Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 17 Nov 2011, 23:49
   #URL
Webmaster
Webmaster

Inscrit le 04 Nov 2011, 13:33
Message(s) : 840

Oyé oyé braves gens, l'heure est grave ....

Et là, vous vous dites, sans doute, que va t-il nous annoncer ce noob avec ces 2 messages au compteur ... Et bien rassurez-vous, une excellente nouvelle !

Je suis Emilien, fondateur de Virtua Soccer. Ancien patcheur et rédacteur chez SoccerAccess (GamingAccess) dans les année 2003 à 2006, fondateur de Fifa-Xclusif, ancien admin ESL, organisateur des WCG 2006 et 2007 et avant tout grand passionné de FIFA mais surtout de FifaKulte.

Proche de Redmax et JFK depuis le début du site, j'ai toujours participé (jusque 2008/2009) à la communauté FK en y créant des maillots, ballons, crampons et autres patchs dans le but d'apporter un plus à l'édifice qu'était FifaKulte.

Je dis "qu'était" car il semble que depuis quelques mois, de très longs mois, le site n'a, malheureusement, pas tenu le choc après les départs des fondateurs. Néanmoins, certains membres, modérateurs, patcheurs actifs l'ont toujours eut dans leurs coeurs et de voir le site se dégrader au fil du temps a été, pour certain, un véritable massacre.

Certaines (grandes) décisions ont été prises concernant le site, le forum mais ces dernières n'ont jamais étaient des réussites mais plutôt des fiascos.

Par ce communiqué, je vous annonce donc que FifaKulte va prendre un nouvel élan. Etant le nouveau propriétaire du site, j'entends bien réitérer les grandes années de FK ... Néanmoins, un tel renouveau se fait uniquement avec des personnes motivées, disponibles et passionnées. Cela s'appel une équipe et pas juste un homme. Autrement dit, tout se (re)construit à plusieurs, pas seul.

Au programme, c'est un tout nouveau site avec des patcheurs, des animateurs, une équipe rédactionnelle de qualité ayant de la disponibilité pour proposer de l'actualité, des patchs, des tutorials, et même des infos sur les compétitions.

Le forum ne sera pas non plus épargné car il aura droit à un sérieux relooking, une meilleure organisation, une excellente gestion des nouveaux inscrits (oui, car il y en marre des GrjrtYXxXXX_SeX qui polluent) et surtout une interaction avec le site.

Je m'arrête là et attend avec impatience toutes vos suggestions, idées, candidature pour créer le nouveau FifaKulte.

A très bientôt.

Image

Dernière édition par Emilien le 17 Nov 2011, 23:50, édité 1 fois.

Message publié le 18 Nov 2011, 00:01
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 03 Oct 2010, 09:55
Message(s) : 226
Salut Emilien
Ravi de te revoir dans le coin. Si je peux aider dans la mesure de mes maigres moyens, car c' est un sacré chantier qui attend ceux qui voudront se retrousser les manches

Message publié le 18 Nov 2011, 02:52
   #URL
Star
Star

Inscrit le 02 Nov 2010, 23:18
Message(s) : 2332

Heureux de voir un tel message, cela fait plaisir de voir une personne aussi motivé.  ;)

http://planetpost.forumprod.com

Message publié le 18 Nov 2011, 08:20
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6912

;D cela fait plaisir de voir que ce site ne fermera pas. Car même si nous ne sommes pas nombreux on forme une petite bande "d'ami FK" en tout cas bravo emilien pour initiative ^^

Image

Message publié le 18 Nov 2011, 09:30
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Ceci dit, et comme l' a rappelé a juste titre Emilien, c' est aussi aux membres de s' investir.
Emilien pourra fournir la première impulsion, fournir le carburant pour lancer la machine, mais ensuite c' est aux différents acteurs et talents de mettre la main a la pate
Certains faire de la pub, d' autres proposer des idées pour la réorganisation, faire vivre le on-line et surtout envoyer du patch
Le staff peut, mais jusqu' a une certaine mesure...

Message publié le 18 Nov 2011, 12:23
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 06 Oct 2010, 19:39
Message(s) : 1492
Je me connecte plus depuis 2 jours et voila ce qu'il se passe !  ;D
Vous pouvez compter sur moi pour relancer le site et le forum parce que voir que le forum ne vit que par les story c'est assez désolant.

Image

Message publié le 18 Nov 2011, 12:33
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 05 Août 2010, 21:27
Message(s) : 568

En attendant Nins11, les personnes qui sont là tous les jours viennent pour les stories ! Donc si tu enlèves ces personnes, il ne te reste plus grand monde... car dans les 2500 membres combien sont des membres actifs 50 ?

Lorsque je faisait des articles, très peu de personnes s'en préoccupaient... donc j'ai abandonner.

Message publié le 18 Nov 2011, 13:24
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Perso, les stories je ne les lis jamais, c' est pas du tout mon truc

Mais faut les laisser car il y a les aficionados du genre, et certains les ecrivent avec talent
C' est la même chose avec la communauté LFP. C' est pas du tout mon truc, mais ça fait partie de l' animation du forum comme d' autres choses

Par contre, la shootbox... ::)

Vial, les news, chez moi c' est important et notamment pour avertir des changements, de traducs etc...
J' étais content d' avoir le détail de la dernière maj, son apport

Je ne suis pas on-line, mais j' ai cru voir que qlq' uns s' en occupaient
La mayo a commencé a prendre ?

Message publié le 18 Nov 2011, 14:12
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4580

[font=comic sans ms]Comme le dit Phileas, les news posté par Vial, était fort intéressent, mais c'est vrai que très peu de personne ici, ne si intéresser vraiment, ce qui est dommage quand même. Pour la shootbox, il faut la supprimer et au plus vite et pourquoi pas la remplacer par un topic Bla Bla, comme on peux voir dans beaucoup de forum.

Avec Nins, on avait eu comme idée d'organiser une petite compétition Online, malheureusement, personne ne nous à vraiment suivie, donc jêespère pouvoir mettre ça en place avec cette nouvelle "résurrection".
Si, il a besoin de monde pour aider, je pense que vous pouvez compter sur moi.[/font]

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 18 Nov 2011, 14:49
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 05 Août 2010, 21:27
Message(s) : 568

Comme vous avez du vous en rendre compte (enfin pour ceux qui s'y intéressait), depuis plusieurs mois je ne postais plus de nouvelles news ici... effectivement faisant parti d'un autre site, je continue à poster des news sur ce dernier (je ne suis pas là pour faire de la pub, mais certains le connaisse !)

Donc je ne sais pas ce que va devenir FifaKulte, mais à mon avis il y a énormément de boulot... car le noyau n'est pas gros  ;)

Message publié le 18 Nov 2011, 15:10
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4448

moi je suis d'accord pour aider a relancer le site mais comment je ne sais pas.
D'une la shoot box est réellemen t a enlevée car on ne peut suivre une conversation entière car les messages sont automatiquement éffacés .
De deux je verrais bien une partie oules gens ferraint des articles sur le foot d'aujourd'hui ou d'antant ou sur des joueurs précis , sur des clubs ...
Après il faut voir l'enthousiasme de tout le monde concernant le tournoi en ligne je l'aurai fait très volontier mais je n'ai ni fifa 12 nile xbox live :(
Et j'aimai bien les patch avec tout les maillots ,équipes, ballons ... même si je n'est pas fifa sur ordi je trouvais super bien fait :)

Bref bonne initiative emilien j'espere que tu sera suivit par beaucoup de monde .

Image

Message publié le 18 Nov 2011, 15:15
   #URL
Webmaster
Webmaster

Bonjour à tous,

Plusieurs gros chantiers vont arrivés prochainement :

1/ Migration du site et forum actuel vers un nouvel hébergeur ( je pense qu'une maintenance aura lieu lundi durant la nuit)
2/ Refonte totale du site
3/ Refonte totale du forum (en interaction avec le site), réorganisation du forum, suppresion des spams etc...

Bien évidemment je suis preneur de toutes vos suggestions concernant le site et forum. Pour cette occasion, je vais crée un feedback o˘ vous posterez toutes vos remarques, suggestions.

Image

Message publié le 18 Nov 2011, 18:16
   #URL
Star
Star

Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00
Message(s) : 2486

Que vois-je dès que je me reco sur ce forum!!
Emilien prend les reines du forum!!

Pour les idées euh bas... j'ai pas grand choses à dire mais bonne chance :D

Image

Signs By Raged

Message publié le 18 Nov 2011, 18:39
   #URL
Webmaster
Webmaster

BadGones69 a écrit:
Que vois-je dès que je me reco sur ce forum!!
Emilien prend les reines du forum!!

Pour les idées euh bas... j'ai pas grand choses à dire mais bonne chance :D

Horifié ?  :)

Je suis sur que tu as forcément  des choses intéressantes a dire pour améliorer.

Image

Message publié le 18 Nov 2011, 19:40
   #URL
Star
Star

Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00
Message(s) : 2486

Non pas Horifié mais plutôt content car ce forum n'avait plus de patron comme on dit^^
Pour les idées je réfléchirais

Image

Signs By Raged

Accueil » Forum » Espace Communautaire » Le Site FK
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité