Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 14 Oct 2010, 17:26
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 03 Oct 2010, 12:19
Message(s) : 439
[font=verdana]Il y 'a quand même de plus en plus d'équipe capable de rentrer dans le Big four qu'auparavant.
Et pour l'EDF je milite pour que Rémy joue en pointe car pour moi c'est le meilleur.[/font]

Message publié le 14 Oct 2010, 17:29
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 10 Oct 2010, 22:09
Message(s) : 169
Rémy est meilleur quand il joue dans la profondeur, donc pas en pointe. Et puis il est meilleur quand il rentre en cours de jeu.

Message publié le 14 Oct 2010, 21:13
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 09 Oct 2010, 12:26
Message(s) : 49

Une place pour chacun , chacun à sa place...

Message publié le 14 Oct 2010, 22:02
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Gourcuff a écrit:
Rémy est meilleur quand il joue dans la profondeur, donc pas en pointe. Et puis il est meilleur quand il rentre en cours de jeu.

[font=verdana]Non Rémy doit être titulaire il est beaucoup plus fort déjà que Valbuena et travaille surement plus à l'entrainement qu'un Benzema[/font]

Message publié le 16 Oct 2010, 16:07
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 16 Oct 2010, 15:10
Message(s) : 3
Cette EDF me fait du bien à voir, pas par leur jeu, ms par leur envie. On ressent qu'ils ont compris ce que c'était d'endosser le maillot national, faut se battre et être solidaire.
Jouer pr l'équipe et non pr sa gloire. Laurent Blanc a bien commencé sa restructuration, le jeu qui en découle est plutôt correct, il fait des changements qd ca va pas (on attend plus la 80e min pr voir un remplacement), les joueurs ont l'air d'etre bien ensemble, une nouvelle ère débute, et à nous supporters de les encourager, arretons d'attendre plus, d'abord accompagné, soutenir et peut-etre qu'un jour nous reviendrons sur le plan international.

Gagner contre le Luxembourg était obligatoire et NORMAL. Cette victoire m'a un peu déçu car ils étaient 11 nos bleus contrairement aux luxembourgeois. Ms les 3pts d'abords! ^^
Je pense que ds 6mois, si l'effectif ne change pas trop, cette équipe sera rôdé et posera pas mal de problèmes.

Pour les joueurs...
Benzema est un BON, il manque de rythme certes, ms c'est un joueur qui doit jouer régulièrement pour etre au TOP et l'un des meilleurs du monde. En ce moment au REAL la concurrence est lourde, ms n'oubliez pas qui est ce jeune Karim et cmt il a porté l'OL pdt 2 saisons à lui tt seul en pointe alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années... J'ai une totale confiance en Karim. Meme si il n'a pas été transcendant, qui a marqué les buts importants ces derniers match pr l'EDF? LUI.

Personnes parlent de la défense... Et le choix du Président de faire confiance à une paire sans l'avoir changée... On voit matchs ap matchs sa montée en puissance. Chose que Gros sourcil était incapable de faire, garder un schéma.
Rami/Mexes/A.Diarra commence a être sympathique...Ce trident va être notre blocus, notre triangle des bermudes. Je suis tres content de voir ENFIN le VRAI alou diarra de bordeaux en EDF. Il est en confiance et redevient la sentinelle qu'on connait... Permettant à Rami et Mexes d'être plus incisif sur les ATT. Par ailleurs Rami est une réelle satisfaction et l'entente avec Philippe ce peaufine, il va devenir incontournable si il continue, et ses relances longues, ses montées peuvent nous faire bcp de bien. Qt au Romain, j'aime le revoir parmis nous, et il va revenir même si en ce moment en club c'est pas la joie, en EDF je le trouve plutot encourageant.

Diaby/M'Vila/Nasri/Gourcuff voilà notre milieu, assez costaud, et précis. Diaby est le Principal MOTEUR de ce milieu. Sa puissance, sa technique, sa vision est un atout qu'il est le seul à posséder dans cette equipe. il faut simplement le faire jouer ds l'axe et non à droite comme Mardi à mon avis.
M'Vila donne tout, j'aime cette implication, par moment trop impliquer ^^ mais reste à voir sur du lg terme.
Nasri et Gourcuff, ENFIN !! Ces 2 phénomènes remplies de vista vont nous apporter ds la dernière passe, la frappe de loin, le décalage etc... leur vision et technique pourront que nous soulager. Maintenant faudrait les associer plus souvent.

Reveillère mieux que Sagna. POINT BARRE.

Arrière gauche ceci m'est égal, c'est le poste o˘ on possède bcp de bons joueurs, on trouvera bien.

Remy devient de plus en plus fort, ce joueur représente une fois de plus le renouveau de l'EDF. J'ai aussi une totale confiance en ce joueur qui donne pleinement satisfaction en club comme EDF. Son but contre la Roumanie était significatif de ce qu'il est en train de devenir, Incontournable.

Payet... POPOPOPOP Le dernier representant de l'école nantaise :). Il est sur un nuage cette saison, ms ce joueur a tjrs eu ce grain de folie. déjà à Nantes même si c'était l'année de la descente, il était sortit du lot très tôt, aujourd'hui à St Etienne (autre club Mythique) malgré des difficultés il a tjrs apporté aux verts et est récompensé cette année par ailleurs...

Valbuena est un joueur plein d'energie, de combativité. Il fait bcp de bien à cette EDF, il use les defenses par sa pugnacité et ses centres sont souvent correct, il crée en permanence le décalage, Appel contre-appel.

Malouda, il faut juste qu'il comprenne son statut, sa place sur le terrain...Il est enorme, mais par moment je ne vois pas ce qu'il veut faire. A lui de se trouver en EDF, car chez les Blues rien à redire.

Voili voilou pr mes ptits commentaires chers collègues, un bon pavé quoi!!!
Allez Les Bleus !!!

La BiiiZz

www.fifacup360.fr >> Une carrière sur Live te tentes? Ses portes sont encore ouvertes pour cette année 2010/2011 !!!

Message publié le 17 Oct 2010, 10:19
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 26 Juil 2010, 12:16
Message(s) : 49
Oui tu fais bien de parler de cette défense, RAMI MEXES DIARRA c'est du lourd !

Par contre, Reveillère me semble meilleur que Sagna, notamment en offensive ou il est capable de donner de très bons centres, de très bonnes solutions et aussi de la pénétration dans la surface adverse pour amener du surnombre dans ce secteur. On voit qu'il a plus de bouteille et mérite d'être autre chose qu'un simple remplacent de Sagna.

Message publié le 10 Nov 2010, 17:07
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 06 Oct 2010, 19:39
Message(s) : 1506
La liste des 23 joueurs appelés pour Angleterre-France

- Gardiens (3) : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).
- Défenseurs (7) : Abidal (Barcelone), Clichy (Arsenal), Mexès (AS Rome), Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sakho (PSG).
- Milieux (6) : Cabaye (Lille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Lyon), Malouda (Chelsea), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal).
- Attaquants (6) : Benzema (Real Madrid), Gameiro (Lorient), Hoarau (PSG), Payet (Saint-…tienne), Rémy (Marseille), Valbuena (Marseille).

Image

Message publié le 10 Nov 2010, 17:14
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 14 Oct 2010, 14:45
Message(s) : 619

Enfin cabaye  :)

Image

Message publié le 10 Nov 2010, 17:18
   #URL
Modérateur
Modérateur

Predemption a écrit:
Enfin cabaye  :)

Cabaye a joué contre la Norvège

Image

Message publié le 10 Nov 2010, 19:28
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 05 Août 2010, 18:24
Message(s) : 416

Pas trop de surprise si ce n'est Mandanda. Il a énormément perdu pour moi et je trouverai logique qu'il perde aussi sa place en EDF. J'avais trouvé Ruffier plutôt bon face à la Norvège et puis ça mettrait un peu de concurrence au poste des gardiens.

PS : Ah Wembley...ça va être magique, pour les Bleus je l'espère !

I'm the moderator !

Message publié le 10 Nov 2010, 19:50
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

[font=comic sans ms]Normal que Ruffier brille en Championnat, ta vu la défense de peintre qu'il à avec lui  ;D[/font]

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 10 Nov 2010, 20:33
   #URL
Modérateur
Modérateur

Moi j'attends avec impatience de voir la performance de Rami en défense central parce que en ce moment avec Lille c'est boulette sur boulette

Image

Message publié le 10 Nov 2010, 20:45
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

[font=trebuchet ms]Abidal  :o[/font]

Message publié le 10 Nov 2010, 20:53
   #URL
Modérateur
Modérateur

yoaninho44 a écrit:
[font=trebuchet ms]Abidal  :o[/font]

J'ai eu la même réaction que toi mais bon, avant de parler on va le regarder jouer. Il est titulaire au Barça et Laurent Blanc veut le faire joueur arrière gauche. «a peut marcher

Image

Message publié le 17 Nov 2010, 22:31
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

[font=comic sans ms]De se qu'on peut voir pour l'instant, L'équipe de France joue assez bien. Faut dire aussi qu'il n'y a pas grand chose en face. Bizarrement le seul joueur Français que l'on ne voie pas, c'est Petit Vélo  ;D "Le meilleur Joueur de L'Olympique de Marseille", je trouve même qui fait assez tache dans l'équipe.[/font]

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Accueil » Forum » Espace Communautaire » Football
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)