|
Oyé oyé braves gens, l'heure est grave ....
Et là, vous vous dites, sans doute, que va t-il nous annoncer ce noob avec ces 2 messages au compteur ... Et bien rassurez-vous, une excellente nouvelle !
Je suis Emilien, fondateur de Virtua Soccer. Ancien patcheur et rédacteur chez SoccerAccess (GamingAccess) dans les année 2003 à 2006, fondateur de Fifa-Xclusif, ancien admin ESL, organisateur des WCG 2006 et 2007 et avant tout grand passionné de FIFA mais surtout de FifaKulte.
Proche de Redmax et JFK depuis le début du site, j'ai toujours participé (jusque 2008/2009) à la communauté FK en y créant des maillots, ballons, crampons et autres patchs dans le but d'apporter un plus à l'édifice qu'était FifaKulte.
Je dis "qu'était" car il semble que depuis quelques mois, de très longs mois, le site n'a, malheureusement, pas tenu le choc après les départs des fondateurs. Néanmoins, certains membres, modérateurs, patcheurs actifs l'ont toujours eut dans leurs coeurs et de voir le site se dégrader au fil du temps a été, pour certain, un véritable massacre.
Certaines (grandes) décisions ont été prises concernant le site, le forum mais ces dernières n'ont jamais étaient des réussites mais plutôt des fiascos.
Par ce communiqué, je vous annonce donc que FifaKulte va prendre un nouvel élan. Etant le nouveau propriétaire du site, j'entends bien réitérer les grandes années de FK ... Néanmoins, un tel renouveau se fait uniquement avec des personnes motivées, disponibles et passionnées. Cela s'appel une équipe et pas juste un homme. Autrement dit, tout se (re)construit à plusieurs, pas seul.
Au programme, c'est un tout nouveau site avec des patcheurs, des animateurs, une équipe rédactionnelle de qualité ayant de la disponibilité pour proposer de l'actualité, des patchs, des tutorials, et même des infos sur les compétitions.
Le forum ne sera pas non plus épargné car il aura droit à un sérieux relooking, une meilleure organisation, une excellente gestion des nouveaux inscrits (oui, car il y en marre des GrjrtYXxXXX_SeX qui polluent) et surtout une interaction avec le site.
Je m'arrête là et attend avec impatience toutes vos suggestions, idées, candidature pour créer le nouveau FifaKulte.
A très bientôt.

Dernière édition par Emilien le 17 Nov 2011, 23:50, édité 1 fois.
|