Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 28 Jan 2012, 18:45
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 12 Oct 2010, 23:20
Message(s) : 26

Bon j'ai essayé pour voir si il etait importé dans le jeu et il ets bien la il bug pas !! cets juste la vue 3d du CM qui bug je sais pas pkoi. Exist- il un programme 3d pour travailler les kits ? ^^

Message publié le 29 Jan 2012, 11:38
   #URL
Webmaster
Webmaster

Inscrit le 04 Nov 2011, 13:33
Message(s) : 842

Pour info, la beta 7 du Creation Master 12 est en cours (in progress) donc patentiez un peu si vous avez les bugs.

Boby, je ne sais pas du tout, tu ne souhaites pas attendre la nouvelle beta ?

1) Loan players doesn't work as expected. Now fixed.
2) Minikit not saved. Now fixed.
3) Crest 32x32 and 16x16 not saved. Now fixed.

Par contre ton bug, n'est pas prévu :(

Image

Message publié le 29 Jan 2012, 12:30
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 12 Oct 2010, 23:20
Message(s) : 26

on verra avec le 7 ^^

Message publié le 19 Fév 2012, 18:48
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 19 Fév 2012, 17:15
Message(s) : 20
Bonjour! (wah, ça a changé par ici^^)

J'ai voulu tester le CM12, en changeant les maillots de mon équipe, en me disant qu'un tel changement ne contrarierait pas ma carrière... Raté. J'ai maintenant un message du style "Equipe 1 semble endommagé : -supprimer - annuler" et idem pour mon mode carrière. Je relance le CM12 pour annuler mes modifs, et retrouver une database conforme à ma carrière, et je vois que les modifs que j'avais faites n'ont même pas été sauvegardées. Je tente une "régénération du BH", ce qui ne change rien.

…videmment, je n'avais pas fais de back up complet du jeu, alors je regarde les fichiers qui ont été modifiés ce jour, et tombe notamment sur les fichers .db, avec back up crée par le CM12 je pense. Mais cela ne change rien.

Du coup, je me suis essayé à couper-coller ces fichiers et à faire une réparation de l'installation via origin, après le quoi le jeu ne fonctionne plus (ça semble logique ...). En recollant les anciens fichiers, le jeu marchait de nouveau, mais avec toujours le même souci vis à vis de mes sauvegardes.

Bref, je suis en train de me re-télécharger le jeu.

¿ l'avenir, pour éviter ce genre de problème -outre ne pas être idiot et faire une sauvegarde du jeu...- n'est-il pas prévu un Manager Master 12, comme cela existait avec fifa 09 par exemple?
Sinon, qu'est-ce qui peut bien créer cette incompatibilité?

PS : euh, désolé pour la clarté toute relative de mon message... xD

Message publié le 23 Fév 2012, 00:19
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 09 Fév 2012, 20:02
Message(s) : 7
Est ce qu'on peut utiliser Creation Master sans forcement avoir FIFA 12 sur PC ?
Et peut-on mettre nos créations sur PS3 ?
Merci de votre aide :)

http://www.youtube.com/watch?v=kWUVVgEh ... plpp_video

Neymar
C.Ronaldo
Ronnie

Message publié le 23 Fév 2012, 01:14
   #URL
Webmaster
Webmaster

Inscrit le 04 Nov 2011, 13:33
Message(s) : 842

@Pandamtaro : Re-bienvenue sur FK :)

Des lors que tu touches au jeu, toutes tes sauvegardes sautent. Le jeu se sert de fichiers temporaires à la sauvegarde et la modification (ajout,éditer via CM 12) modifie la structure du fichier temporaire donc ... Fichier Out

CQFD ? Tiens nous au jus

@LilGhost35 : j'ai répondu de l'autre côté ;)

Image

Message publié le 24 Fév 2012, 19:05
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 19 Fév 2012, 17:15
Message(s) : 20
Merci Emilien ^^

Je pensais que, comme avec les fifa précédents (jusqu'au 9 en tous cas), les changements de maillots n'affecteraient pas le jeu. «a signifie qu'au cours d'une carrière, on ne peut jamais les changer? =(

Bon de toutes façons, j'ai réinstallé le jeu, et le jeu ne veut plus se lancer, et me fait un "fifacrashdump" ^^(j'en parle dans un autre topic...)

Message publié le 24 Fév 2012, 19:36
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 24 Fév 2012, 19:15
Message(s) : 19
Hello je suis novice avec CM12 et CM en général d'ailleurs. (je suis sur béta 6)
J'ai 3 choses à vous demander:

1) Je voulais changer les sabots, pardon; les crampons EA par des crampons réels, mais quand j'en change une paire, les autres changent aussi...
Par exemple: je modifie la première image, celle la "couleur" de la chaussure sans problème, mais si je change le fichier du dessous (image bleu) la troisième (rose) devient automatiquement un umbro, et ces deux textures se collent sur tous les autre crampons EA...
=> comment je fais pour éviter ça svp?

2) Autre chose: j'imagine qu'avec ce changement, les "jeunes joueurs" issus des centre de formation n'auront plus les immondes EA puisque c'est le fichier de base qui est modifier. je me trompe?

3) je suis supporter Nantais et j'aimerais changer le maillot de base que je trouve tristouné et le second (pourquoi ce bleu?) Avez vous des adresse net à m'indiquer?

Merci bon weekend à tous

Message publié le 24 Fév 2012, 22:23
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 20 Nov 2011, 02:06
Message(s) : 44
alors pour les 2 premier point pas d'avis .
pour les maillots voila comment c'est fait http://img70.xooimage.com/views/6/c/5/i ... 8125a.jpg/

j'ai mis un psd ici au besoin http://www.mediafire.com/?hudj65vkw5jn5qy .

Message publié le 26 Fév 2012, 13:24
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 26 Fév 2012, 13:21
Message(s) : 3
Bonjour à tous,

J'ai installé CM 12 bêta 6 sur mon pc, mais lorsque je veux le lancer, et bien rien, le logiciel ne se lance pas. Pas de message d'erreur, rien il ne se passe rien !!

Quelqu'un pour me filer de l'aide ???

D'avance merci !!!

Message publié le 27 Fév 2012, 13:13
   #URL
Débutant
Débutant

J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu assez facilement en réglant la compatibilité du logiciel.
Il faudrait que je reboot sur windows pour être plus précis, mais si ma mémoire fonctionne encore ça devrait être:

clic droit sur l'icône du logiciel / dans le menu déroulant tu vas dans propriétés / et tu vas dans l'onglet "compatibilité" en haut de la fenêtre

je me souvient pas de ce que j'ai mis, mais de toute façon ça varie suivant ta version de windows ou ton ordi.
Sur mon ordi et celui de mon frère qui ont le même windows, le même FIFA12 le même CM12 la compatibilité n'est pas réglé pareil... vas savoir pourquoi...

Bien à toi ;)

Message publié le 27 Fév 2012, 13:32
   #URL
Débutant
Débutant

Héhéhé! J'avais pas pensé à Parallels. Et c'est bien ça:
clic droit sur l'icône du logiciel / dans le menu déroulant tu vas dans propriétés / et tu vas dans l'onglet "compatibilité" en haut de la fenêtre

Moi j'ai coché que le premier et je suis en?windows XP (service pack 2)?
Alors que mon SE est Win7pro (64bits) ... bon!

J'espère que ça t'a aidé

Message publié le 27 Fév 2012, 14:57
   #URL
Débutant
Débutant

Merci à Sebastien86 pour les info, mais j'ai une merde avec ma version photoshop CS5, ma clé n'est plu valide donc je cherche un fichier déjà existant.

Pour les boots, j'ai pour le moment juste changé la première image, c-a-d remplacé les boots EA de couleur par des modèles existants, sans changé les fichiers de textures... de près c'est pas terrible, mais de loin, quand on le sait pas, on y voit que du feu. Maintenant, je cherche un moyen de changer les noms EA pour les remplacer par les vraie noms des modèles existant.

C'est quand même relou de pas trouver de tuto en français de CM12. Et de tomber tt le temps sur des tuto bulgare ou italiens qui baragouine un anglais douteux avec un accent incompréhensible. Si vous connaissez des adresses faites tourner svp.

Message publié le 27 Fév 2012, 18:57
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 20 Nov 2011, 02:06
Message(s) : 44
il n'y a pas que photoshop dans la vie ;)

Les psd tu peut les ouvrir avec gimp http://www.gimp.org/downloads/

sinon tu veut quoi comme tuto ?

Message publié le 27 Fév 2012, 19:20
   #URL
Débutant
Débutant

Ouais c'est vraie mais j'ai besoin de la série adobe pour mes études...
et malgré le crack manuel du fichier hosts je n'arrive plu à installer cette foutu CS5 sur mon mac. alors que sur celui de ma soeur ça a fonctionné du premier coup, tout comme sur mon ancien ordi...

Bah franchement je prend tous les tutos à vraie dire je me marre plus à traficoter là-dedans qu'a jouer à FIFA...
Bon ça fait des pauses et ça détend quand même. (sauf quand on perd et qu'on est mauvais joueur)

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Edition/Patchs
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité