Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 152     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 29 Août 2012, 11:59
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6876

Citer:
Image

Image K. PRICORN, UN COACH, UN TALENT, UNE HISTOIRE

CHAPITRE 1: DÉCEPTION MOSCOVITE!

Image
Première expérience de coach pour PRICORN, et premier échec en Russie... Viré!

K. PRICORN, pour beaucoup c'est un exemple mais le connaissez vous vraiment?! France Football vous propose, chaque mardi, de revenir sur une période de l'histoire du coach français le plus titré de cette dernière décennie... ce mardi nous commençons cette rétrospective avec le chapitre 1 et ses débuts au poste d'entraineur.

Revenons dans le temps, alors que beaucoup de gens croient que le premier club de K. PRICORN était le promu de l'époque, Hercules Alicante, eh bah non, c'est bien un club russe qui fut le premier club de l'actuel coach de Tottenham Hotspur FC, le CSKA Moscou.

En effet c'est à l'aube de ses 27 ans que le coach natif de Rennes est approché par le club moscovite qui envisage de gagner le championnat russe car l’hégémonie du Zénith St Petersburg, inquiète le club qui joue au Stade Loujniki qui est une pure beauté. Le 12 Juillet il signe un contrat de 2 ans avec un salaire annuel d'1 millions d'€.

Après un accueil pour le moins glacial des russes pour cet inconnu français, les résultats suivront et le club sera même premier à la 3ème journée grâce à un Vagner Love de feu et un Keisuke Honda qui assure sur coup franc.

Mais voilà... la machine apparemment rodée perd des points face à des équipes plus que moyennes tels que Grozny ou encore l'Anzhi (qui n'était pas ce qu'elle était), éliminé de la Coupe de Russie dès le premier tour, une réunion a lieue pour connaître le sort de K.PRICORN, un mouvement des supporters contre leur coach n'aura pas suffit, il finira la saison en cours.
Après cette réunion ou le club du CSKA Moscou est 6ème de Russian League, un renouveau aura lieu, avec Alan Dzagoev en tête de gondole, alignant des performances de haut niveau, permettra au club de terminer second derrirèe l'intouchable Zénith, mais une réunion aura lieue et terminera avant la fin de son contrat l'histoire PRICORN en Russie, alors que tout le monde le voyait entamer sa seconde saison à Moscou. Un goût à jamais d’inachevé.

Bilan au CSKA Moscou:

1 saison, termine second de Russian League et éliminé dès le premier tour de la Russian Cup.

« Un et si ce n'est le plus grand regret de ma vie, on ne ma pas laisser le temps de m'acclimater à ce championnat qui était dur, et je crois que de finir second pour une première année c'est pas ci mal. Mais bon, aucun regret, je retenterais peut être la Russian League un de ces jours... j'ai toujours adoré ce championnat et cela ne date pas d'hier. J'ai été touché par se limogeage et c'est pas évident quand c'est votre premier club croyez moi (soupir) » assure K. PRICORN toujours aussi ému à évoquer cette période de sa carrière.

Mardi prochain: Chapitre 2, Hercules Alicante l'éclosion!

Citer:
Image

CHAPITRE 2: HERCULES ALICANTE, L’ÉCLOSION!

Image
Enfin, une réelle confiance accordée à K. PRICORN, et ça paie!

K. PRICORN, pour beaucoup c'est un exemple mais le connaissez vous vraiment?! France Football vous propose, chaque mardi, de revenir sur une période de l'histoire du coach français le plus titré de cette dernière décennie... ce mardi nous commençons cette rétrospective avec le chapitre 2 et son éclosion en Espagne du coté d'Alicante.

A peine limogé du CSKA Moscou ou K. PRICORN n'a pas fait long feu, le club promu d'Alicante, s’intéresse au coach français qui est encore jeune, cependant après l'arrivée du français David Trézéguet, le président du club espagnol souhaite un coach, jeune, et ambitieux. C'est avec cette étiquette que PRICORN arrive du coté d'Hercules Alicante, avec dans son équipe des joueurs de talents tels que Haedo Valdes, Trézéguet ou encore le capitaine Sarr.

A peine arrivée, le coach K. PRICORN réussi un bon début accompagné de ses recrues de l'époque, j'ai nommé, M'Vila et Théophile Catherine de Rennes, le gardien Sebek et le milieu prometteur McEachran de Chelsea. A l'ultime jour du mercato, il parvient à faire signer en prêt Jack Wilshire d'Arsenal afin de progresser.
A la mi saison, le club d'Alicante se hisse à la 9ème place ce qui est énorme pour un promu dans ce championnat relevé. Au mercato, David Trézéguet quitte le club (trop dépendant de Valdez) et laisse sa place à Alexander Kokorin (Dynamo Moscou) pépite repérée par PRICORN durant son épopée russe...
L'équipe termine la saison avec brio, à une magnifique 7ème place avec 61 points, les qualifiants pour l'Europa League, en partie grâce à Haedo Valdez qui termine second buteur de Liga BBVA avec 26 buts en 38 matchs.

La saison de la confirmation arrive avec Alicante ou des joueurs tels que Audard (Lorient), Yilmaz (Galatasaray), Castro (La Corogne) et Langil (Auxerre) signent à Hercules... pour joueur la C3 avec une équipe délaissée par Wilshire, reparti à Arsenal. Une saison correcte sera réalisée par les hommes de K. PRICORN tant la Coupe d'Europe fera mal aux jambes des espagnols... puisque les joueurs d'Alicante se hisseront en 1/4 de finale de l'Europa League perdue contre... Villareal, pourtant prenable. Hercules Alicante et PRICORN termineront 10ème de Liga BBVA, ce qui s’avérera décevant pour tous les supporters mais aussi pour le coach.

3ème année à la tête d'Hercules Alicante pour K. PRICORN et quelle année! Le club enregistre l'arrivée unique d'Uche qui marquera énormément de buts (31 buts, il terminera pichichi) et les espagnols de PRICORN termineront 3ème de Liga BBVA et joueront la Champions League l’an prochain. Mais ce n'est pas tout, la Copa del Rey finit son parcours dans les mains des joueurs d'Alicante qui après avoir éliminé le Real Madrid, Villarreal, ils battront le grand FC Barcelone 3-0 avec un doublé magistral d'Uche et un but de Valdez en finale!

Après ce premier trophée pour le club d'Alicante, et pour son jeune coach, Hercules commence mal en perdant bêtement, la Super Coupe d'Espagne contre le champion madrilène, club cher à PRICORN, mais la trésorerie ne suit pas et le club peine à acheter des joueurs de gros niveaux, pour jouer la C1 contre l'AC Milan, Lyon et le Spartak Moscou, le club crée la surprise et se qualifie dès le 5ème match, mais en perdant le 6ème terminerons à la seconde place du groupe... K. PRICORN se fait ainsi connaitre sur la scène européenne...

L'Argentine pense ainsi à K. PRICORN qui accepte l'offre avec fierté et réalise de bons amicaux, afin de préparer au mieux le Mondial qui a lieu en Juin... en championnat cela va à peu près, mais le tirage au sort compliqué en huitième de la C1 fera tombée Hercules contre Liverpool qui les élimineront sans aucune pitié... Le club termine 3ème de nouveau. Bonne performance de nouveau avec la Copa del Rey avec une victoire de nouveau contre Barcelone avec un match serré 2-1 avec un coup franc de Yilmaz qui offre ainsi le second trophée de sa carrière à PRICORN!

Le club subit la nouvelle comme un coup de massue, K. PRICORN quitte le club et offre ses services au grand Real Madrid, club de son cœur, mais l'offre n'arrivera jamais...

Le mondial se déroule en mode catastrophe pour PRICORN et l'Argentine, défait contre l'Afrique du Sud, et mauvais contre la Suisse et le Cameroun... le coach breton quitte la sélection sous une humiliation mondiale, c'est en Bretagne qu'il ira se ressourcer après l'échec argentin et le non(offre des Meringues...

Bilan à Hercules Alicante:

2 fois vainqueur de la Copa del Rey
Termine deux fois à la 3ème place de Liga BBVA
Termine à la 7ème et la 10ème place de Liga BBVA
Atteins les quarts de finale de l'Europa League
Atteins les huitièmes de finale de la Champions League

+ Éliminé en 1er tour de la Coupe du Monde (Argentine)

« Le plus beau moment de ma carrière, la plus belle aventure, ça a été un vrai régal durant 4 années. Mes premieres joies, mes premiers trophées, et ma première vraie réussite dans le monde du football. Quelle vie là bas, quel accueil lors de l'annonce de mon départ, que des moments, exceptionnels, je n'ai jamais ressenti ça et ce, peut importe l'endroit ou j'ai évolué après!» assure K. PRICORN tout sourire.

Mardi prochain: Chapitre 3, Confirmation et titres majeurs avec Rennes!

Citer:
Image

CHAPITRE 3: CONFIRMATION ET TITRES MAJEURS AVEC RENNES!

Image
Énorme retour dans sa ville natale pour K. PRICORN.

K. PRICORN, pour beaucoup c'est un exemple mais le connaissez vous vraiment?! France Football vous propose, chaque mardi, de revenir sur une période de l'histoire du coach français le plus titré de cette dernière décennie... ce mardi nous commençons cette rétrospective avec le chapitre 3 et le magnifique parcours réalisé du coté de sa ville natale... Rennes.

Victime d'un échec cuisant avec la sélection d'Argentine, et tout juste remit des 4 années à la tête d'Hercules Alicante, c'est en Bretagne, auprès de ses proches que K. PRICORN est parti se ressourcer, avec l'envie de faire le vide... raté! Puisque le Président de l’époque Patrick LE LAY décide de faire de PRICORN le successeur d'un Antonnetti décevant et déchu.

C'est avec l'étiquette du coach qui a réussi en Espagne qu'il arrive sur les bords de la Vilaine, avec lui, 3 recrues, celui qu'il a côtoyé en Espagne, Manu del Moral, le nantais William Vainqueur et le breton de Lorient Jérémy Morel. Un effectif de qualité qui commence la saison de Ligue 1 avec de bons résultats puisque le coach PRICORN mène son club natal et de cœur à la 3ème place début septembre.
Place maintenant à la coupe de la Ligue, objectif réel pour Rennes sous l'ère PRICORN, ou une piteuse élimination contre Caen (0-1) lui anéantira le rêve du Stade de France, une habitude pour les supporters rennais.
Après 14 journées jouées, le SRFC pointe à la seconde place de L1 à la hauteur du leader qu'est l'OM, ou Manu del Moral et Victor Hugo Montaño dominent le classement des buteurs avec 12 et 8 buts, le championnat de l'élite française va se jouée entre l'OM et Rennes, surprenant.

Fin décembre, le choc entre les deux premiers tourne à l'avantage des bretons avec une victoire 1-0 but de Yacine Brahimi... et le mano à mano continue entre les hommes de Deschamps et ceux de PRICORN. Fin Janvier, nouvelle désillusion en coupe de France pour Rennes contre qui?! Caen de nouveau...
Le match entre les deux clubs continue ainsi jusqu'à la fin de saison, avec le match retour (35ème journée) gagné par Rennes qui s'empare de la première place pour ne jamais la lachée, avec notamment un Manu del Moral de folie inscrivant le nombre de 21 buts deux de moins que Montaño (23). Malgré une frayeure à la 37ème journée contre Caen de nouveau ou les bretons ont vus les phocéens revenir à leur hauteur, l'ultime match contre Auxerre leur a offert le titre sur deux buts de la jeune pousse Abdoul Camara auteur du doublé synonyme de titre de champion!

Avec ce titre de champion de L1, K. PRICORN rentre dans le cœur des supporters, souvent déçus de Rennes, et refuse une offre de Jean Michel Aulas qui lui avait offert le banc de Lyon, mais pour PRICORN, le donne était simple: jouer la Champions League Route de Lorient!

Ce fut chose faite dès le mois de Septembre, avec la reception de Galatasaray ou le score a été de 2-2, amenée par des recrues telles que Rakitic, Habib Beye, Lamine Gassama ou encore Antonny Annan, le SRFC dominait de nouveau la Ligue 1 et faisait plus que rivaliser avec le groupe de C1 composé d'Everton, le Real Madrid et Galatasaray.

A noter le match héroïque contre le Real Madrid (2-3) a domicile, malgré la défaite, dans une ambiance de dingue... et que dire de la victoire 3-4 à Bernabeu synonyme d'une qualification méritée pour les huitièmes de finale contre... l'Inter Milan de Leonardo.
Malgré une défaite dans le derby à la Beaujoire, c'est en leader incontesté que les rouges et noirs finiront l'année civile et la phase aller.

Début Janvier, c'est dans le froid nordique que les bretons ont vus les Marseillais reprendre la tête du championnat de France de L1, tandis qu'ils pensaient déjà au match contre Milan... un match ou la déception fut grande pour K. PRICORN, puisque le match nul obtenu à San Siro, fut balayé par un but de Trézéguet chanceux, en fin de match à la Route de Lorient, permettant aux italiens de passer aux buts à l'exterieur, anéantissant les espoirs des supporters venus en nombres pour soutenir leur équipe...
La saison se termina tranquillement pour les joueurs de PRICORN avec un titre de champion de France acquis dès la 35ème journée au Stade du Ray à Nice sur un but de Montaño... les supporters ne pouvait pas retenir leurs larmes à l'annonce du coach de quitter le navire breton à la fin de cette saison... tant l'offre qu'il a reçu l'a bouleversée, une offre inespérée d’après le principal intéressé.

Le coach de Rennes quitte donc la France avec le sentiment d'avoir réussi avec ces deux trophées obtenus avec son club de sa ville natale!

Bilan au Stade Rennais FC:

2 fois vainqueur du championnat de France de L1
Atteint les quarts de finale de la Coupe de France
Atteint les huitièmes de finale de la Champions League

« C'était un rêve d'entrainer le club de ma ville natale, Rennes. Je suis heureux car c'est grâce à ce club que je suis devenu qui je suis maintenant, deux titres de Ligue 1 pour les rennais, c’était inespéré et je suis content d'avoir marqué l'histoire de mon club de cœur, et ce n'est pas rien, je le sais, nous n'étions pas apte lutter contre l'OL ou l'OM, mais on l'a fait, grâce a une cohésion et une solidarité exemplaire, bravo à tous, et c'est surement les meilleurs moments de ma carrière dans mon pays!» assure K. PRICORN.

Mardi prochain: Chapitre 4, K. PRICORN made in Italia chez la Vieille Dame

Citer:
Image

CHAPITRE 4: K. PRICORN MADE IN ITALIA CHEZ LA VIEILLE DAME!

Image
Surement les deux années les plus réussies pour le coach PRICORN!

K. PRICORN, pour beaucoup c'est un exemple mais le connaissez vous vraiment?! France Football vous propose, chaque mardi, de revenir sur une période de l'histoire du coach français le plus titré de cette dernière décennie... ce vendredi nous continuons cette rétrospective avec le chapitre 4 et la découverte de la Serie A et de son premier "grand" club sur la scène européenne.

Après deux années réussies du coté de la France avec deux titres de champions de la Ligue 1 de suite avec le rouges et noirs du SRFC, K. PRICORN n'a pas pu réussir à résister à l'approche du club de la Juventus de Turin ou des illustres joueurs et coach français ont brillé du coté de l'Italie.
A peine arrivé, PRICORN se lie avec son adjoint Marco Simone au cours d'une journée shopping dans les rues de Milan, ils discutent durant des heures et le français propose à l'Italien de l'accompagné, chose qu'il fait toujours des années après... PRICORN sait ce qu'il veut faire ici.

Déterminé voilà comment K. PRICORN arrive avec la ferme intention de ramener des trophée à la Juve, il décide de rappeler Giovinco de son prêt à Parme, transfert Coentrão de Benfica, Michel Bastos de l'OL et son prodige Abdoul Camara qui lui avait offert le premier titre de L1 à Rennes. Des arrivées peut onéreuses mais qui s’avéreront déterminantes par la suite!
La Série A commence au petit trot pour PRICORN et ses joueurs, avec une défaite dès la 1ère journée contre la Lazio et un nul contre Inter Milan et les joueurs du Piemont sont à la 10ème place à la fin du premier mois de compétition... rageant pour le Président, les tifosis, le coach et les joueurs, il va falloir réagir... CHOSE FAITE! 7 victoires de suite et une remontée à la seconde place du classement à fait décoller l'histoire et le mythe K. PRICORN, à la mi-saison les joueurs de la Vielle Dame sont à la 4ème place mais toujours bien placé pour la lutte pour le Scudetto.

La fin de saison s'annonce donc intense pour la Juve, puisque la Coppa Italia devient rapidement un objectif après avoir gagné aux tirs aux buts contre la Roma à l'Olimpico, le parcours en Coupe ne freine en aucun cas celui en Serie A... après des matchs magnifiques contre l'Inter Milan ou Palerme les italiens de Turin arrive aux soirs de la 37ème journée et à leur finale contre l'Inter avec certitude et confiance...

Après un clash avec le Président Moratti, K. PRICORN perd son sang froid et apparait mal à l'aise à Guiseppe Mazza pour la finale... qui sera perdue aux tirs aux buts ou Marco Motta aura raté son pénalty ou plutôt Julio Cesar le sort à merveille, premier échec réel pour le coach rennais avec cette défaite en finale.
C'est au Chievo Vérone que le titre se jouera pour la Juve, et c'est une victoire qui permet à la Juve de soulever les Scudetto! Mené 1-0 à l'heure de jeu deux buts de Krasic et le petit lutin Giovinco permettront à PRICORN de devenir l'un des rares coach français à gagner la Serie A dès son année d'arrivée à Turin. EXCEPTIONNEL!

Seconde année, avec la Champions League à la clé, PRICORN commence fort en recrutant Abate de Milan, Jesus Navas de Séville ou encore Vucinic de la Roma, mais le plus surprenant restera celle de Diawara de l'OM pour être titulaire avec Chiellini.

Clairement, on peut voir que l'Inter Milan ne réussi pas à PRICORN, car il perdit la finale de la Super Coupe d'Italie 2-2 aux tirs aux buts (décidément!), le début de saison se passe bien pour la Juve ou ils caracolent en tête aux coudes à coudes avec la Roma.
La Champions League arrive aussi avec pour PRICORN un tirage difficile ou la Juve sera finalement 2ème de groupe derrière Manchester United mais devant le PSG et le Sporting CP qui eux, ne continuerons pas!

La trêve hivernale arrive pour la Juve et l'AC Milan devient le principal rival pour un second Scudetto d'affilé, et le verdict pour la C1 reste dur, ce sera le Real Madrid avec un retour en Espagne pour le coach breton.
Impressionnants, exceptionnels, les mélioratifs s'accumulent pour évoquer l'élimination de Real Madrid sur les deux matchs joués, 3-0 et surtout 0-4 à Santiago Bernabeu.

A la 20ème journée, la Juve sera 1ère de Serie A, pour ne plus jamais lâché cette place, malgré les assauts de Milan ou encore de la Fiorentina, les joueurs de la Vieille Dame seront de nouveaux champions d'Italie avec un doublé du vétéran Del Piero lors du dernier match contre Udinese dont un coup franc magistral... en Coppa Italia, c'est simple c'est ils seront éliminé dès les 1/8ème de finale contre la Fiorentina au Juventus Arena.

C'est en C1 que la Juventus impressionnera le plus en éliminant le Barça en 1/4 mais aussi l'Ajax en demie avant de retrouver... l'Inter Milan en finale, mauvais souvenir pour PRICORN car les deux finales jouées contre cette équipe se sont soldé par deux défaites aux tirs aux buts!

Au terme d'un match moyen avec beaucoup de déchets techniques, les deux clubs se seront neutralisé jusqu'en prolongations, cette dernière sourira à la Juve avec un but de Navas à la 107' et un coup franc de Del Piero à la 118', la Juve est CHAMPIONNE D'EUROPE!

C'est avec beaucoup d'émotion que PRICORN quitte donc ses fonctions de coach, fonctions proposées à Simone pour lui succéder mais l'Italien décida de suivre le coach français dans ses aventures futures, le début d'une belle histoire marqué par des titres nationaux mais aussi une Champions League, PRICORN restera dans la mémoire des tifosis de Turin!

Bilan à la Juventus:

Vainqueur de finale de la Champions League
2 fois vainqueur du championnat d'Italie de Série A.
Finaliste de la Coppa Italia

« Un accomplissement ces deux années à la Juve. Un titre de Champions League c'est le rêve de tous les coachs, j'ai eu la chance de l'avoir avec un groupe que j'aimais vraiment, c'était surement un rêve pour moi et je pense qu'un jour je retournerais à Turin, car ça sent le foot la bas, et c'est un plaisir d'aller exercer sa passion dans un pays tel que l'Italie. un grand MERCI! déclare K. PRICORN.

Mardi prochain: Chapitre 5, K. PRICORN de retour en France, chez un promu!

Citer:
Image

CHAPITRE 5: K. PRICORN DE RETOUR EN L1? CHEZ UN PROMU!

Image
Retour raté pour PRICORN en Ligue 1, partit sur clash!

K. PRICORN, pour beaucoup c'est un exemple mais le connaissez vous vraiment?! France Football vous propose, chaque mardi ou vendredi, de revenir sur une période de l'histoire du coach français le plus titré de cette dernière décennie... ce vendredi nous continuons cette rétrospective avec le chapitre 4 et la découverte de la Serie A et de son premier "grand" club sur la scène européenne.

Après la Russie, l'Espagne, la France, et l'Italie, le coach français K. PRICORN décide de revenir dans son championnat natal, la Ligue 1. Avec l'envie de réussir un challenge à la Hercules Alicante et c'est la que le Président Trotignon se tourne vers le breton pour maintenir le club d'Evian Thonon Gaillard fraichement promu.
Avec des recrues et des joueurs tels que Govou, Sorlin, Mongongu, Mensah ou encore Stambouli, Bahebeck, Coutinho, Pajot, Andros Townsend, ou Danzé tout justes arrivés.

Un départ moyen suite à l'incendie de l'administration du club savoyard (les plus anciens s'en souviendrons ^^) les joueurs de PRICORN affichent de belles intentions avec une belle 10ème place à la 8ème journée, et un jeu retrouvé, la touch' K. PRICORN prend petit à petit.
Seul bémol, c'est une élimination piteuse face à Arles en Coupe de la Ligue.

Avec un Sidney Govou des grands soirs comme lors du déplacement à Marcel Picot ou l'ancien joueurs du Panathinaïkos, a inscrit un superbe triplé, et il prouva par la suite qu'il était toujours au top malgré les années qui passaient. Avec 10 buts en 11 matchs il dévient le meilleur buteur pour ne plus jamais quitter cette place. Jean Christophe Bahebeck se mue en passeur pour lui dominer ce classement même si il aimerait marquer plus. Les matchs s'enchainent et se ressemblent avec des points précieux pris pour le maintien avant la lourde défaite (1-4), mais les Savoyard arrivent à la trêve avec la 8ème place en poche...
Vient ensuite une réelle performance contre Lorient en Bretagne les supporters d'Evian ont du pleuré après la débâcle à domicile contre Sochaux ou Modibo Maïga aura marqué 4 fois!

Une série noire de 3 matchs contre PSG, Rennes et Valenciennes avec 3 lourdes défaites qui entrainera une réelle confrontation, un clash entre K. PRICORN et... Christian Poulsen son milieu et international dannois qui sera condamné au banc de touche!
Une fin de saison en dent de scie avec des défaite lourde comme contre Montpellier mais aussi des décevantes contre Lyon, et Govou et les Savoyards terminent en beauté contre Brest avec un quadruplé de l'ancien Lyonnais. Malgré 70 buts pris (mais 60 marqués) K. PRICORN et Evian finiront à une 11ème place honorable. L'objectif est donc atteint pour le coach breton. Govou terminera meilleur buteur avec 25 réalisations devant les lillois Payet et Sow.

C'est avec la retraite du merveilleux Jerôme Leroy que PRICORN commence sa seconde saison, c'est une immense star qui déboule sur le coté d'Evian en la personne de Juninho qui revient en France et reforme le duo avec Govou, un duo qui avait été prometteur à l'OL. Au même titre que Mouloungui ou encore Alliadière. Une année qui débute bien puisque Govou et ses coéquipiers, montent à la 8ème place en fin du mois de Septembre.

Ensuite c'est un coup de gueule exceptionnel qui suivra le match contre l'OM au Vélodrome, 3 matchs de suspension, et 10 000€ pour insulte envers l'arbitre.
Bilan mitigé pour Marco Simone sur le banc avec 4 points pris en 3 matchs, Govou ne marque plus beaucoup c'est Juninho qui plante avec 8 buts mit et de bons coups-francs directs.

La trêve et le mercato hivernal arrivent, ou Solorzano arrive avec sa vitesse exceptionnelle, la phase retour commence mal avec une défaite à Boulogne en Coupe de France. Mouloungui et Evian se rattrapent contre le PSG ou une nette victoire 4-1 au Stade d'Annecy.
Mais bon voilà, LE coup de théâtre (viewtopic.php?p=22580#p22580) lors d'une anodine conférence de presse, un journaliste de France 2 du nom de Xavier G. insulte et affirme que PRICORN est raciste et écarte Georges Mandjeck à cause de son origine ethnique. C'est la goutte d'eau qui fera débordé le vase du coté de la Savoie, K. PRICORN démissionne sans aucun doute et quitte Evian en pleine saison pour aller à l’étranger.

Coup d’arrêt dans la carrière de PRICORN qui, après avoir soulevé la C1 avec la Juve s'enfonce avec Evian... ou rebondira-t-il après ça?!

Suite mardi prochain...

Bilan à Evian TG:
Termine 11ème de la Ligue 1
Éliminé en 1/8ème de finale de la CDL

« Un gout d'inachevé pour ma part, je suis parti suite à une altercation idiote à cause d'un journaliste qui n'en a que le titre. Une cruelle désillusion qui à anéantie une première saison correcte avec une 11ème place méritée. Un Govou exceptionnel, Juninho correct avec des bons coups de pied arrêté, mais bon. Un jour je reviendrais en France pour finir ce coup de cœur avec mon pays!" avait déclaré K. PRICORN à l'époque.

Mardi prochain: Chapitre 6, K. PRICORN is back with Spurs!

Image

Dernière édition par keke020909 le 31 Déc 2012, 15:00, édité 13 fois.

Message publié le 29 Août 2012, 12:50
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1097

;) K. Pricorn en route vers une aventure à la Hercules Alicante!!

Image

Message publié le 29 Août 2012, 13:14
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 20 Juin 2012, 08:50
Message(s) : 861
Bon choix, ce sera une fois de plus passionnant, je n'en doute pas ;)

[FIFA 12]Enzo Scifo et Anderlecht, Palmarès : 4 titres de champions de Belgique, 4 coupes de Belgique, 1 coupe d'Europe
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=2749
[FIFA 13]Enzo Scifo et Amsterdam 4 titre de champions des Pays Bas, 3 coupe des Pays Bas et 2 ligues des champions.
[FIFA 13]Enzo Scifo avec la belgique 1 coupe du monde.
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3145

Message publié le 29 Août 2012, 14:10
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 10 Mai 2012, 20:55
Message(s) : 509
Bonne chance avec ton nouveau club ;)

Image

Message publié le 29 Août 2012, 14:39
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 10 Avr 2012, 21:21
Message(s) : 370

Impatient ! :)

Let's go BLUES, let's go Chelsea !
Venez, regardez, suivez ! http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3893

Message publié le 29 Août 2012, 20:41
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 06 Juil 2012, 19:38
Message(s) : 119

J'ai hate de découvrir ta story avec ce club avec laquelle je n'ai jamais joué :).

Image

Message publié le 29 Août 2012, 22:07
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4429

Bonne chance en espagne je te souhaite autant de réussite qu'à allicante ;)

PS : Pourquoi ne pas avoir continuer sur l'autre sujet ?

Image

Message publié le 29 Août 2012, 22:46
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Bonne chance à Grenade en te souhaitant autant de réussite qu'avec Alicante, voir plus :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 30 Août 2012, 13:48
   #URL
Star
Star

Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00
Message(s) : 2486

Ahah Granada j'ai hâte de te voir jouer là-bas c'est un bon challenge avec de bons joueurs

Message publié le 30 Août 2012, 19:25
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6876

Citer:
Image

LE PRÉSIDENT BASTIAIS ÉGRATIGNE K. PRICORN!

Image
L'arrivée à Granada de K. PRICORN reste en travers de la gorge pour Bastia.

Le SC Bastia, tout juste promu en Ligue 1 cette année, cherche toujours désespérément un entraineur pour la saison à venir... la piste la plus chaude menant à K. PRICORN s'étant éteinte définitivement puisque le coach breton vient de signer à Granada en Espagne.

Pourtant donnée comme quasiment officielle, la nomination de l'entraineur français n'a pas eu lieu, en effet, les négociations concernant les primes et les clauses du contrat n'étaient pas acceptable pour K. PRICORN.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le Président du SC Bastia n'accepte pas ce revirement de situation

"K. PRICORN n'a pas voulu venir ici?! Ok, pas de problème, mais je trouve que c'est un lâche... il dit vouloir venir ici et qu'est-ce qui l'en empêche?! Une histoire de fric comme toujours. Je lui conseille pas de venir passer ses vacances sur l'île de beauté car c'est un lâche, et malheureusement, il y en a de plus en plus dans le foot actuel!" déclare Pierre-Marie Geronimi.

Consultant pour Canal +, Christophe Dugarry n'y croit pas trop.

"Ce n'est pas l'image que donne K. PRICORN, c'est un coach classe qui a connu des grands succès... je ne le vois pas faire ça. Il avait envie de la Liga BBVA et a été à Granada, point. Que les Bastiais soient déçus est logique mais attention à ne pas s'emporter betement sous la colère et la déception." assure l'ancien champion du monde 98.

Le moins que l'on puisse dire c'est que K. PRICORN fait encore parler de lui en France, mais pas en bien cette fois si...

Image

Message publié le 30 Août 2012, 19:46
   #URL
Star
Star

quel enfoir... ce président! K. Pricorn te laisse pas faire :p

Image

Message publié le 30 Août 2012, 22:14
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Toujours de bons articles :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 31 Août 2012, 00:01
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4429

Moi je dirais plutôt quel enfoiré ce K.Pricorn :D

Image

Message publié le 31 Août 2012, 08:26
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 20 Juin 2012, 08:50
Message(s) : 861
vilain président,... vilain ;)

Bon article ;)

[FIFA 12]Enzo Scifo et Anderlecht, Palmarès : 4 titres de champions de Belgique, 4 coupes de Belgique, 1 coupe d'Europe
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=2749
[FIFA 13]Enzo Scifo et Amsterdam 4 titre de champions des Pays Bas, 3 coupe des Pays Bas et 2 ligues des champions.
[FIFA 13]Enzo Scifo avec la belgique 1 coupe du monde.
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3145

Message publié le 31 Août 2012, 09:40
   #URL
Star
Star

gaby44490 a écrit:
Moi je dirais plutôt quel enfoiré ce K.Pricorn :D

oh comment tu parles de mon frere toi!!! ;) ;) ;) ;)

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Actives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 152     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gones69, Google [Bot] et 1 invité