juil 2012, 10:15
perso j'espère un mode carrière plus réaliste et plus complet :) avec surtout un IA on ne s'ennuie pas dès qu'il a le ballon !

Message publié le 14 Juil 2012, 15:18
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 22 Juin 2012, 17:43
Message(s) : 6
C'est peut-être un peu tard, mais je tenais aussi à m'exprimer sur ce sujet.

- Rendre plus réaliste l'IA, moins robotisée, moins "formatée", pour notamment améliorer le mode carrière. Je mm'explique : il serait bien que le style de jeu de certaines équipes soient différent (relativement aux styles de jeu des vrais équipes. Ex : Barça, jeu à terre, petites passes ; Nancy : système défensif, travaillant n contres...). Cela permettrait de varier les plaisirs, d'adapter son système de jeu à celui de notre adversaire. Il doit être long de référencer tout ça, mais même juste un changement global, sans étant trop élaboré, pourrait redonner plus de goût et moins de lassitude, à la longue, au mode carrière et, de manière général, aux rencontres contre l'IA. Il faudrait pouvoir ressentir que l'IA n'est plus la même d'un match à l'autre, que son niveau soit peut-être certes, quasi-équivalent, mais diversifié. Parce que sur ce dernier opus, les équipes contrôlées par l'IA avaient très souvent le style de jeu du Barça, même les équipes les moins bonnes, à savoir avoir 70% de la possession, un jeu technique... Et au bout d'un certain temps, cela devenait parfois énervant, de là à aller même jusqu'à changer les paramètres de jeux soi-même (sliders). La consigne à retenir serait : rendre plus réaliste l'IA, moins robotisée.

- Second point, qui je pense est déjà une priorité pour l'équipe d'EA Sports, et dont vous connaissez déjà l'origine : c'est le réseau. Il s'est, certes, amélioré, comparé aux anciens opus, mais il reste toujours passable... Je pense que vous en avez déjà assez entendu sur ce sujet, donc il me semble inutile de donner des éléments supplémentaires sur la médiocrité des serveurs EA Sports, lors de certains moments.

- Dans le mode "joueur pro", le rendre peut-être plus réaliste, plus difficile même, en offrant la possibilité à notre joueur pro de commencer la partie sur le banc des remplaçants, ou encore d'être remplacé s'il ne fait pas un bon match, ou encore s'il est fatigué. Innover en mettant en place de nouvelles options, permettant d'améliorer son joueur à l'entrainement, en dehors du terrain. Possibilité de faire certains entrainements chaque semaine (comme de la musculation par exemple, ou des exercices de coordinations), et de s'améliorer dans certains domaines, ce qui nous permettrait de choisir où voudrions-nous nous améliorer. Cela pourrait rendre le mode joueur pro, plus ludique. Quant à la sélection dans une équipe nationale, pouvoir discuter avec le sélectionneur, être présélectionné, sans pouvoir être directement sélectionné, et ne pas forcément commencer directement titulaire... Varier le niveau de difficulté d'accession à l'équipe nationale selon le niveau de cette dernière (et des joueurs au même poste que vous. Ex : si vous êtes argentin, et vous avez les même poste que Messi, c'est impossible de prendre sa place, vous serez peut-être privilégier à un autre poste). Installer une concurrence entre les joueurs que ce soit en club, ou en sélection nationale. Pouvoir être mis en réserve, ou même à la maison, si le joueur enchaine les mauvaises performances. Idem si on revient de blessure et selon la gravité de celle-ci. Il serait bien d'installer des équipes nationales espoirs.

- En club pro, empêcher au maximum les équipes qui ne prennent pas de libre, ou réduire comme vous l'aviez fait lors de la MAJ d'Hiver, le niveau de l'IA. De plus, améliorer le niveau des joueurs "BOT" selon le niveau de l'équipe : petite variation, pas énorme, mais assez suffisante pour constater une petite différence entre des BOT d'un club à 200 pts, et ceux d'un club à 4000 pts (de 65 à 75 par exemple... à étudier...).

- Peut-être un peu plus de management aussi dans le mode carrière.

Je soutiens aussi deux idées que j'ai vu :

- La possibilité de changer de maillot entre les saisons dans le mode carrière.
(Torreta)

- Avoir les cérémonies de remise des prix (ballon d'or, soulier d'or, meilleur joueur, etc)
(Loicguetna)

- Enfin, la possibilité de jouer un match online ou offline avec son équipe carrière, ou même de faire une carrière online (c'est peut-être dur), ou juste des compétitions. (Torreta)

- Pour terminer, une suggestion, pas tellement réfléchie : Installer des compétitions internes à FIFA ?

Bravo pour avoir eu le courage de lire ! O0

Forza Totti !

Image

Message publié le 17 Juil 2012, 16:25
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 17 Juin 2012, 15:26
Message(s) : 20

il faut régler l'arbitrage il donne des cartons rouges pour un mini tacle de rien du tout

Message publié le 17 Juil 2012, 19:36
   #URL
Responsable FKL
Responsable FKL

Inscrit le 07 Mai 2012, 20:37
Message(s) : 162

Super message Victotti , je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !

J'aimerai rajouter mon point de vue également , je trouve que les joueurs comme C.Ronaldo sont vraiment abusés , impossible de le prendre en vitesse ou même dans ses gestes techniques, tous les joueurs prennent la même équipe (Real de Madrid) même le vice champion du monde "Bruce Grannec" le dit sur l'une de ses interviews de EAFC à partir d'un certain niveau tous le monde prend le real de madrid !

J’espère qu'il y aura un changement à ce niveau et que les serveurs online seront plus performants !

Image

Créateur & Organisateur de la FK LEAGUE

Message publié le 17 Juil 2012, 19:41
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 06 Oct 2010, 19:39
Message(s) : 1491
Suffit de regarder la phase finale de la FIWC. Tous les participants prennent le Real Madrid en 4-1-2-1-2 avec les mêmes joueurs sur le terrain.

Image

Message publié le 18 Juil 2012, 22:22
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 17 Avr 2012, 20:13
pes et fifa devrais s'associer :D

Le gameplay de fifa avec le mode carriere et deviens une légende de PES ;)

Message publié le 20 Juil 2012, 20:38
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 14 Juin 2012, 09:41
t'a raison sur quelques points Victotti en particulier le niveau de difficultés qui ne varie pas selon les équipes et ça c'est plus que déja enervant car meme les équipe d'une étoile ont la maitrise du jeu. mais il y'a aussi la ressemblance des joueurs qui n'est pas encore mis au point comme cristiano ronaldo qui ne lui ressemble pas tout a fait .

Message publié le 23 Juil 2012, 13:05
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 23 Juil 2012, 12:51
Message(s) : 1
Bonjour, EA.
Tout d'abord, si vous me lisez , pour ce nouvel opus de FIFA 13 , j'aimerai bien qu'il y aille des changements dans le mode carrière, le reste est bien fait et également le moteur de collison. Dans le mode carrière, j'aimerai bien qu'il y aille une cinématique lorsque l'on signe chez un club
- Pouvoir avoir un sponsor
- Changer ou retoucher le maillot pour la saison prochaine
-Les licences de certains clubs et de LDC et Europa League
-Voir les conférences de presse, répondre à d'autres questions éeventuelles.
-Lors des matchs, voir les entraineurs engueulés lorsqu'il le faut , les voirs bouger aux bords du terrain
-Voir quelques petites séances des échauffements,les entrainements au centre de formation,si possible) ou avant le match
-L'arrivé des joueurs aux stades, les interview d'après match, les voirs rentrer dans le car
- Améliorer les commentaires des commentateurs et éventuellement les changer en français
-Améliorer les stades et mettre quelques vrais stade belges ( des grandes équipes belges)
- Pouvoir commencer déjà dans en Europa ou League des Champions par exemple avec le Barça ou Réal, PSG ou Malaga etc..
-Quand on commence dans un bon club, avoir un salaire respectable , normal
- Pouvoir également faire une photos de toutes l'équipes au début de saison ainsi que choisir une destination pour les matchs de pré-saisons etc

Merci d'avance si vous prenez compte de nos messages et que vous puissiez amélioré certains choses comme demandé dans certains messages. Merci beaucoup. Vos jeux sont excellents , avec la plus haute perfomance, pas pour rien que vous etes le meilleur jeu de sport au monde.

Cordialement,Liljerk1997

Accueil » Forum » La série des FIFA » FIFA 13
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)