"LAISSER MON EMPREINTE DANS LE MONDE DU FOOTBALL !"C'est avec un minimum d'étonnement que nous voyons ces derniers temps bon nombre d'articles dans la presse papier traitant d'un certain Léo Chevalier. Nous avons donc décidé de faire la lumière sur ce jeune entraineur de 36 ans !
Né à Strasbourg le 9 décembre 1975, Léo Chevalier a baigné dans le monde du football dès son plus jeune âge. Avec un grand-père arbitre et un père entraineur, sa route semblait toute tracée !
Un tête que l'on risque de revoir au cours des prochains mois voir même années !Beaucoup de joueurs et d'entraineurs le voit déjà comme un grand entraineur pouvant se créer un beau palmarès. A ces propos l’intéressé répond :
"
Avant de me voir comme le prochain grand entraineur, il faudrait tout d'abord que je me trouve un club avec un projet sportif dans lequel je peux m'impliquer. Ensuite on verra si j'ai les qualités et la capacité de laisser mon empreinte dans le monde du football"
En parlant de trouver un club d'ailleurs, c'est ce qui a fait découvrir cet entraineur puisque les rumeurs ne font que grandir sur tel ou tel destination pour le technicien français ! On parle entre autres de Genoa, des Young Boys de Berne, du Real Sociedad ainsi que de l'Impact Montréal !

Retrouverons-nous L. Chevalier dans un de ces clubs à la reprise ?Léo Chevalier n'a pas tenu à s'exprimer sur le sujet et on le comprend tant le nombre de rumeurs est important. Il a simplement dit :
"
Quelque part c'est une bonne chose ces rumeurs, ça me permet de me faire connaître et si toutes ces sollicitations et propositions sont réelles, ça me fait réellement plaisir. Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de toutes ces sollicitations !"
Nous serons sans doute informer via son compte Twitter avec lequel il a déjà sévi il y a quelques heures :
Citer:
Nous ne manquerons pas vous tenir informer de l'évolution du début de carrière de Léo Chevalier.