Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 5, 6, 7, 8, 9     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 04 Juin 2012, 23:24
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 02 Juin 2012, 15:35
Message(s) : 5
Cheyrou1301 a écrit:
Bonjour à tous !

Existe-t-il un tuto, en francais, pour insérer des faces correctement via Creation Master 12 ?

J'ai insérer une face de Valbuena, mais les cheveux n'apparaissent pas :/ de plus ca m'a fait "crasher" une carrière.

Merci par avance ! :)

Re bonjour !

J'ai réussi à trouver des solutions pour tous mes problèmes précédemment rencontrés. En revanche je n'arrive pas à résoudre le problème des Kits maillots, qui s'affichent lorsque je sélectionne la langue Anglaise, mais qui ne s'affichent pas lorsque je sélectionne la langue Française.. Est ce un bug du jeu ?

Merci par avance !

Message publié le 05 Juin 2012, 11:15
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 02 Juin 2012, 15:35
Message(s) : 5
Lutetia a écrit:
@ Tomozor

va dans:

C:/ Utilisateur / mes documents / FIFA 12

et la efface le fichier Squad ^^

normalement ca devrait etre bon ;)

quand il y a plusieurs fichiers Squad on fait comment ? ^^

Message publié le 06 Juin 2012, 16:21
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 27 Mai 2012, 13:14
Message(s) : 8
pouah moi creation master il met 10 mn pour save :/ c la cata lol

Message publié le 14 Juin 2012, 19:26
   #URL
Débutant
Débutant

Lutetia tu as déja réussi a incerer des tatoos dans le jeu ????

Message publié le 15 Juin 2012, 18:51
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 15 Juin 2012, 18:44
Message(s) : 2
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur Fifakulte ! ^^
Je viens de découvrir que l'on pouvait personnaliser FIFA 12 sur PC.
Je suis un néophyte dans ce domaine, et j'ai du mal à savoir comment fonctionne
Creation Master 12...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Ce serait cool !

Merci d'avance
Solitaris

PS: J'ai téléchargé le Méga Pack des têtes des joueurs en Ligue 1 ! Comment fait-on pour l'installer avec Creation Master 12 ?

Message publié le 20 Juin 2012, 09:33
   #URL
Webmaster
Webmaster

Inscrit le 04 Nov 2011, 13:33
Message(s) : 840

Bonjour et bienvenue,

Le CM12 est un logiciel te permettant d'importer tout ce qui touche aux graphismes de FIFA 12. Je te conseille de ne pas toucher aux données (noms des joueurs, noms des équipes, etc...).

Une fois les maillots téléchargés et importés, tu n'as qu'a valider et hop, le tour est joué ;)

Image

Message publié le 20 Juin 2012, 17:03
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 20 Juin 2012, 16:36
Message(s) : 1
Bien le bonjour les gens !

Bon, tout d'abord, ça fait un petit moment que je tâte Création Master 12 et je commence à comprendre bien comme il faut le fonctionnement, importer des crampons, des kits etc..
Récemment un Facepack regroupant les visages de certains joueur de l'équipe de France (Menez, M'Vila, Debuchy, Cabaye..) est sortit. Jusque la tout vas bien j'avais déjà modifier le visage de Neymar sans soucis donc je me suis dis que ça devrai pas poser de problème.
Sauf que, je modifie toutes les textures et les models 3d, j'enregistre et la quand je lance le jeu, aucun des visages ne s'est modifié ! Je recommence, marche toujours pas, je test avec d'autre face créés par d'autre créateurs, PAREIL !
A n'y rien comprendre je regarde comment je m'étais débrouillé avec Neymar et je trouve aucune différence de procédure..
Ca m'a saoulé >:( j'ai regardé des tutos et forum pour savoir pourquoi ça marche pas.. Je trouve rien..

Donc je m'en remets à vous cher compatriotes pour savoir c'est quoi ce délire !! Merci d'avance de la réponse.

PEACE ! ^-^

Message publié le 21 Juin 2012, 17:32
   #URL
Débutant
Débutant

Jaguar-Valou a écrit:
Bien le bonjour les gens !

Bon, tout d'abord, ça fait un petit moment que je tâte Création Master 12 et je commence à comprendre bien comme il faut le fonctionnement, importer des crampons, des kits etc..
Récemment un Facepack regroupant les visages de certains joueur de l'équipe de France (Menez, M'Vila, Debuchy, Cabaye..) est sortit. Jusque la tout vas bien j'avais déjà modifier le visage de Neymar sans soucis donc je me suis dis que ça devrai pas poser de problème.
Sauf que, je modifie toutes les textures et les models 3d, j'enregistre et la quand je lance le jeu, aucun des visages ne s'est modifié ! Je recommence, marche toujours pas, je test avec d'autre face créés par d'autre créateurs, PAREIL !
A n'y rien comprendre je regarde comment je m'étais débrouillé avec Neymar et je trouve aucune différence de procédure..
Ca m'a saoulé >:( j'ai regardé des tutos et forum pour savoir pourquoi ça marche pas.. Je trouve rien..

Donc je m'en remets à vous cher compatriotes pour savoir c'est quoi ce délire !! Merci d'avance de la réponse.

PEACE ! ^-^

va dans:

C:/ Utilisateur / mes documents / FIFA 12

et la efface le fichier Squad ^^

normalement ca devrait etre bon ;)

Message publié le 26 Juin 2012, 00:59
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 15 Juin 2012, 18:44
Emilien a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Le CM12 est un logiciel te permettant d'importer tout ce qui touche aux graphismes de FIFA 12. Je te conseille de ne pas toucher aux données (noms des joueurs, noms des équipes, etc...).

Une fois les maillots téléchargés et importés, tu n'as qu'a valider et hop, le tour est joué ;)

Merci pour ta réponse ! ^^

Est-ce qu'un tuto est disponible pour pouvoir s'en servir sans problème ?

J'avais pris comme exemple le Méga Pack des têtes des joueurs de Ligue 1 parce que ce n'est pas un .exe comme j'ai pu voir sur un autre site ! Alors je pense qu'il faut importer les têtes manuellement !
Mais comment ?

Message publié le 30 Juin 2012, 02:50
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 30 Juin 2012, 02:43
salut à tous ! alors depuis des mois j'ai un gros probleme avec creation master 12 lorsque j'essaye de sauvgarder sur creation master cela ne repond pas !!! j'ai beau re installer le jeu mais toujours pas et jai un otre gros probleme lorsque jimporte le maillot du psg 2012 2013 sur creation master 12 sur le jeu le maillot napparait pas ! alors jespere que vous allez maidez svp merci de me repondre sa me ferait plaisir

Message publié le 11 Juil 2012, 10:26
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 11 Juil 2012, 10:13
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème concernant ce logiciel.
Quand je veux aller dans file, open FIFA 12, un message d'erreur apparait `` le processus ne peut pas accéder au fichier `C:Program Files (x86)\Origin Games\ FIFA 12\Game\data\loc\locale.big' car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? SVP
Merci d'avance :)

Message publié le 31 Juil 2012, 17:37
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 31 Juil 2012, 17:34
bonjour, juste pour savoir si ça sert a quelque chose que je me prenne la tête. Avec un Fifa cracker c'est mort pour utiliser Cm12 ?

Message publié le 01 Août 2012, 17:22
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 20 Nov 2011, 02:06
Message(s) : 44
::)
oui .
Et rinaldo n'a peut-être pas fait exprès . CM12 utilise le registre windows pour trouver ou est installer le jeu . (par exemple, c'est différent selon que ce soit la version origin ou dvd ).
Il semblerais que dans les version cracker le jeu n'est pas inscrit dans le registe, donc c'est mort .

Message publié le 13 Août 2012, 21:41
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 13 Août 2012, 21:39
Message(s) : 3
salut j'ai un problème avec ce logiciel, j'ai windows 7, je viens de l'installer quand j'essaye de le lancer il m'écrit "creation master 11 a cissé de fonctionner"

ps: j'ai creation master 12

comment faire pour résoudre ce problème ??? svp

Message publié le 14 Août 2012, 09:52
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 20 Nov 2011, 02:06
Message(s) : 44
tu as essayer : clic droit de la souris -> mode administraeur ?

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Edition/Patchs
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 5, 6, 7, 8, 9     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)